Pastore Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Contrairement à notre adversaire des 1/8e, le coach du Portugal n'est pas un dogmatique. C'est un mec qui s'adapte à son adversaire. Les grosses nations contre qui on a tenu : Croatie, Belgique, Boure93a, sont reconnues pour faire le jeu et dominer. Les derniers étant la caricature d'eux mêmes, on savait exactement à quel match s'attendre avant de le jouer. Là on va jouer contre un coach malin, pragmatique, qui va bien analyser notre jeu et adapter son équipe en fonction. La Croatie s’est adaptée face à nous
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Smouthinho a dit : Vraiment pathétique 🤦🏽♂️ 3 ans de règne j’en peux plus 😂😂 jamais de la vie vous ferez le parcours que nos lions viennent de faire a les yeux le quart de final d’un coupe du monde à plus de valeur que votre can a deux balles tfou 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : La Croatie s’est adaptée face à nous Tu trouves ? Parce que j'ai l'impression qu'ils ont joué pareil contre la Belgique et le Japon. Contre le Canada c'est difficile de se prononcer vu qu'ils se prennent un but à la 2e minute.
Finekman Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Du coup pour les jours de recup y en a qui ont en 6 et nous on en a 3 c ca?
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Le 07/12/2022 à 22:06, Lalla Y. a dit : J'ai reçu beaucoup d'invitations pour voir le match de samedi : amis, voisins, genre on regarde le match dans une ambiance conviviale et Familiale ! J'ai tout refusé. C'est un match capitale, il faut que je sois concentré... Je peux pas le regarder avec des personnes qui se sont intéressées après la victoire face à la Belgique et qui vont parler et rigoler sur un corner contre nous ! Ils étaient où quand il fallait trouver un lien pour Gabon-Maroc ou il fallait regarder le taux d'humidité à Kinshassa !? Je suis folle ? Je t aime lala y Quelle femme Se réveiller et regarder madihi marquer contre les usa a 3 h du matin Les vrai ont les connait ♥️🇲🇦💪 Jesper que cette histoire finira bien ,j ai peur que mon coeur lâche si ont se qualifie demain 😅 Allah ister o Safi Dima Bladi 🇲🇦 1 1
warbix Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) press conf Bert9iz Maroc press conf, ça vient de commencer Modifié le 9 décembre 2022 par warbix 2 1 3
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Le 07/12/2022 à 22:42, Zidane a dit : Frère le problème c'est pas les joueurs. A cette époque c'était des joueurs plus que correct surtout Benatia qui a l'Udinese était dejà très solide. Notre probleme ca a toujours été les entraineurs et le mental qu'ils insufflaient à nos joueurs. On a toujours eu des bon joueurs et je vais aller plus loin cette génération 2022 n'est pas la meilleur que j'ai vu ces 20 dernières années. Par contre Regragui fait partie des entraineurs les plus cohérent et les plus fort pour insuffler un mentale à une équipe. Le rajoute que ont se moque de la génération Chamakh alors qu il y a eu final de Can et qu ont a tapé 2fois nos voisins ,ça faut pas le jeté a la poubelle . Je répète ce que j' ai dis au sujet de la var 2022 "ont joue a armé égale maintenant " J en veut pour preuve le ksa argentine sans var ya 3zero a la mi-temps match plié et ya aussi le Serbie Cameroun sans var Aboubacar serai signalé hors jeu (c est les match qui m ont marquer que j ai vu )sûrement d autre exemple "Japon Allemagne je croit " Bravo le Qatar la compétions la plus honnête de l histoire 👍 1
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 imaginez eto'o a bien pronostiqué notre parcours LOL pour l'instant, espagne gagné, portugal en adversaire en 1/4.. tout est bon;
Pastore Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Vraiment pathétique 🤦🏽♂️ 3 ans de règne j’en peux plus 😂😂 jamais de la vie vous ferez le parcours que nos lions viennent de faire a les yeux le quart de final d’un coupe du monde à plus de valeur que votre can a deux balles tfou Ils peuvent remercier aussi l’année COVID + le report de la CAN 🤭 il y a 10 minutes, RAF a dit : Tu trouves ? Parce que j'ai l'impression qu'ils ont joué pareil contre la Belgique et le Japon. Contre le Canada c'est difficile de se prononcer vu qu'ils se prennent un but à la 2e minute. Oui le sélectionneur croate l’a dit après le match. Il avait peur qu’on les tue contre attaque. 2 1
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Ya rabi demain on gagne inchallah 🤲🏽🤲🏽 5
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 6 minutes, Younes a dit : imaginez eto'o a bien pronostiqué notre parcours LOL pour l'instant, espagne gagné, portugal en adversaire en 1/4.. tout est bon; Lui avait dit Cameroun vs Maroc en finale 😬 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 26 minutes, Finekman a dit : Du coup pour les jours de recup y en a qui ont en 6 et nous on en a 3 c ca? 5 et 3 oui au tour d'avant on a eu un jour supplémentaire
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Un petit mot sur bounou vitfax: Je pense que son body language son sourire et tout ça c étai pour dedramatisé le contexte vu que contre la Belgique il a paniquer grave . Rentré avec le sourire dahek et tout ça lui a permit de faire les exploit qu ont connait . Biensur ya d autre style comme amrabat le gars parle pas ,pas de sourire le mek est dans sa bulle . Mais le sourire de bounou a coup sur une des image de ce mondial 👍
Abzy Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 du coup aucune information confirmée sur les possibles forfaits pour demain ?
Abzy Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 33 minutes, warbix a dit : press conf Bert9iz Maroc press conf, ça vient de commencer rissala dyal Izem Anass kif dima aucune question j'hallucine 4 1
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 22 heures, Sapere a dit : Oui exceptionnel la Corée à domicile (ils avaient fait un stage de 6 mois avant la compétition), les turcs avaient des joueurs de ldc Le cameroune 90 ils avai des joueur en LDC aussi ? Chercher pas plus loin que la var qui a rééquilibrer les chance . N oublier jamais qu'ont a eu que trois représentant africain et que la ont en a que 5, c est pas facile de faire des parcours en cdm ,déjà des les qualif continental chez nous c est la guerre!!!!!! Voilà mon avis Ont a toujours eu des bonne génération de joueurs le problème était mental ou fédéral ,mais tres rarement technique 😉 Maroc pays de foot les vrai savent 🇲🇦👍
Lala Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : rissala dyal Izem Anass kif dima aucune question j'hallucine Qui lui a donné sa carte de presse ? Quels etudes il a fait pour etre journaliste ? Pour quel media il taffe ? Quelle fraude ce type, regardez la reaction de WR et Tagnaouti, ils hallucinent ahahaha. Quel incompétent ! 1
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 21 heures, Sapere a dit : Je sais pas ce qu’est être un « belou » et je ne préfère pas m’attarder avec des gens qui s’expriment ainsi « tu es un ». Ce que je puis dire c’est que les demi final de coupe du monde est un club fermé, réservé à l’élite habitué au grandes joutes mondiales. Si le Maroc est en quart de final c’est aussi car dans son 11 il y a une majorité de joueurs habitués à faire la ldc, ils ne découvrent pas la haute intensité avec la compétition. il y a jamais de surprise du style Zambie ( aucun joueurs habitués au haut niveau) qui entre en demi L Uruguay 2010 il avait quoi comme joueurs LDC ? 3 ou 4 pas plus et pourtant demi final de cdm 😉
Lalla Y. Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : @Lalla Y. je serai au Bulldog demain Tu es rentré !? Dommage car j'imagine que l'ambiance va être incroyable demain au Maroc. Je devais être en Suisse ce week-end mais changement de programme avec le match et je suis en déplacement en début de semaine prochaine. Je ne sais pas comment tu fais pour regarder un match aussi important avec du monde dans un bar ! En plus avec des Suisses !
Pastore Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 23 minutes, Elektronik mourad a dit : Un petit mot sur bounou vitfax: Je pense que son body language son sourire et tout ça c étai pour dedramatisé le contexte vu que contre la Belgique il a paniquer grave . Rentré avec le sourire dahek et tout ça lui a permit de faire les exploit qu ont connait . Biensur ya d autre style comme amrabat le gars parle pas ,pas de sourire le mek est dans sa bulle . Mais le sourire de bounou a coup sur une des image de ce mondial 👍 Il a pas joué contre la Belgique
Lalla Y. Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Ce matin j'ai envoyé sans pitié mon fils à l'école alors qu'il se plaignait de la gorge...Alors que cela fait 3 jours je me connecte 15 fois par jour pour prendre des nouvelles d'Amrabat et Aguerd.... 11
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 21 minutes, Abzy a dit : du coup aucune information confirmée sur les possibles forfaits pour demain ? wakha ikoun 3arf chi hd kayn/makaynch, maghadich igoulha pq donner une info aussi précieuse à l'adversaire ?
Moaad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Ce matin j'ai envoyé sans pitié mon fils à l'école alors qu'il se plaignait de la gorge...Alors que cela fait 3 jours je me connecte 15 fois par jour pour prendre des nouvelles d'Amrabat et Aguerd.... 7ta il3eb quart dfinar 3ad di8a fi8 2
Moaad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il a pas joué contre la Belgique il voulait dire que son remplacement étit dû à sa panique avant le match 1 1
Messages recommandés