maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Les argentins montrent plus d'envie!
Thebestking Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Je vais surprendre tout le monde mais j'aime quand ça tacle à tout va j'aime ce genre de tension qu'il y a dans un match de football comme dans les années 90 Au moins c'est pas un sport pour les tarl**zes
SanMateo Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 L'equipe d'Argentine me rappelle trop l'Egypte dans sa facon de se comporter. 2
brahim.2015 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 L'argentine sur les traces du bresil, meme combat meme destination
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 L'Argentine va se faire degager comme le Bresil , tfou degouté
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Les argentins montrent plus d'envie! ils savent quand augmenter le tempo, ils maîtrisent l'alternance temps fort/temps faible ça respire l'intelligence collective. Malgré tous leurs défauts
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Je vais surprendre tout le monde mais j'aime quand ça tacle à tout va j'aime ce genre de tension qu'il y a dans un match de football comme dans les années 90 Au moins c'est pas un sport pour les tarl**zes Ok 1
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 cette coupe du monde aura déclassé bcp d'équipes
remus Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je finis a peines mon Tu regarde le match? Ce soir ils ont produit duy beau jeu comparé a la Hollande Premier match acceptable, j'étais même content pour eux avant qu'ils ne cherchent à pourrir le match . Je déteste ça. Les pays Bas me déçoivent depuis l'euro. Je pensais les retrouver avec van gaal mais très déçu en dehors des 10 min de folie.
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : ils savent quand augmenter le tempo, ils maîtrisent l'alternance temps fort/temps faible ça respire l'intelligence collective. Malgré tous leurs défauts Messi fait du mal à cette équipe.
Thebestking Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Ok 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Lautaro Martinez n'a pas de réussite durant ce mondial.
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Markawena
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 oalal , tous ces raté c'est pas possible p*tain
Messages recommandés