Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les 10 minutes de TA c'est abusé ,aucun raison d'avoir autant de temps

what

après tousles arrêts de jeu de la deuxième mi temps? entre les pertes de temps argentine, les changements , les bagarres?

j'espère que les néerlandais vont réussir à tenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

what

après tousles arrêts de jeu de la deuxième mi temps? entre les pertes de temps argentine, les changements , les bagarres?

j'espère que les néerlandais vont réussir à tenir. 

là ils dominent, j'espère que les argentins sont cuits

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

c'est un boure93a qui est l'équivalent d'un jiyed chez nous. il avantage tout le temps les grosses équipes et c'est le seul arbitre du mondial qui siffle encore sur des légers contactes, que quand ça concerne messi ou ronaldo bien sur.

gros c*n va.

C'est parce que tout le monde a envie de casser du Messi , Cr7 , Neymar ou Mbapé dont il faut les protégé , c'est logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

what

après tousles arrêts de jeu de la deuxième mi temps? entre les pertes de temps argentine, les changements , les bagarres?

j'espère que les néerlandais vont réussir à tenir. 

Dans tous les autres match ils avait arreté avec leur 10 minutes , lç c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

c'est un boure93a qui est l'équivalent d'un jiyed chez nous. il avantage tout le temps les grosses équipes et c'est le seul arbitre du mondial qui siffle encore sur des légers contactes, que quand ça concerne messi ou ronaldo bien sur.

gros c*n va.

J'ai pas osé mentionné Jiyed, mais voilà les deux là sont de la même race!! :chamkar: ... Lahoz et Jiyed: Colina devrait leur enlever leur permis d'arbitrage. 

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Paredes dima hakak, dial terch

Tacle assassin sur Ake, suivi d'un ballon qu'il envoi sur le banc hollandais. J'ai jamais vu ca de ma vie :chamkar:

C'est pas Paredes: c'est lhamaj latino :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Parades est fautif pour moi aussi.

Ses provocations fey9 la hargne des hollandais qui semblaient fataliste avant son entrée.

Et le dernier coup franc aussi il semble y être pour quelque chose

 

cette punition est magnifique

il est venu foutre le boxon pour rien. Mange toi les prolongations, et inchalah l'élimination

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai pas osé mentionné Jiyed, mais voilà les deux là sont de la même race!! :chamkar: ... Lahoz et Jiyed: Colina devrait leur enlever leur permis d'arbitrage. 

Tacle assassin sur Ake, suivi d'un ballon qu'il envoi sur le banc hollandais. J'ai jamais vu ca de ma vie :chamkar:

C'est pas Paredes: c'est lhamaj latino :chamkar:

Bien que je trouve cette action dégueu, et que ça me fait détester ce joueur et son équipe, je trouve ça plus sain que les équipes africaines qui viennent en mode mignonnes et gentilles. Il faut un peu de vice dans le foot. Même si là Paredes l'a très mal dosé, et bien fait pour la punition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...