EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Omar : « Oh Messi, si tu savais, tout le bien que tu me fais » J'allais posté sur ca
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : tu te. souviens pas de cet argentin? de boca alors t'es un mytho, tu regardais pas le championnat argentin Non , je ne m'en souviens pas et en plus je croyais que tu me parlais de mon frere qui etait un grand fan de Boca , c'est avec lui que je regardais tard , je dois encore avoir les maillot et short 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Omar : « Oh Messi, si tu savais, tout le bien que tu me fais » Je te dis pas l'etat du slip 1
Desperado Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , je ne m'en souviens pas et en plus je croyais que tu me parlais de mon frere qui etait un grand fan de Boca , c'est avec lui que je regardais tard , je dois encore avoir les maillot et short t'as cru à mes dons de voyances mdr, ca fait peur hein 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Les argentins sont très agressif dans leur pressing. Ils sont en mission pour Messi. L’élimination des pleurnichards brésiliens les a mis en garde, ils sont hyper concentré et très bien organisé désensiment.
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : J'en reviens toujours pas sur le but qu'ils prennent, à cet instant du match laisser tout ses espaces? Orsic qui a tout le loisir d'avancer et de lever la tête.... allez ca dégage! ils leur reste le carnaval dans 2 mois. à aucun moment de la compétition je n'ai vu de rage de vaincre dans l'équipe brésilienne. Des sénateurs. En face, l'Argentine s'arrache à chaque match alors que c'est une équipe à moitié claquée 2 salles 2 ambiances 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Ce public Argentin , b*rdel ,comme ça fait plaisir de voir ce genre de supporters
Desperado Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : à aucun moment de la compétition je n'ai vu de rage de vaincre dans l'équipe brésilienne. Des sénateurs. En face, l'Argentine s'arrache à chaque match alors que c'est une équipe à moitié claquée 2 salles 2 ambiances ce sont les saoudiens qui les ont obligé à se bouger le cul, sans ça, ça aurait ete pareil que le Bresil. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : à aucun moment de la compétition je n'ai vu de rage de vaincre dans l'équipe brésilienne. Des sénateurs. En face, l'Argentine s'arrache à chaque match alors que c'est une équipe à moitié claquée 2 salles 2 ambiances Arrogance et ils se sont fait punir et franchement meme si j'etais a fond deriere eux , c'est tant mieux , ça leur apprendra 1 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a une heure, Robben a dit : allez les hollandais! pays de murad rais, pays d'arjen robben, sans doute le peuple le plus sympathique au monde. sortez moi cette arnaque d'équipe argentine et laissez le nain sans coupe du monde, sinon on en entendra parler pendant mille ans. Je sens que ce post va mal vieillir. 2
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a 15 ou 20 ans je regradais leur foot rien (leur championnat ) rien que pour l'ambiance , un truc de fou ,pour moi , le foot sans ferveur , ça ne m'interesse pas Akhi, tu connais le FUS de Rabat ? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : Akhi, tu connais le FUS de Rabat ? Rabat Excatement l'effet inverse , j'ai été traumatisé par les match que jouait le Maroc dans cette villes , les pires supporters et de très très loin ,ils venait a 500 et se permettait de sifler notre equipe tout le match a u moindre but encaissé 2
Geno Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 7 minutes, Robben a dit : sur ce mondial, gros manque d'humilité quand même, en dansant comme des c*ns, en allant s epeindre les cheveux avant le match d'aujourd'hui... ils ont mieux joué que la croatie mais n'ont pas su tenir le score, en laissant des espaces bêtes pour orsic qui n'a plus qu'à accélérer. et franchement j'en suis content. l'humilité croate est magnifique. les brésiliens se sont vraiment vus trop beaux, d'ailleurs bien aidés par tout le cirque médiatique autour d'eux, que ce soit leur presse locale ou la presse internationale avec qu'un seul bon match dans cette cdm, face à la corée. aussi, grand manque de réalisme, 3e match où ils ratent beaucoup trop d'occasion, et ça pardonne pas à ce niveau. aussi, l'absence de latéraux au niveau du reste de l'équipe a été préjudiciable. Leur gestion des 5 dernières minutes de la prolongation relève de l'amateurisme : comment peux-tu te montrer aussi laxiste au niveau de la mise en place du bloc ? Sinon, je tire également mon chapeau à la Croatie, ce pays de 4 millions d'habitants (moins que la population de Casablanca) qui forme de vrais talents (en particulier le Dinamo Zagreb). L'antithèse du Maroc. 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Geno a dit : Leur gestion des 5 dernières minutes de la prolongation relève de l'amateurisme : comment peux-tu te montrer aussi laxiste au niveau de la mise en place du bloc ? Sinon, je tire également mon chapeau à la Croatie, ce pays de 4 millions d'habitants (moins que la population de Casablanca) qui forme de vrais talents (en particulier le Dinamo Zagreb). L'antithèse du Maroc. Ils sont d'autant plus impressionnants, qu'au final, ils sont le seul pays d'ex-Yougoslavie à continuer à tenir le rang après l'éclatement de celle-ci. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 @Sofiane 7rizi , qu'est ce que je te disait Omar est aller changer de Slip
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 La hollande ne propre rien , dommage
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Seul Depay est au niveau des Argentins
RachidZ Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il devrait faire profil bas lui aussi.. les français que ce soit le coach, les journalistes où les consultants anciens footballeurs sont entrain de saborder leur équipe avant le match..ils ont mis une pression stratosphérique sur les épaules de Mbappe comme si il était l'équipe à lui tout seul.. et en cas de déconvenue ils vont lui tailler un costard monumentale. Modifié le 9 décembre 2022 par RachidZ 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, RachidZ a dit : Il devrait faire profil bas lui aussi.. les français que ce soit le coach, les journalistes où les consultants anciens footballeurs sont entrain de saborder leur équipe avant le match..ils ont mis trop de pression stratosphérique sur les épaules de Mbappe comme si il était l'équipe à lui tout seul.. et en cas de déconvenue ils vont lui tailler un costard monumentale. Eux , on la chance de jouer l'Anglterre qui est en feu , donc les joueurs savent que c'est 50/50 qu'ils doivent etes a fond sinon ils degagent Le Bresil etait tellement favoris a juste titre qu'ils ont joué trop decontracté 1
MARwac Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 J espère que Hervé Renard regarde le match
Messages recommandés