Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

tu te. souviens pas de cet argentin? de boca

alors t'es un mytho, tu regardais pas le championnat argentin

Non , je ne m'en souviens pas  et en plus je croyais que tu me parlais de mon frere qui etait un grand fan de Boca  , c'est avec lui que je regardais tard  , je dois encore avoir les maillot et short

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , je ne m'en souviens pas  et en plus je croyais que tu me parlais de mon frere qui etait un grand fan de Boca  , c'est avec lui que je regardais tard  , je dois encore avoir les maillot et short

t'as cru à mes dons de voyances  mdr, ca fait peur hein

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

J'en reviens toujours pas sur le but qu'ils prennent, à cet instant du match laisser tout ses espaces? Orsic qui a tout le loisir d'avancer et de lever la tête.... allez ca dégage! ils leur reste le carnaval dans 2 mois.

à aucun moment de la compétition je n'ai vu de rage de vaincre dans l'équipe brésilienne. Des sénateurs.

En face, l'Argentine s'arrache à chaque match alors que c'est une équipe à moitié claquée

2 salles 2 ambiances

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

à aucun moment de la compétition je n'ai vu de rage de vaincre dans l'équipe brésilienne. Des sénateurs.

En face, l'Argentine s'arrache à chaque match alors que c'est une équipe à moitié claquée

2 salles 2 ambiances

ce sont les saoudiens qui les ont obligé à se bouger le cul, sans ça, ça aurait ete pareil que le Bresil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

à aucun moment de la compétition je n'ai vu de rage de vaincre dans l'équipe brésilienne. Des sénateurs.

En face, l'Argentine s'arrache à chaque match alors que c'est une équipe à moitié claquée

2 salles 2 ambiances

Arrogance

et ils se sont fait punir et franchement meme si j'etais a fond deriere eux , c'est tant mieux , ça leur apprendra

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

allez les hollandais! pays de murad rais, pays d'arjen robben, sans doute le peuple le plus sympathique au monde.

sortez moi cette arnaque d'équipe argentine et laissez le nain sans coupe du monde, sinon on en entendra parler pendant mille ans.

Je sens que ce post va mal vieillir. 1530827992-jesusreup.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a 15 ou 20 ans je regradais leur foot rien (leur championnat ) rien que pour l'ambiance , un truc de fou ,pour moi , le foot sans ferveur , ça ne m'interesse pas

Akhi, tu connais le FUS de Rabat ?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Akhi, tu connais le FUS de Rabat ?

Rabat :mdr:

Excatement l'effet inverse , j'ai été traumatisé par les match que jouait le Maroc dans cette villes , les pires supporters et de très très loin ,ils venait a 500 et se permettait de sifler notre equipe tout le match a u moindre but encaissé:mdr::angry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

sur ce mondial, gros manque d'humilité quand même, en dansant comme des c*ns, en allant s epeindre les cheveux avant le match d'aujourd'hui...

ils ont mieux joué que la croatie mais n'ont pas su tenir le score, en laissant des espaces bêtes pour orsic qui n'a plus qu'à accélérer.

et franchement j'en suis content. l'humilité croate est magnifique. les brésiliens se sont vraiment vus trop beaux, d'ailleurs bien aidés par tout le cirque médiatique autour d'eux, que ce soit leur presse locale ou la presse internationale avec qu'un seul bon match dans cette cdm, face à la corée.

aussi, grand manque de réalisme, 3e match où ils ratent beaucoup trop d'occasion, et ça pardonne pas à ce niveau.

aussi, l'absence de latéraux au niveau du reste de l'équipe a été préjudiciable.

 

Leur gestion des 5 dernières minutes de la prolongation relève de l'amateurisme : comment peux-tu te montrer aussi laxiste au niveau de la mise en place du bloc ?

Sinon, je tire également mon chapeau à la Croatie, ce pays de 4 millions d'habitants (moins que la population de Casablanca) qui forme de vrais talents (en particulier le Dinamo Zagreb). 

L'antithèse du Maroc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

Leur gestion des 5 dernières minutes de la prolongation relève de l'amateurisme : comment peux-tu te montrer aussi laxiste au niveau de la mise en place du bloc ?

Sinon, je tire également mon chapeau à la Croatie, ce pays de 4 millions d'habitants (moins que la population de Casablanca) qui forme de vrais talents (en particulier le Dinamo Zagreb). 

L'antithèse du Maroc.

Ils sont d'autant plus impressionnants, qu'au final, ils sont le seul pays d'ex-Yougoslavie à continuer à tenir le rang après l'éclatement de celle-ci.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Il devrait faire profil bas lui aussi.. les français que ce soit le coach, les journalistes où les consultants anciens footballeurs sont  entrain de saborder leur équipe avant le match..ils ont mis une pression  stratosphérique sur les épaules de Mbappe comme si il était l'équipe à lui tout seul.. et en cas de déconvenue ils vont lui tailler un costard monumentale.

Modifié par RachidZ
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Il devrait faire profil bas lui aussi.. les français que ce soit le coach, les journalistes où les consultants anciens footballeurs sont  entrain de saborder leur équipe avant le match..ils ont mis trop de pression  stratosphérique sur les épaules de Mbappe comme si il était l'équipe à lui tout seul.. et en cas de déconvenue ils vont lui tailler un costard monumentale.

Eux , on la chance de jouer l'Anglterre qui est en feu , donc les joueurs  savent que c'est 50/50 qu'ils doivent etes a fond sinon ils degagent

Le Bresil etait tellement favoris a juste titre qu'ils ont joué trop decontracté

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...