Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, AmineZirar a dit : Qu’est ce qu’on est nul wlh qd t'es nul mais que tu gagnes sans cesse, c'est qu'au fond t'es fort et peut tout eclater avec de meilleures competences dirigeantes
moms93 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Avec un Enneysri qui ne fait pas n'importe quoi on aurait gagné 5 ou 6-0 A lui seul il a croquer la majeure partie de nos occasions 1 2
Footy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Mabghouk la victoigh dghaghi c’est tout ce qui compte... Nombre de fois où on jouait bien et perdre; savourons wa salam 4
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Lufyl a dit : Bencharki il a touché un ballon ? Oui à la mita pendant l’échauffement 😬 3
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 amrabat est un magnifique joueur, un joueur de grande classe même ahmadi n'est rien devant ce que sofiane va nous offrir dans le futur 1 2
Sapere Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Bizarre ce match où les habituels de l’équipe rentre pour les 10 dernières minutes et où les remplaçant des remplaçants ont commencé le match
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Les pires de ce match sont les joueurs qui sont censés relevé le niveau de l'équipe à savoir En-nesyri Hakimi et Taarabt Ils ont été en dessous de tout Très déçu par en-nesyri particulièrement
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Moaad a dit : Mais à quoi sert tout ce staff !? A rien à part encaisser leur chèque à la fin du mois se dorer la pilule au soleil dans un pays où tu manges bien le pire c’est l’autre sangsue de hadji 🤦♂️
RAF Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 4 minutes, Footy a dit : Mabghouk la victoigh dghaghi c’est tout ce qui compte... Nombre de fois où on jouait bien et perdre; savourons wa salam merci vahid gagne, c'est factuel 1 1
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : @Marokouta Les joueurs perdent leur football quand ils arrivent en sélection ? C'est grave Docteur Kouta ? non, c vahid, la pelouse et tout le reste, crois moi. jpense que lkejaa prepare un coup, là on gagne , c parfait, mais ct mediocre et la compo, serieux, fzut arreter là avec les fraudes. à conakry on ne gagnera pas, sauf miracle, nul maximum pour moi, sauf miraaacle. apres faut vraiment prendre des decisions, parce que serieux, c'etait affreuuux encore une fois. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 On vous attend sur discord pour ceux qui assument leur voix et accent. Rejoignez-vous bande de tapette 2
Abzy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Vahid a trouvé son milieu de terrain ------------------Amrabat/Taarabt----------------------- Chair----------------------------------------Barkouk/Taarabt il faut stabiliser tout ça maintenant
mido Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 7 minutes, Khalidoo a dit : yen a qui avaient peur du soudan, j'en peux plsu de ces c*ns , mais les pires c'est ceux qui les supportaiiient hahaha, que chez nous ces kassos Moi le premier je me mefiais du Soudan. Ç est pas pour autant qu'on veut que l'EN perd... faut arrêter un peu. Avec cette équipe alignée je ne pensais pas à la victoire et tant mieux ç est passé. Mais regarde un peu l'équipe éclatée du Maroc. Je les suporterais toujours mais il faut dire la vérité on ira pas loin avec ça 1
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a une heure, Abzy a dit : Vahid a trouvé son milieu de terrain ------------------Amrabat/Taarabt----------------------- Chair----------------------------------------Barkouk/Taarabt il faut stabiliser tout ça maintenant il joue en 4 2 3 1 chair est 10 moi j'espère vraiment que Harroui ne me décevra pas , je fonde bcp d'espoirs en ce mec, théoriquement lui et Amrabat c du tres solide
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : Vahid a trouvé son milieu de terrain ------------------Amrabat/Taarabt----------------------- Chair----------------------------------------Barkouk/Taarabt il faut stabiliser tout ça maintenant Il a rien trouvé du tout, Taarabt est une fraude, il devrait l'écarter ce gros lard triple derche qui perd un nombre incalculable de ballon. Barkok no comment, c'est une insulte de se le coltiner encore. Chair a été l'homme du match mais il doit confirmer sur la durée. 1
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : On vous attend sur discord pour ceux qui assument leur voix et accent. Rejoignez-vous bande de tapette et taux d'alcoolémie
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a une heure, faidaway a dit : amrabat est un magnifique joueur, un joueur de grande classe même ahmadi n'est rien devant ce que sofiane va nous offrir dans le futur tbarkellah 5msa w 5miss allah y7fdek w y7jbek a7san amrabat
Invité Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 4 minutes, faidaway a dit : amrabat est un magnifique joueur, un joueur de grande classe même ahmadi n'est rien devant ce que sofiane va nous offrir dans le futur tu parle du joueur qui tourne sur lui meme tel un rond point , et que reviens en arrière en courant comme une gazelle , alors que le joueur soudanais le plus proche de lui se trouve au rwanda?
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Vahid a trouvé son milieu de terrain ------------------Amrabat/Taarabt----------------------- Chair----------------------------------------Barkouk/Taarabt il faut stabiliser tout ça maintenant ghir ki kharba9 Il fait rien de cohérent ce coach Qu'il dégage après la Guinée 1
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, mido a dit : Moi le premier je me mefiais du Soudan. Ç est pas pour autant qu'on veut que l'EN perd... faut arrêter un peu. Avec cette équipe alignée je ne pensais pas à la victoire et tant mieux ç est passé. Mais regarde un peu l'équipe éclatée du Maroc. Je les suporterais toujours mais il faut dire la vérité on ira pas loin avec ça toi t fennec, ici tu te méfierais même du lietchtentein mdr en disant, attention ils peuvent battre le marrouk. wa cher Fennec, retourne en Fennekerie mdr Modifié le 2 septembre 2021 par Khalidoo
Footy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 5 minutes, RAF a dit : merci vahid gagne, c'est factuel Les faits sont têtus 1
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a une heure, djimo a dit : tu parle du joueur qui tourne sur lui meme tel un rond point , et que reviens en arrière en courant comme une gazelle , alors que le joueur soudanais le plus proche de lui se trouve au rwanda? malaise
Robben Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Niquez vos kdawkdya avec votre équipe erasmus, ses matches de m*rde et ses interviews en français. Putian quel pays de m*rde
Messages recommandés