Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut vraiment mettre des arbitres sans pitié dans les matches où il y a un fort taux de techniciens, parce que là, c'est insupportable.

Posté(e)

franchement vous pouvez penser ce que vous voulez de vahid, mais il gagne ses matchs.

Ses résultat sont bons.

La faiblesse de l'adversaire n'a jamais été une condition suffisante pour qu'on perde pas. On se faisait fesser par plus faible que le Soudan.

Perso 100% Vahid.

• Top 1
  • Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)

gneu gneu le soudan c mieux que nous, gneu gneu l'afrique locale c top level, avec une bouillie tactique on les bouffe en marchant b*rdele et sur une pelouse de m*rde, on est meme pas à 22 pourcent de nos capacités

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

franchement vous pouvez penser ce que vous voulez de vahid, mais il gagne ses matchs.

Ses résultat sont bons.

La faiblesse de l'adversaire n'a jamais été une condition suffisante pour qu'on perde pas. On se faisait fesser par plus faible que le Soudan.

Perso 100% Vahid.

toute autre opinion de ta part m'aurait surpris.

:hey:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

ils cherchaient à blesser Hakimi depuis taleur ça mérite un rouge là

Il l’a oublié chez lui le rouge il a que le jaune c’est déjà pas mal 😬

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Bon vieux schnok, c'est la 62ème, il est temps de faire des changements pour apporter de la fraicheur et soigné notre goal average.

C'est le gars qui nous a sorti la perle suivante en parlant de la non sélection de ziyech : je préfère perdre avec mes idées que de gagner avec des joueurs comme ça :biggrin:.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Ses résultat sont bons.

Perso 100% Vahid.

t fou, meme fay il peut  gagner ces match, enfin non qd meme pas lui, mais tous les autres ici. serieux, sa compao , tactiaue, tout est mauvais

Posté(e)

moi faire changement 88 ieme , pour l'instant pacte de non agression

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Je me demande ce que tu penses d'Enneysri alors 

il n'arrive à contrôler aucune balle aujourd'hui mais nmess7ouha f positionnement dyalou :chamkar:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...