Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Pourquoi mettre Ennesyri à gauche ? Pourquoi insulter le football de cette manière ? Pour faire valoir son assurance, MMA 1
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Pourquoi Hakimi est bidon avec l'EN ? Parce qu'il n'a pas le niveau ou parce que ce coach de m*rde est incapable de le mettre dans de bonnes conditions ? Je crois que la question est vite répondu C’est vrai qu’aujourd’hui il est décevant il aurait du le mettre plus haut. Là à chaque fois il y a 2 joueurs sur lui
RAF Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Vos impressions sur cette première MT : - Les tops et les flops ? - Quel changement vous apporterez dès le début de la MT ou à partir de la 60ème ? aguerd excellent maroc = fc aguerd 2 1 2
Footy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Qui a compris le plan de jeu de Vakhid?? 1
Lufyl Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Franchement dans l'intelligence de jeu je le trouve bon taarabt. Faut juste qu'il améliore ses passes. C'est dommage il a souvent la bonne idée mais rate le geste 1 1
Abzy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Footy a dit : Qui a compris le plan de jeu de Vakhid?? " Inchallah ghadi nmarkiw " Plan 2
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, Katakuri a dit : À ton avis Il me dégoûte
Invité Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 bof la mi temps du vu et du revu , beaucoup de dechets , des passe ratées toutes simples... pas assez de mouvement.....
moms93 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Mmaee a une bonne protection du ballon mais il doit travailler son jeu de tête et être plus tueur mais niveau combat physique il a été intéressant
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Footy a dit : Qui a compris le plan de jeu de Vakhid?? Ya que toi qui peut mon cher, c'est un complot sa compo.
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : C’est vrai qu’aujourd’hui il est décevant il aurait du le mettre plus haut. Là à chaque fois il y a 2 joueurs sur lui En même temps avec aboukhlal devant lui et aucun milieu capable de bien le servir... Aboukhlal faut le sortir il n'a pas le niveau Chair par contre dans la lignée de ce qu'il fait à QPR il est très bon
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, moms93 a dit : Mmaee a une bonne protection du ballon mais il doit travailler son jeu de tête et être plus tueur mais niveau combat physique il a été intéressant Il a rien à faire la surtt
Footy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : " Inchallah ghadi nmarkiw " Plan Le plan c’est dou3a 3 2
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : En même temps avec aboukhlal devant lui et aucun milieu capable de bien le servir... Aboukhlal faut le sortir il n'a pas le niveau Chair par contre dans la lignée de ce qu'il fait à QPR il est très bon Aboukhlal je le trouve pas mauvais il se procure deux occasions net. Le mec à jeter c’est le gros porc il gâche vraiment tout. 1
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Footy a dit : Le plan c’est dou3a Dou3a m3aa lbira ?
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Aboukhlal je le trouve pas mauvais il se procure deux occasions net. Le mec à jeter c’est le gros porc il gâche vraiment tout. A part sa frappe à ras de terre il perd tout ses ballon aboukhlal, c'est un Tannane en plus jeune ce mec Taarabt très moyen effectivement, il faudrait rapidement voir Louza Boufal Bencharki et Louza en 2eme inchaAllah
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Un deuxième rapide sa serait bien po un faire rentrer les nouveaux . Mais bon je suis sur que sa finira sur 1-0
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Le meilleur moment du match. La musique de ce bel orchestra! 1 1
Zidane Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Une honte ce match. Si j'étais Soudanais je me sentirais mal. Notre animation offensive c'est le N.E.A.N.T J'ai jamais vu une E.N Marocaine aussi mauvaise offensivement depuis Taouissi. Et encore lui avait des joueurs plus faible à sa disposition. - Mmae a pas le niveau pour etre notre attaquant. Met Neysiri en pointe b*rdel !!!!!! Ca m'énerve. - Aboukhal ne sert a rien. Il n'est pas percutant il a pas le niveau. - Masina n'apporte rien offensivement. - Barkok on sait pas il sert à quoi. Le seul éclair offensif c'est Chaid qui montre de belles chose bien meilleur que Amallah et qui provoque le but par sa percussion. Et Taarabt qui est notre métronome mais qu'on préfère insulter et rabaisser sur ce forum. Vahid doit dégager.
Sapere Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il faut qu’ils arrêtent avec ce faux rythme ou ils vont finir par le regretter
Sapere Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Zidane a dit : Une honte ce match. Si j'étais Soudanais je me sentirais mal. Notre animation offensive c'est le N.E.A.N.T J'ai jamais vu une E.N Marocaine aussi mauvaise offensivement depuis Taouissi. Et encore lui avait des joueurs plus faible à sa disposition. - Mmae a pas le niveau pour etre notre attaquant. Met Neysiri en pointe b*rdel !!!!!! Ca m'énerve. - Aboukhal ne sert a rien. Il n'est pas percutant il a pas le niveau. - Masina n'apporte rien offensivement. - Barkok on sait pas il sert à quoi. Le seul éclair offensif c'est Chaid qui montre de belles chose bien meilleur que Amallah et qui provoque le but par sa percussion. Et Taarabt qui est notre métronome mais qu'on préfère insulter et rabaisser sur ce forum. Vahid doit dégager. C’est pas étonnant, les joueurs de devant se découvrent, ils n’ont jamais joué ensemble
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Allah Allah Chkara 7abek al 9amar bi kamalo
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Hakimi , il aime bien quand c'est fluide et que ça joue très vite Ici , il n y a ni jeu rapide , ni fluidité , de toute façon sur une pelouse aussi pourri difficile de faire tout ça
Zidane Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : C’est pas étonnant, les joueurs de devant se découvrent, ils n’ont jamais joué ensemble Il a eu 2 ans pour préparer l'équipe. C'est le responsable. On gagne 1-0 grace à une erreur du Soudan. Ce match est une honte. Il faut tirer la sonnette d'alarme. Il n'y a rien offensivement. Meme Renard avait le mérite d'avoir plus de cohérence dans son animation et un meilleur milieu de terrain. 1
Messages recommandés