Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

incroyable wallah, on se rends pas compte de ce qui se passe là

2 ans de taf pour nous sortir Mmaee Aboukhlal Chair dans le match le plus important ?

Inouïe. Inqualifiable. 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

2 ans de taf pour nous sortir Mmaee Aboukhlal Chair dans le match le plus important ?

Inouïe. Inqualifiable. 

bref.... le problème c ziyech askip 

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

Nous priver de ziyech pour Mmaee..

Et après on vient nous dire qu'on s'en sortira mieux sans Ziyech

Presser de voir ça :popcorn:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, faidaway a dit :

C’est une compo qui n’est pas optimal mais j’aime à croire qu’elle sera suffisante pour essayer de marquer un but et de se rendre le match plus facile.

je pense qu’après avoir pris 6 points et être à 5 de la Guinée, il faudra changer 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Nous priver de ziyech pour Mmaee..

Et après on vient nous dire qu'on s'en sortira mieux sans Ziyech

Presser de voir ça :popcorn:

osef de ziyech hein c pas le sujet

Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

C’est un compo qui n’est pas optimal mais j’aime à croire qu’elle sera suffisante pour essayer de marquer un but et de se rendre le match plus facile.

je pense qu’après avoir pris 6 points et être à 5 de la Guinée, il faudra changer 

c bien optimiste

Posté(e)
il y a 19 minutes, Katakuri a dit :

Le Mmaee a intérêt à être meilleur que son frère. 

il est nul je peux te l'assurer, le petit camil lui sera interessant, Vahid est un malade

Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

c bien optimiste

Dans notre malheur nous avons la chance d’évoluer dans un continent qui connaît peut être son plus bas niveau depuis 40 ans

Posté(e)

La compo est en adéquation avec les principes de jeu de Vahid, à savoir verticalisation de notre jeu, transition rapide et prise de la profondeur. Mmaee (grosse surprise) et Aboukhlal (annoncé hier) sont des ailiers qui apportent cette percussion et vitesse contrairement à Boufal et Bencharki qui jouent plutôt dans les pieds, ce qui l'exaspère car ils freinent l'animation offensive.

Les 2 fausses notes de ce compo de départ selon moi et l'assocation d'une charnière centrale composée de 2 gauchers ou Saïss sera encore alignée axe droit (il envoi le signal qu'il n'a pas du tout confiance en ses 2 DC droitiers) et surtout l'absence d'un 6.

Je m'attendais à voir Louza voir Maleh mais il accorde un crédit illimité à Barkok qui a pourtant affiché une grosse difficulté dans cette position et qui évolue plutôt sur un côté à Frankfort.

On peut bien évidemment lui reprocher de tâtonner une nouvelle fois en lancant 3 nouveaux dans le bain mais il a les stats physiques des joueurs dont on ne dispose pas et doit également gérer le 2ème match face à la Guinée ou il basculera probablement dans son 3-5-2 avec le retour de S. Amrabat au milieu.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

La compo est en adéquation avec les principes de jeu de Vahid, à savoir verticalisation de notre jeu, transition rapide et prise de la profondeur

en regardant les matches t'arrive à déceler des principes de jeu ?

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

La compo est en adéquation avec les principes de jeu de Vahid, à savoir verticalisation de notre jeu, transition rapide et prise de la profondeur. Mmaee (grosse surprise) et Aboukhlal (annoncé hier) sont des ailiers qui apportent cette percussion et vitesse contrairement à Boufal et Bencharki qui jouent plutôt dans les pieds, ce qui l'exaspère car ils freinent l'animation offensive.

Les 2 fausses notes de ce compo de départ selon moi et l'assocation d'une charnière centrale composée de 2 gauchers ou Saïss sera encore alignée axe droit (il envoi le signal qu'il n'a pas du tout confiance en ses 2 DC droitiers) et surtout l'absence d'un 6.

Je m'attendais à voir Louza voir Maleh mais il accorde un crédit illimité à Barkok qui a pourtant affiché une grosse difficulté dans cette position et qui évolue plutôt sur un côté à Frankfort.

On peut bien évidemment lui reprocher de tâtonner une nouvelle fois en lancant 3 nouveaux dans le bain mais il a les stats physiques des joueurs dont on ne dispose pas et doit également gérer le 2ème match face à la Guinée ou il basculera probablement dans son 3-5-2 avec le retour de S. Amrabat au milieu.

Dans un 4 2 3 1 classique, tu dois avoir un 10, Un 9, un ailier qui prend la profondeur et un profile hybride capable d’orienter le jeu et de marquer.

ici il met deux joueurs de profondeur dans un match où il n’est pas certain qu’il y en ait énormément, mais plus grave, sur les 4 de devant, il y en a 3 qui n’ont jamais joué titulaire et qui se découvrent.

heureusement que c’est le Soudan. 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

Dans notre malheur nous avons la chance d’évoluer dans un continent qui connaît peut être son plus bas niveau depuis 40 ans

en 2018 c t déjà le cas

notre groupe à la cdm était bien plus faible que ce que le papier pouvait laisser croire

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sapere a dit :

C’est une compo qui n’est pas optimal mais j’aime à croire qu’elle sera suffisante pour essayer de marquer un but et de se rendre le match plus facile.

il y a 8 minutes, essam a dit :

Pour jouer dans la proufoundour :vahid:

Alors cette compo ? Je viens d’arriver

Posté(e)
il y a 2 minutes, AmineZirar a dit :

p*tin ils arrose mnt encore la pelouse elle va être gorgé d’eau  comme contre le Mali 

dis toi qu'il y a des mentalités comme fay, geno and co  dans certains decideurs et tu comprendras le pourquoi du comment.

ce n'est mem plus de l'imcompetence, c'est du sabotage.

j'attend les premieres glissades, des crampons pour  l'echauffement et une pelouse totalement  differente au retour du vestiare :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Comment tu veux prendre 6 pts avec cet entraîneur qui a craqué et veux quitter la sélection. Ç est pour cela qu'il a mit cette compo. Il se dit si je perds je serai viré et je pars avec un gros chèque et je serais soulagé... Si ça gagne tant mieux on dira j'ai bien fait mon taf.... 

Mais une équipe comme ça avec en plus aucun milieu défensif tu ne prends même pas u' point contre le soudan. Je le repete je ne suis pas pessimiste d'habitude mais là ça se voit c est gros comme une maison... Il nous a niqué le coach

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...