Link Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : Travailler 2 ans pour au final sortir un trio de milieux offensif qui n'a jamais joué titu avec l'EN qui ont une ou deux sélections MAIS QUEL GENIE CE VAHID Haha
Footy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, mido a dit : Il veut partir de la sélection. Mais il ne veut pas démissionner, il cherche à se faire licencier pour prendre son billet je ne vois pas d'autres raisons. Ça se tient comme raisonnement une petite défaite et hop licenciement avec Max de $$$ sur le compte bancaire; limite tu aurais pu le poster dans th du coumplou!!
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 Le Mmaee a intérêt à être meilleur que son frère.
Amine67 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Bon, compo très chelou mais je garde foi au 3-0 à venir... Bon match à tous. 1
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 7 minutes, Khalidoo a dit : 4-0 qd même, Pour qui 1
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Compo très défensif de velus l’ailier dro joue arrière droit avec son club en egypte
mido Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Pour qui C est clair qu'on va se faire trouer au milieu... on finira pas le match sans but encaissé
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 Je viens de me rendre compte qu’il a mis deux gauchers en DC
Benbarek Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 le Vietnam mène 1-0 en Arabie Saoudite contre Hervé Renard si ça peut vous remonter le moral 2 1
Sapere Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 16 minutes, essam a dit : Travailler 2 ans pour au final sortir un trio de milieux offensif qui n'a jamais joué titu avec l'EN qui ont une ou deux sélections MAIS QUEL GENIE CE VAHID Voilà pourquoi il ne peut pas y avoir de déclic. Ça rend fou de voir une première alors qu’il a eu 3 ans 1
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, mido a dit : C est clair qu'on va se faire trouer au milieu... on finira pas le match sans but encaissé Ils vont rien faire du tout frère ils vont jouer à 11 derrière 1
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Vahid préserve peut être d’autre joueur pour le deuxième match aussi
Weld Leblad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 21 minutes, essam a dit : Sur le terrain ce sera peut-être disposé comme ça: ---------------------------------Bounou---------------------------- Hakimi--------------Saiss----------Aguerd----------Masina --------------------Taarabt------------------Barkok--------------- Aboukhlal-------------------Chair--------------------Mmaee -------------------------------------YEN-------------------------------- Au fait c'est qui eux ? 1
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 La seule chose que je veux c’est une victoire
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Si on gagne pas ce match je n'ose pas imaginer les mots que je vais avoir à l'encontre de cette arnaque Il a intérêt à me faire taire sale enf**ré de made in L1 Trio offensif novice en sélection pour des éliminatoires du mondial ??? Espèce de demeuré charogne! vermines !! orchidoclaste ! Puterelle ! Malotru !!
Weld Leblad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 3 minutes, AmineZirar a dit : Compo très défensif de velus l’ailier dro joue arrière droit avec son club en egypte C'est le style de Vahid pour gagner un match faut pas encaisser. Renard a abordé les qualif de la même maniére avant de changer de jeu à la coupe du monde. Dans ces matchs faut pas prendre de but.
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 @Waghzouenvoie par mp le lien discord
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Mourabito a dit : C'est le style de Vahid pour gagner un match faut pas encaisser. Renard a abordé les qualif de la même maniére avant de changer de jeu à la coupe du monde. Dans ces matchs faut pas prendre de but. Velud khoya l’entraîneur du Soudan je parle de velud pas Vahid hh la compo chez nous est offensive 1
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Vous vous attendiez à quoi les frérots le croque mort a craqué possible qu’il va plié bagage alléluia 🤲🏾 j’avais pronostiqué une victoire 3-1 mais là ci on gagne ce match je me circonscrit une deuxième fois 👀
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 5 minutes, Katakuri a dit : Ils vont rien faire du tout frère ils vont jouer à 11 derrière Non je ne pense pas frérot c’est pas le genre du Soudan ils vont nous gêner 😬
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Ils prennent l’EN en otage avec leur guerre d’égo à la veille des éliminatoires du mondial 2022. On a le don pour s’auto-saborder alors que ces privilégiez bénéficient de condition d’entraînement et hébergement exceptionnel qui fait jalouser toutes les sélections africaines. Cette histoire va laisser des traces et mal se finir s’il n’est pas réglé dès le fin du rassemblement et je ne serais pas étonné que Vahid claque la porte s’il ne reçoit pas un soutien franc et total de son président. celui qui prends en otage la sélection c vahid je crois que vous vous rendez pas compte de la folie de ce type c le mec qui porte plainte contre la fédé japonaise pour un yen symbolique qui force rothen à jouer avec une cheville défouraillé, quand ce dernier refuse, il le mets au loft etc etc etc 1
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 incroyable wallah, on se rends pas compte de ce qui se passe là 1
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, faidaway a dit : incroyable wallah, on se rends pas compte de ce qui se passe là Sabotage 😬
Messages recommandés