Invité Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Le problème ici c'est que les gens ont la mémoire courte !! Quand il y a le foutoir on réclame un sélectionneur stricte qui va instaurer la discipline et le respect du maillot en sélection et quand tu as un sélectionneur qui pour arriver à cet objectif écarte les fouteurs de m*rde ont lui tombe dessus en le critiquant etc.. ! Perso, je trouve que l'équipe n'est pas au point d'un point de vue tactique cohésion etc ... mais il n’empêche qu'en terme de discipline Vahid fait le boulot et rien que pour cela je le soutien à 100%! Ce soir vous verrez que l'équipe va l'emporter et ce quelque soit la manière (d'ailleurs on devrait s'en foutre du beau jeu, c'est pas ce qui nous fera gagner des titres on l'a bien vu avec Renard à la coupe du monde et en CAN). exactement , si on laisse aller ce sera une issue sans fin. tu met de la discipline , au début il y aura des réticents , mais au bout d'un moment , tout le monde va comprendre et ce sera finit.
Abzy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 pour le coup je suis à 1000% avec le vieillard 2
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Affaire Hamdallah Affaire Taarabt Affaire Harit Affaire Fajr vs Bounou Affaire Benatia vs Benaabicha Affaire Boufal en claquette Affaire Mazraoui Affaire Ziyech Qui a mangé les croquettes de Belhanda Pourquoi Boufal a volé le petit dej de Munir Allah yakhoud fikom l7a9 Zboulate, lkhmaj Pendant que d'autres sont prêts à mourir sur le terrain pour leur drapeau 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Ziyech a fait preuve d’hypocrisie en balançant sa bombe a quelques heures du match. Les 2 têtes de mule vont camper sur leur position et la médiation sera impossible. Les résultats des 2 matchs vont le renforcer dans son autorité en fermant les bouches de ses détracteurs (j’en fais partie) ou l’enfoncer et précipiter son départ. Il risque de ne pas passer l’hiver et raté la CAN 2021.
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Voilà la stat qui fait tâche et aurait du être afficher à l’entrée du CTN et dans les chambres de chaque joueur pour qu’il se l’imprime dans le cerveau avant le match.
Geno Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Hakim a appelé Hamdudux pour avoir des conseils. 3
Maroc77 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à mon avis, il pense que les enraineurs ne peuvent plus rien lui dire depuis qu'il etait reclamé par le public quand il etait ecarté à l'epoque d'HR
RAF Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, Geno a dit : Hakim a appelé Hamdudux pour avoir des conseils. 1
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y aura des surprises ce soir dans la compo je met une pièce sur Mmaee
Invité Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 3 minutes, AmineZirar a dit : Il y aura des surprises ce soir dans la compo je met une pièce sur Mmaee je t'aimais bien
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Normalement compo d'ici 10-15 minutes inchaAllah
Abzy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Normalement compo d'ici 10-15 minutes inchaAllah tic tac tic tac attendant l'annonce de Mmae Chakla Barkok Amallah titulaires 1
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 4 minutes, djimo a dit : je t'aimais bien Ahahahah je savais que n’aller faire réagir nan vrai j’en sais rien mais il faut jouer offensif clairement
Tetouani Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 6 heures, Katakuri a dit : Tu préfères défendre un mec qui se sent au dessus de l’EN ? Non plus. Je dissocie le cas Ziyech de Vahid. Vahid en 2 ans il a encore plus enfoncer l'équipe nationale. Vous le verrez Lundi...Ou peut être même ce soir. 1
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 J’espère qu’on ferra pas le même match que contre la Mauritanie à domicile
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : tic tac tic tac attendant l'annonce de Mmae Chakla Barkok Amallah titulaires Barkok en 6, Mmaee ailier gauche tout va bien se passer 1
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) Officiel , Bounou , Hakimi aguerd Saiss masina barkok taraabt, mmaee ennesyri aboukhlal , chair Modifié le 2 septembre 2021 par AmineZirar
Abzy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Officiel , Bounou , Hakimi aguerd Saiss masina barkok taraabt, mmaee ennesyri aboukhlal , il manque un joueur ?
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Envoie le Liens pour l’échauffement stp khoya si tu peux
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : il manque un joueur ? Chair pardon
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, AmineZirar a dit : Officiel , Bounou , Hakimi aguerd Saiss masina barkok taraabt, mmaee ennesyri aboukhlal , chair
Messages recommandés