Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Ils jouent dans 30 min 😬

Bizarre sur parions sport le match commence à 14h55 😬oupss merci frérot 

Posté(e)

On parle de Belmadi sur le topic du match. On s'en tamponne le coquillard des fennecs :pff:

Les constipés et autres stressés, allez chouiner ailleurs et laissez nous profiter du match avant de sortir la sulfateuse en cas de contreperformance. On aura largement le temps de débattre sur le contenu, les tops et les flops durant le live ou sur Discord.

:sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, mido a dit :

Je vois bien un 0 2 ou 0 3 dans ce match 

J'espère pas mais c'est possible je viens de voir leur onze, y du niveau

Posté(e)
il y a 37 minutes, Zaaaack a dit :

deja 1-0 pour la Guinée...

ça craint

Pourquoi ça craint frérot  on sans fout du résultat de ce match 😬nous on doit gagner demain et le match a l’extérieur soit 6/6 ci non l’autre infirme peut plier bagage 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi ça craint frérot  on sans fout du résultat de ce match 😬nous on doit gagner demain et le match a l’extérieur soit 6/6 ci non l’autre infirme peut plier bagage 

La guinée Bissau vient d'égaliser. 

Avoir une guinée qui gagne à l'extérieur, risque de nous compliquer la tâche. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Zaaaack a dit :

Pas grave frérot on doit de gagner nos deux prochains matchs peu importe les résultats des autres équipes 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Zaaaack a dit :

Tu le regarde sur quelle chaîne le match 😬

Posté(e)
Le 27/08/2021 à 06:57, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai écouté Simo Hajoui (de la chaine Mountakhab Fans) hier sur Radio Mars et il en est découlé certaines choses interessantes:

- Le probleme avec El Arabi est d'ordre légal. Il est condamne à 1 an de prison ferme en France pour avoir ruer de coup ses cousins (qui apparemment sont venu Jeter des bouteilles a sa fenetre, ou? quand? j'en sais rien ... Un truc typique d'arabe lol, les merdeux ont eu les c**illes d'aller porter pleinte lol ). S'il vient au Maroc il risque l'extradition en France. Voila. 

- Certains des inconnus sont très prometteurs apparemment. Dont le jeune arrière gauche du NEC qui ont promet de devenit le prochain hadrioui. On pourrait potentiellement avoir un coté gauche solide surtout qu'il a le profile pour jouer piston: chose que Masina ne fait pas naturellement. Ryan Mmae, Maleh et Louza ont été hypé aussi.

- Sinon le gars de Metz c'est incomprehensible.

- Ziyech aurait eu un malentendu avec Vahid au sujet de Mazraoui. (Source: Mazraoui a travers des marocains en hollande)

Voilà, c'est Mussolini qui dirige le club, pourquoi on se retrouve toujours avec des d*biles à l'égo démesuré, au poste d'entraineur ? 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Vahid est sorti du silence concernant Ziyech... écarté pour raison disciplinaire, il simule des blessures et ne veut pas s'entrainer. :pleure:

حاليلوزيتش: زياش لاعب غير منضبط - راديو مارس (radiomars.ma)

De quoi il parle quelle blessure ?

Face au Ghana il l'a fait rentrer et face au Burkina il l'a titularisé 

Et c'est lui qui a dit mot pour mot en conférence de presse qu'il a laissé une semaine à Ziyech avant de rejoindre le groupe la veille du match contre le Ghana

Qu'il arrête de nous prendre pour des c*ns et qu'il nous dise les vrais raisons de son absence (a pris la défense de Mazraoui, manque de muscle, masse grasse supérieur à 10%, n'a pas pris la profondeur)

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

De quoi il parle quelle blessure ?

Face au Ghana il l'a fait rentrer et face au Burkina il l'a titularisé 

Et c'est lui qui a dit mot pour mot en conférence de presse qu'il a laissé une semaine à Ziyech avant de rejoindre le groupe la veille du match contre le Ghana

Qu'il arrête de nous prendre pour des c*ns et qu'il nous dise les vrais raisons de son absence (a pris la défense de Mazraoui, manque de muscle, masse grasse supérieur à 10%, n'a pas pris la profondeur)

Lekjaa va régler ça en deux temps trois mouvements ... sois le coach saute sois ils se rabibochent. On peut pas se passer de lui malheureusement c’est comme ça. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Waghzou a dit :

Et comme d'habitude, on ne profitera pas de ce nul entre les 2 Guinee demain...

Frérot ne t’inquiète pas demain on gagne inchallah 😎

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

Lekjaa va régler ça en deux temps trois mouvements ... sois le coach saute sois ils se rabibochent. On peut pas se passer de lui malheureusement c’est comme ça. 

Il a intérêt parce qu'on en a marre de toujours devoir supporter ces mêmes polémiques pathétiques qui se répètent depuis des décennies

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...