Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

On aurait couru 147,8 km :quoi:. J'ai l'impression qu'il y a un bug car ce chiffre me parait monstrueux. 

jv3l.jpg

c7yj.jpg

wqqn.jpg

Rapport Complet : https://www.fifatrainingcentre.com/media/native/world-cup-2022/report_128074.pdf

Yamiq 2eme vitesse de pointe de l'equipe de peu derriere Hakimi et devant Ennesyri :pasmal:

Williams loin devant quand meme, le sprint qu'il a mis a atiat allah au debut m'avait fait peur mais en fait c'est normal.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Desperado a dit :

Pour mes prédictions  lointaines de ce bonheur aujourdhui(pendant que tout le monde  ici pleurnichaient sous Vahid). il ya des mois et des mois.

Depuis le tirage en fait , j'avais prédit ce parcours(avec d'autres) sans vergogne, la tete haute(pendant qu'on me riait au nez, et que l'on me traitait de fou ici pour ça). classique de ces tapettes qui encensent trop l'occident et se rabaissent eux meme en glorifiant ces anes.

Pour tout ça(et pour pisser à volonté sur des anes comme Essam qui se pissaient dessus à chaque match de Can, en parlant  de novices U23 (quelques uns d'entre eux nous manquent aujdhui pour finir les matchs sereinement),

je demande l'immunité diplomatique à vie sur ce forum, et le droit d'insulter qui je veux quand il le merite, sans risque de banissement. ( je pense qu'avec toutes mes predictions, je le mérite amplement, je veux un statut de king immuable, donneur de claque, et en retour, je le promets je vous predirais encore du bonheur)

Vous me devez bien ça, car si il y en a encore qui ne croient  pas que je viens du futur, au moins reconnaissez que je suis voyannnnnnt, mieux que nostradamus.

Bezoss et enjoy les frangipanitoss

@Pastore  @Lufyl @RAF @maroccino @Sofiane 7rizi @Ouarzazati @Marokouta ....

Fanchement.... sans vouloir faire du Freud, mais le max de ce que tu demandes est de:

Citation

le droit d'insulter qui je veux quand il le merite, sans risque de banissement.

Que dire :mdr:  Déjà que tu le fais tout le temps. C'est pour toi le top du top? D'insulter? :quoi:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il bégaye et retourne sa veste : "Je ne leur reproche pas de jouer avec leurs armes alors qu'avant la pause il disait clairement qu'il se fait chier en regardant le Maroc défendre dans sa moitié de camp "

Il rame là avec son faut faire le distinguo entre un supporter marocain et un supporter neutre qui s'est ennuyant devant ce match.

Heureusement qu'il cite l'exemple du Portugal qui a remporté l'Euro 2016 en étant moche.

Vous nous cassez les c**illes avec votre Riolo et after m*rde. Personne ne connait ces Mickey. Rien à foutre de leurs analyses, ni de leur avis. Je comprends que le faite de vivre en France pousse à regarder et écouter la médiocrité des médias (et ceci sur tous les niveaux), mais cessez de nous partager les avis de No-name et des néants.

:ho:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Lalla Y. a dit :

Je suis contente pour vous les garçons :smile: Vous êtes des passionés, j'aime beaucoup vous lire sur ce forum et après toutes  les désillusions cela fait du bien de vivre ce moment.

C'est incroyable ! J'espère que ce n'est que le début d'une plus grande histoire !:maroc:

Bravo sœurette 🇲🇦et n’oublie pas ce que tu as dit de porter avec fierté ton nouveau maillot quand tu te rendra en Espagne pour ton taff 😂😂😂

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Incroyable ce que nous a fait Bounou, le mec il est rentré dans le stade en souriant, il souriait pendant l'hymne, ensuite il a essayé de dribbler feran, lache des sourires a Busquets avant son penalty et il parle tout seul juste avant que l'autre tire.

C'est quoi cet histoire, ya une arnaque quelque part :chamkar:

J'ai jamais vu Ziyech galoper comme ça. 

Mea culpa sévére, qu'il vienne quand il veut, le mountakhab est open, choisi tes matchs fréres ya pas de galére dima maghrib :mdr: 

Les frais de port espagnols hachak se sont fait dessus pendant les penos. 

1- ils les ont pas préparés pendant les entraînements 

2- c'est une équipe jeune, tu peux avoir tout le talent du monde, tu peux pêcher par naïveté 

3- ils sont jeunes et n'ont jamais ressenti de pression. Mais quand t'arrives aux TAB, tu n'y échappe pas 

Les nôtres ont préparé cette échéance, et Bounou a vite pris un ascendant psychologique. Il a été élu meilleur gardien de Liga, ils le connaissent très bien 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Super drôle leur réactions :mdr: l'arrogance à outrance et des insultes à volonté pour Sarabia, Soler, Ferran et bosco :mdr: 

@essam

Classique chez ces ""gens""

Ils parlent trop, et finissent en PLS "Jagrona Jagrona hermano" 

• Haha 3
Posté(e)

Btw Najim, quel frère ! 

Il m'a donné des frissons pendant la lecture du thread du match. 

Il y a cru depuis la première seconde. 0 soumission psychologique. 

Respect Nice To Meet You Nicolas Cage GIF by Nordisk Film Finland

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Bravo sœurette 🇲🇦et n’oublie pas ce que tu as dit de porter avec fierté ton nouveau maillot quand tu te rendra en Espagne pour ton taff 😂😂😂

:biggrin: Lundi prochain :super:en plus d'ici là, on sera en demi.:biggrin:

Je vais marcher comme ça dans les rues de Madrid

• Haha 2
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il a osé balancé : Qu'est-ce que tu en fais de ce quart ? Tu vas le manger au goûter à 4h.

Tu penses que ça va passer en jouant comme ça face au Portugal ? Le journaliste marocain lui rétorque oui, on va jouer comme ça. Et l'autre avec son seum dégoulinant, et ben bravo vous serez champion du monde en jouant comme ça :mdr:

Il fait semblant de ne pas comprendre qu'il n'y a aucune équipe au monde qui peut rivaliser avec l'Espagne en terme de possession, la France ou l'Italie qu'il chérit tant aurait autant subit que nous en défendant dans leur camp. 

Au contraire, on va les dominer au milieu avec Ounahi qui se reprends sabiri le goat et Amrabat LE GOAT

ils vont rien comprendre

ça va finir en 50/50 de possession et cette fois on va les avoir avec but d'aboukhlal ou nesyri

ils ont tjrs pas rencontré d'équipe avec une vraie maitrise technique

j'espère juste qu'aguerd est fit

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)

Ce matin en arrivant au travail, j'ai trouvé sur mon bureau des croissants, le journal l'équipe et un post-it avec écrit "respect" :wub: Ils sont gentils.

Du coup @RAF je culpabilise car ma productivité est en chute libre !:biggrin: J'ai besoin de tes conseils pour vivre mon mondial sereinement au boulot ! 

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

tu peux aussi descendre gran via avec le drapeau du Maroc sur le dos :chamkar: ..... mais attention l'espagnol peut être rageux...tu risques d'essuyer un flot d'insulte ....

Vaut mieux profiter en paix de la superbe vue qu'offre cette magnifique avenue

J'ai écouter tes conseils ...j'ai été lire Marca en ligne ... abusé comment ils sont durs avec leur sélection et henrique ...par contre la punchline la plus drôle c'est estadio deportivo qui a titré "BONO DE REGRESO" (qu'on pourrait traduire par billet retour) avec la photo de bono qui tient la tête de Alvaro morata allongé sur le sol ....bien vu le jeu de mot:ihi:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit :

La classe Aullah 😂😂inchallah pour les demi finale ya Rabi 🤲🏽🤲🏽

Posté(e)

On a fait le match qu'il fallait faire. Avec un attaquant plus performant, on aurait pu tuer le match à mainte occasions. Seul regret est l'effectif de WR, il a m*rdé sur les choix devant.

• Top 3
Posté(e)

On l'a fait p*tain Lets Go Football GIF by USC Trojans

On a totalement déjoué cette équipe de m*rde qu'est l'Espagne, comme je l'avais dit contre une équipe comme l'Espagne faut pas se casser la tête et mettre le bus, cette équipe est tellement inoffensive er ennuyante :sip:

Ounahi il sort une masterclass en deuxième mi-temps, jusqu'au prolongation, je veux comme ça à chaque match, on est beaucoup plus dangereux quand il arrive à te sortir des ballons et être dangereux devant, j'espère que nos deux DC n'ont rien par contre on a absolument besoin de cette paire. Walid fait un travail énorme et je le remercierai jamais assez néanmoins je suis quand même déçu de ses choix offensifs, on a aucun bon 9 pour remplacer En Nesyri, les ratés de cheddira p*tain de m*rde si on avait perdu je l'aurai insulter de tout les noms, il est tellement nul, lourd, le temps qu'il lui faut pour armer sa frappe y a wili :palm:

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, maroccino a dit :

On a fait le match qu'il fallait faire. Avec un attaquant plus performant, on aurait pu tuer le match à mainte occasions. Seul regret est l'effectif de WR, il a m*rdé sur les choix devant.

il a vraiment deconné, parcequ'on pouvait jouer le titre Mondial  avec les bons choix devant

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...