Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Belou va faire une crise cardiaque.Attiyallah en couverture hihihi

Pas du tout je suis très content pour toute l'équipe 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Image

mon rêve se réalise...:sss:

Demain je vais me lever tôt pour aller l’acheter. Cette Une aura sa place tout en haut de la collection avec celle de l’As de l’Atlas. 

• Top 1
  • Love 3
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

On en parle de Saiss qui defendait avec une jambe à cloche pied à la fin du match ? 

Il a engueuler Dr Strauss qui tardait à venir le straper la cuisse mais le fautif est WR qui a refusé que le staff médical pénètre sur la pelouse pour que le Maroc ne se retrouve pas à 10. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, coq de l atlas a dit :

Surtout quand t as à ta disposition el arabi et rayan mmae

El arabi safi c'est bon Mmaaé, el Kaabi aurait été plus judicieux welaun des jeunes le petit Ba3alal à une vitesse de dingue sur l'aile droite qui aurait put jouer quelques minutes en remplacement de Ziyech ça aurait été osé mais bon dans l'histoire il y a eu des jeunes de 17 ans sur les bancs

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Demain je vais me lever tôt pour aller l’acheter. Cette aura sa place tout en haut de la collection avec celle de l’As de l’Atlas. 

Tu vas me prendre pour un fou, mais je pense que je vais les plastifier et encadrer... on ne sait jamais, c'est le rêve de mon enfance qui se réalise. 

On m'a volé mon enfance en 1998, j'ai réussi au moins à rattraper le coup avant ma mort. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Il a engueuler Dr Strauss qui tardait à venir le straper la cuisse mais le fautif est WR qui a refusé que le staff médical pénètre sur la pelouse pour que le Maroc ne se retrouve pas à 10. 

Héroique ce mec, je sais pas comment on va le remplacer à la fin de sa carriére, Benatia bouffait l'attention mais le réel patron c'était toujours lui. 

Grand Respect !

Posté(e)
à l’instant, RachidZ a dit :

El arabi safi c'est bon Mmaaé, el Kaabi aurait été plus judicieux welaun des jeunes le petit Ba3alal à une vitesse de dingue sur l'aile droite qui aurait put jouer quelques minutes en remplacement de Ziyech ça aurait été osé mais bon dans l'histoire il y a eu des jeunes de 17 ans sur les bancs

El kaabi je suis pas d accord il est faible pas de vitesse pas de technique et un peu gros 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Tu vas me prendre pour un fou, mais je pense que je vais les plastifier et encadrer... on ne sait jamais, c'est le rêve de mon enfance qui se réalise. 

On m'a volé mon enfance en 1998, j'ai réussi au moins à rattraper le coup avant ma mort. 

C’est ce que je compte faire, je vais même en acheter 2, un que je vais encadrer et l’autre que je vais lire.

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, coq de l atlas a dit :

Surtout quand t as à ta disposition el arabi et rayan mmae

Salama les gars.

C'était un profil interessant.

Jeune, grosse pointe de vitesse et bon bal au pied. Le joueur à faire rentrer pour presser et garder le ballon. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Par contre je suis désolé mais Cheddira courait avec la même vitesse que Hamdallah c'est quoi ce b*rdel

Ya eu une erreur de casting en attaque

Il a vraiment deconné

• J'aime 1
Posté(e)

Les supporters INCROYABLE

Ils ont vraiment compris comment supporter, timing excellent des chants et sifflets, ils reveillaient les joueurs au bon moment, c'est sa des supporters !

Fin de la prolongation, ils ont tout donnés ! Ca m'a ému !

ps: ya une marge de progression pour les chants mais on est les meilleurs :biggrin:

• Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Par contre je suis désolé mais Cheddira courait avec la même vitesse que Hamdallah c'est quoi ce b*rdel

Ya eu une erreur de casting en attaque

Cheddira a surtout raté ses frappes... je le trouve bien plus athlétique que Hamedallah. 

Il n'est pas si lent que ça... je l'ai vu balle au pied, c'est pas mal.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Cheddira a surtout raté ses frappes... je le trouve bien plus athlétique que Hamedallah. 

Il n'est pas si lent que ça... je l'ai vu balle au pied, c'est pas mal.

Il met 20 ans pour armer sa frappe de poussin , mais p*tain met un pointu

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

On en parle de Saiss qui defendait avec une jambe à cloche pied à la fin du match ? 

Je pense que c'était plus de frayeur que de mal, a la fin il avait l'air d'être à point  la fatigue par contre lui et Aguerd d'ailleurs 

dans l'ensemble ils ont été la deuxième meilleure paires centrales du tournoi voir exéco avec le Brésil  tbarkallah

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Il met 20 ans pour armer sa frappe de poussin , mais p*tain met un pointu

Il fallait prendre El arabi pour ça. Il aurait pu chercher un penalty avec son expérience. :pasmoi:

Mais je discute plus les choix de Regagui dit le GOAT. :regra:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Mon rêve est qu’on aille en 1/2 finale de ce mondial et qu’on remporte la prochaine CAN INCHALLAH. Je veux vivre avant mon départ dans l’au-delà, l’ivresse du summum du bonheur de voir le Maroc soulever la Coupe à Abidjan, la ramener à la maison et voir tout le peuple marocain venir accueillir les champions qui défileront durant de nombreuses heures dans les artères des rues de Rabat. Ce jour là sera historique, unique, immortel. 

• J'aime 1
  • Love 1
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...