Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Belou va faire une crise cardiaque.Attiyallah en couverture hihihi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BELOU Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Belou va faire une crise cardiaque.Attiyallah en couverture hihihi Pas du tout je suis très content pour toute l'équipe
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : mon rêve se réalise... Demain je vais me lever tôt pour aller l’acheter. Cette Une aura sa place tout en haut de la collection avec celle de l’As de l’Atlas. 1 3
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 On en parle de Saiss qui defendait avec une jambe à cloche pied à la fin du match ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, MARwac a dit : Belou va faire une crise cardiaque.Attiyallah en couverture hihihi
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Des vidéos des harami de castille ? Ils font les morts
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : On en parle de Saiss qui defendait avec une jambe à cloche pied à la fin du match ? Il a engueuler Dr Strauss qui tardait à venir le straper la cuisse mais le fautif est WR qui a refusé que le staff médical pénètre sur la pelouse pour que le Maroc ne se retrouve pas à 10.
RachidZ Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 8 minutes, coq de l atlas a dit : Surtout quand t as à ta disposition el arabi et rayan mmae El arabi safi c'est bon Mmaaé, el Kaabi aurait été plus judicieux welaun des jeunes le petit Ba3alal à une vitesse de dingue sur l'aile droite qui aurait put jouer quelques minutes en remplacement de Ziyech ça aurait été osé mais bon dans l'histoire il y a eu des jeunes de 17 ans sur les bancs
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Demain je vais me lever tôt pour aller l’acheter. Cette aura sa place tout en haut de la collection avec celle de l’As de l’Atlas. Tu vas me prendre pour un fou, mais je pense que je vais les plastifier et encadrer... on ne sait jamais, c'est le rêve de mon enfance qui se réalise. On m'a volé mon enfance en 1998, j'ai réussi au moins à rattraper le coup avant ma mort. Modifié le 6 décembre 2022 par Amine67 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Il a engueuler Dr Strauss qui tardait à venir le straper la cuisse mais le fautif est WR qui a refusé que le staff médical pénètre sur la pelouse pour que le Maroc ne se retrouve pas à 10. Héroique ce mec, je sais pas comment on va le remplacer à la fin de sa carriére, Benatia bouffait l'attention mais le réel patron c'était toujours lui. Grand Respect !
coq de l atlas Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, RachidZ a dit : El arabi safi c'est bon Mmaaé, el Kaabi aurait été plus judicieux welaun des jeunes le petit Ba3alal à une vitesse de dingue sur l'aile droite qui aurait put jouer quelques minutes en remplacement de Ziyech ça aurait été osé mais bon dans l'histoire il y a eu des jeunes de 17 ans sur les bancs El kaabi je suis pas d accord il est faible pas de vitesse pas de technique et un peu gros 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Tu vas me prendre pour un fou, mais je pense que je vais les plastifier et encadrer... on ne sait jamais, c'est le rêve de mon enfance qui se réalise. On m'a volé mon enfance en 1998, j'ai réussi au moins à rattraper le coup avant ma mort. C’est ce que je compte faire, je vais même en acheter 2, un que je vais encadrer et l’autre que je vais lire. 1
Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Quelqu’un a le match complet pour revoir la joie du côté marocain a la fin? 1
Zidane Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 14 minutes, coq de l atlas a dit : Surtout quand t as à ta disposition el arabi et rayan mmae Salama les gars. C'était un profil interessant. Jeune, grosse pointe de vitesse et bon bal au pied. Le joueur à faire rentrer pour presser et garder le ballon. 1
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Par contre je suis désolé mais Cheddira courait avec la même vitesse que Hamdallah c'est quoi ce b*rdel Ya eu une erreur de casting en attaque 1 1
Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Par contre je suis désolé mais Cheddira courait avec la même vitesse que Hamdallah c'est quoi ce b*rdel Ya eu une erreur de casting en attaque Il a vraiment deconné 1
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Les supporters INCROYABLE Ils ont vraiment compris comment supporter, timing excellent des chants et sifflets, ils reveillaient les joueurs au bon moment, c'est sa des supporters ! Fin de la prolongation, ils ont tout donnés ! Ca m'a ému ! ps: ya une marge de progression pour les chants mais on est les meilleurs 1 1
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Par contre je suis désolé mais Cheddira courait avec la même vitesse que Hamdallah c'est quoi ce b*rdel Ya eu une erreur de casting en attaque Cheddira a surtout raté ses frappes... je le trouve bien plus athlétique que Hamedallah. Il n'est pas si lent que ça... je l'ai vu balle au pied, c'est pas mal.
fanatiquement Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Cheddira a surtout raté ses frappes... je le trouve bien plus athlétique que Hamedallah. Il n'est pas si lent que ça... je l'ai vu balle au pied, c'est pas mal. Il met 20 ans pour armer sa frappe de poussin , mais p*tain met un pointu 1
RachidZ Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : On en parle de Saiss qui defendait avec une jambe à cloche pied à la fin du match ? Je pense que c'était plus de frayeur que de mal, a la fin il avait l'air d'être à point la fatigue par contre lui et Aguerd d'ailleurs dans l'ensemble ils ont été la deuxième meilleure paires centrales du tournoi voir exéco avec le Brésil tbarkallah
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Pour information Regragui est un pur jebli de talambote, a coté de Chefchaouen
Toman04 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Luis Enrique a vraiment dit du bien d’Ounahi??
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Il met 20 ans pour armer sa frappe de poussin , mais p*tain met un pointu Il fallait prendre El arabi pour ça. Il aurait pu chercher un penalty avec son expérience. Mais je discute plus les choix de Regagui dit le GOAT. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Tu vas me prendre pour un fou, mais je pense que je vais les plastifier et encadrer... on ne sait jamais, c'est le rêve de mon enfance qui se réalise. On m'a volé mon enfance en 1998, j'ai réussi au moins à rattraper le coup avant ma mort. Mon rêve est qu’on aille en 1/2 finale de ce mondial et qu’on remporte la prochaine CAN INCHALLAH. Je veux vivre avant mon départ dans l’au-delà, l’ivresse du summum du bonheur de voir le Maroc soulever la Coupe à Abidjan, la ramener à la maison et voir tout le peuple marocain venir accueillir les champions qui défileront durant de nombreuses heures dans les artères des rues de Rabat. Ce jour là sera historique, unique, immortel. 1 1 1
Messages recommandés