Lalla Y. Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 J'ai beaucoup aimé Benatia avant le match par rapport à son stress et qui nous sort qu'il est plus stressé en tant que consultant que quand il était joueur car avant un match il était parfois pas concerné On l'avait remarqué parfois Mehdi ! 3
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 3 heures, Oujdi954 a dit : PLEURE 1 1 2 4
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : D'ailleurs on est loin d'être moche Notre projection offensive est très intéressante, Boufal a fait danser les espagnols Ounahi et Ziyech ça combine très bien Face aux espagnols même les plus grandes équipes restent regroupés dans leur moitié de terrain Il nous a juste manqué un vrai attaquant… Je me demande encore qu’elle mouche a piqué Regragui pour embarquer dans cette compétition des joueurs comme Hamedallah et Cheddira. 1 1
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Nebhill a dit : Il nous a juste manqué un vrai attaquant… Je me demande encore qu’elle mouche a piqué Regragui pour embarquer dans cette compétition des joueurs comme Hamedallah et Cheddira. Alors qu’on a El Kaabi et Mmaee qui sont meilleurs 3
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Alors qu’on a El Kaabi et Mmaee qui sont meilleurs Mais clairement, jái vraiment de la peine pour eux… Ne pas être sélectionné pour des joueurs médiocres … ça doit te mettre un coup… contre le Portugal, il faudra laisser En Nesyri jouer la totalité du match…
Najim Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Les grandes bouches de Canal ce soir sur la partie du Maroc: Royal Air Maroc 1 2 1
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Bounou, weld casa, weld lwydad. Le chemin parcouru est juste enorme. Quelle ambition et quelle reussite tbarkellah. Et dire qu'il est arrive a l'Atletico Madrid B en concedant une baisse de salaire alors qu'il etait titulaire au Wydad.. ensuite il est prete a Zaragoza, puis signe avec Girona, pour finalement rejoindre le FC Seville en tant que 2eme gardien et il finit par gagner sa place dans le 11. Legend. 2 1 5
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Les grandes bouches de Canal ce soir sur la partie du Maroc: Royal Air Maroc Hâte de voir le résumé version Arryadia khoya
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 C'est n'importe quoi, on est en 1/4 d'une cdm avec un entraineur qui a pris l'équipe il y a 3 mois avec 3 matchs amicaux... Regragui après avoir ridiculisé tous les anciens sélectionneurs du Maroc, a ridiculisé Lui Enriqué qui se prenait pour un intellectuel du football. 2 3
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est n'importe quoi, on est en 1/4 d'une cdm avec un entraineur qui a pris l'équipe il y a 3 mois avec 3 matchs amicaux... Regragui après avoir ridiculisé tous les anciens sélectionneurs du Maroc, a ridiculisé Lui Enriqué qui se prenait pour un intellectuel du football. Enrique ca fait 3 ans qu’il est là et il se fait sortir par un novice 4
soufiane_winger Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 6 minutes, Nebhill a dit : Mais clairement, jái vraiment de la peine pour eux… Ne pas être sélectionné pour des joueurs médiocres … ça doit te mettre un coup… contre le Portugal, il faudra laisser En Nesyri jouer la totalité du match… Faut mettre Zakaria comme attaquant. Dailleurs pourquoi il a pas joué aujourdhui? 1
Moaad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Enrique ca fait 3 ans qu’il est là et il se fait sortir par un novice Qu’il aille démonter son échafaudage le tacherone streamer 5
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : Boure93a bye bye. Zidkom 3la wlad toko ekambi. kheyou, knt hdak f choun zilizi 1
remus Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 19 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il bégaye et retourne sa veste : "Je ne leur reproche pas de jouer avec leurs armes alors qu'avant la pause il disait clairement qu'il se fait chier en regardant le Maroc défendre dans sa moitié de camp " Il rame là avec son faut faire le distinguo entre un supporter marocain et un supporter neutre qui s'est ennuyant devant ce match. Heureusement qu'il cite l'exemple du Portugal qui a remporté l'Euro 2016 en étant moche. Je reconnais que riolo est raccord avec ses convictions puisqu'il a également allumé la bande à DD en 2018. Là où il se trompe, c'est quand il dit que c'est chiant. Le système défensif marocain était agréable à voir. Non seulement ça pressait de manière coordonnée sans se dégarnir, mais en plus , en sortie, on ne dégageait pas comme des bourrins. De Bounou, à la défense, toutes les sorties marocaines étaient propres. Si c'était facile à faire, la CR n'en aurait pas pris 7, la suisse 6, la corée 4 , etc. Je le redis , le catenaccio à l'italienne est un art, première fois que je vois un autre pays l'exécuté à merveille. 2 1 2
RachidZ Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Alors qu’on a El Kaabi et Mmaee qui sont meilleurs C'est sûrement cause de nos journalistes à deux balles, et l'opinion publique.. on entendait que Hamdallah c'est un top buteur qui à été devant Messi un moment en nombre de but. Maintenant il est cramé il l'a lancé dans le bain il a pas assuré.. sa place c'est le banc si une autre crise le prenait il rasera les murs cette fois-ci Purée la faiblesse du banc en attaque, j'aurais bien voulu voir Salama sur le banc mais Allahghaleb.. 1 1
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : @RAF Gantz T3arben Choukran bzaf a khouna Binny 1 7
Robben Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : kheyou, knt hdak f choun zilizi khay, drebna wlad l97ab... wa ta chkoun 7na bach ndirou hadchi? chkoun 7na rebbek? fin 3mrna kounna n7elmou b quart de finale coutner lbert9iz men be3d ma 9sina boure93a? wa wlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ta science fiction. mayemkench. 1 1
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : D'ailleurs on est loin d'être moche Notre projection offensive est très intéressante, Boufal a fait danser les espagnols Ounahi et Ziyech ça combine très bien Face aux espagnols même les plus grandes équipes restent regroupés dans leur moitié de terrain Et parfois, ils s'en prennent 7 ! Non mais il ne faut pas tjrs écouter ses journalistes du buzz qui ne comprennent rien du terrain. C'est clairement un choix stratégique de Regragui de jouer la défense avant tout et il a mené le Maroc en 1/4 de finale avec cette philosophie en 3 mois... Toutes les autres équipes qui sont en 1/4 ont des sélectionneurs qui sont là depuis longtemps... Riolo ou un autre journaleux footix qui n'a jamais joué au foot ne fera jamais cette remarque. 1
remus Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, RachidZ a dit : C'est sûrement cause de nos journalistes à deux balles, et l'opinion publique.. on entendait que Hamdallah c'est un top buteur qui à été devant Messi un moment en nombre de but. Maintenant il est cramé il l'a lancé dans le bain il a pas assuré.. sa place c'est le banc si une autre crise le prenait il rasera les murs cette fois-ci Purée la faiblesse du banc en attaque, j'aurais bien voulu voir Salama sur le banc mais Allahghaleb.. j'aurai aimé voir abukhlal comme entrant à ce poste. 2
Robben Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : yeddih f l'ambassadeur dial canada f pakistan. wa ser t9a*d a boure93a hadou smyethom l morros rah homa li 7*aw lik mamak 1 1
Omega Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Son fils Momo6 est sorti dans la rue avec son T-shirt du Maroc , là j’étais pas près Mon frangin aussi est sorti feter la victoire dans le quartier marocain dans notre ville de residence en France Je vois pas où est le mal. En plus de ça on est sur un forum marocain, un minimum de respect envers le Roi svp. 1
Messages recommandés