Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Demain, je vous conseille d'aller acheter la Une collector de l'Equipe est de l'encadrer.

Je pense que je vais acheter celle de Marca.

• J'aime 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Nom d'un cheval, pourquoi j'ai clique.. :ho:

Il est vraiment arrogant et hautain en prenant de hauts ses contradicteurs.

Tu ne connais rien au foot, l'Espagne a dominé ce match et lors des 3 dernières compets elle a été rayonnante dans le jeu.

La possession stérile des espagnols qui manquent d'un grand 9 et aussi de joueurs capable de changer de rythme va les amener à leur perte s'il n'apporte pas plus de verticalité à leur jeu ronronnant. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Il a osé balancé : Qu'est-ce que tu en fais de ce quart ? Tu vas le manger au goûter à 4h.

Tu penses que ça va passer en jouant comme ça face au Portugal ? Le journaliste marocain lui rétorque oui, on va jouer comme ça. Et l'autre avec son seum dégoulinant, et ben bravo vous serez champion du monde en jouant comme ça :mdr:

Il fait semblant de ne pas comprendre qu'il n'y a aucune équipe au monde qui peut rivaliser avec l'Espagne en terme de possession, la France ou l'Italie qu'il chérit tant aurait autant subit que nous en défendant dans leur camp. 

Il a la haine contre le Maroc au-delà du foot. Même si on gagne la coupe du monde il va critiquer. Je ne le supporte pas. 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je pense que je vais acheter celle de Marca.

J'invite pour ceux qui lisent l'espagnol d'aller faire un tour sur le site en ligne de Marca et de As...notamment les commentaires. :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a osé balancé : Qu'est-ce que tu en fais de ce quart ? Tu vas le manger au goûter à 4h.

Tu penses que ça va passer en jouant comme ça face au Portugal ? Le journaliste marocain lui rétorque oui, on va jouer comme ça. Et l'autre avec son seum dégoulinant, et ben bravo vous serez champion du monde en jouant comme ça :mdr:

Il fait semblant de ne pas comprendre qu'il n'y a aucune équipe au monde qui peut rivaliser avec l'Espagne en terme de possession, la France ou l'Italie qu'il chérit tant aurait autant subit que nous en défendant dans leur camp. 

je crois qu'il a oublier la france de 2018 et particulièrement belgique france de 2018....

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Et comment la France a été championne du monde il y a 4 ans ? :chamkar:

D'ailleurs aucun marocain ne prédisait qu'on allait à ce mondial pour le gagner

Bref quand je vous dis que ce Riolo depuis ses prise de becs ridicules avec Benatia et Belhanda (où il est le plus ridicule des 3) + le soir du Maroc-Espagne de 2018 est terrorisé par le Maroc :pimp:

Vous étiez où quand on dominait l'Iran et le Portugal ? Vous nous sortiez que gneugneu le plus important c'est de gagner

Et bien on a retenu la leçon, on est revenu 4 ans plus tard et on a gagné

Maintenant allez tous vous faire foutre , le Maroc devient la plus grande nation africaine de l'histoire en coupe du monde

• J'aime 5
Posté(e)

Il bégaye et retourne sa veste : "Je ne leur reproche pas de jouer avec leurs armes alors qu'avant la pause il disait clairement qu'il se fait chier en regardant le Maroc défendre dans sa moitié de camp "

Il rame là avec son faut faire le distinguo entre un supporter marocain et un supporter neutre qui s'est ennuyant devant ce match.

Heureusement qu'il cite l'exemple du Portugal qui a remporté l'Euro 2016 en étant moche.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

Ils ont fait exprès de finir deuxième pour nous affronter 

james dean lol GIF by Turner Classic Movies

Ils parlent trop et passent pour ce qu'ils sont : des c*ns ! :aha:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Il bégaye et retourne sa veste : "Je ne leur reproche pas de jouer avec leurs armes alors qu'avant la pause il disait clairement qu'il se fait chier en regardant le Maroc défendre dans sa moitié de camp "

Il rame là avec son faut faire le distinguo entre un supporter marocain et un supporter neutre qui s'est ennuyant devant ce match.

Heureusement qu'il cite l'exemple du Portugal qui a remporté l'Euro 2016 en étant moche.

D'ailleurs on est loin d'être moche

Notre projection offensive est très intéressante, Boufal a fait danser les espagnols

Ounahi et Ziyech ça combine très bien

Face aux espagnols même les plus grandes équipes restent regroupés dans leur moitié de terrain

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

je ne sais pa si ça a été posté!

seeeeeeeeeeemmmmm

Belgique 2018:mdr::mdr::mdr:

il fallait finir premier, peut-être contre la croatie ça aurait été plus ouvert :henry:

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

D'ailleurs on est loin d'être moche

Notre projection offensive est très intéressante, Boufal a fait danser les espagnols

Ounahi et Ziyech ça combine très bien

Face aux espagnols même les plus grandes équipes restent regroupés dans leur moitié de terrain

Il s'est énervé car le journaliste marocain lui a dit qu'on va bétonner face au Portugal alors que pour lui, on a de joueurs qui sont fin techniquement et qui peuvent proposer du football plus offensif.

Heureusement que le supporter lui a rappelé que le Maroc avant ce mondial était un petit pays qui venait faire de la figuration, qu'on est pas une grande nation mondiale pour être exigeant en commençant la compet à partir des 1/8e.

• Merci 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Ca manque de percussions :jjj:

Franchement j'ai été grave surpris aujourd'hui par l'engouement et l'espoir qu'attendaient de nous les Africains et le Moyen-Orient avant le match,  Walid est à 90 minutes de placer le Maroc et l'Afrique en général dans le dernier carré sur le toit du monde.

la Hype de ouf! chapeau bas à tous les artistes qui ont rendu cela possible 

• J'aime 1
  • Love 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

On les a détruits.

:ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc::ccc:

Et par la même occasion, tu es relevé du 7achakom duty :aha:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...