Azrou Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Ca pique, il allait que au Maroc ce bouffon, toutes ses vacances il les passait à Taza et il a trahis son pays pour les kouloughli. Tant mieux pour lui il aura chopé une CAN mais ici c'est la COUPE DU MONDE ! Inchallah qu’on le croise en CAN 😎
Salamanca Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : C'est jouissif de voir qu'ils souffrent ! C'est une nuit cauchemardesque pour les kouloughi, ils vont devoir sortir des milliards pour rectifier tout ce que cette coupe du monde à détruit de leur plans machaveliques contre le Maroc. Longue vie au brave , à l’élégant, Karl-Toko qui les a mis à l’ombre 2 3 1
Cereza Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Le sourire de BONO et sa sérénité pendant tout le match. On a beaucoup de chance de l'avoir wllah 3
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Inchallah qu’on le croise en CAN 😎 Qu'ils pourrissent loin de nous, ils n'aménent rien de bons cest un pays maudit et ses habitants avec. Ils sont mauvais. On les croisera au Sahara inchallah 3
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 3-0... On jouera le Portugal sauf enorme surprise.
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Cereza a dit : Le sourire de BONO et sa sérénité pendant tout le match. On a beaucoup de chance de l'avoir wllah Il sourit depuis le tunnel, meme pendant l'hymne il sourit, faut le voir au moment du (bi rohi bi ljassadi) , son sourire augmente, ma fhemna walou il est louche mais on l'aime avec passion 2 4 2
Cereza Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Il sourit depuis le tunnel, meme pendant l'hymne il sourit, faut le voir au moment du (bi rohi bi ljassadi) , son sourire augmente, ma fhemna walou il est louche mais on l'aime avec passion Hhhhhhhhhhh ahssan dehka fel 3alam, j'ai revu le penalty tiré par Busquets, tu le vois sourire avant de toucher le ballon. Bzaff wllah, allah yhefdou
BELOU Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 58 minutes, Issam a dit : Ou sont ceux qui crachais sur Lekjaa ? Ou sont les mauvaises langues ? On est en quart. Merci les gars on a vu ça de notre vivant c’est beau c’est magnifique. yaaaa rabbi on récupères nos blessés pour samedi. dimanche
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Cereza a dit : Hhhhhhhhhhh ahssan dehka fel 3alam, j'ai revu le penalty tiré par Busquets, tu le vois sourire avant de toucher le ballon. Bzaff wllah, allah yhefdou Oui je m'en souviens, il a sourit a busquets et lui a dis je sais pas quoi, "hola busquet quetal" ensuite il a sourit, meme busquet il a pas compris m9awed Pendant le match, il voulait dribbler feran 2
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : dimanche samedi
BELOU Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : samedi ta raison
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Faut vite gérer les tickets des quarts de final, on va avoir encore un probléme avec les footix de Ronaldo, qui vont remplir le stade juste pour lui, plein de hindou avec des teeshirt Rounaldu 2 4
Tanjiro Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Ounahi aurait couru 14.5 km Modifié le 6 décembre 2022 par Tanjiro 1 2 1
Jimenez Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Luis Enrique qui est impressionné par Ounahi d'apres la conférence d'après match..hum..
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 20 minutes, Tanjiro a dit : Vive le Roi et vive le peuple 1 4
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 24 minutes, Cereza a dit : Le sourire de BONO et sa sérénité pendant tout le match. On a beaucoup de chance de l'avoir wllah C’était la même chose contre le Canada , je me disais yakma son vertige était dû à l’angoisse et on lui a administré des antidépresseurs qui le font sourire et voir la vie en rose. nari 5eme but du Portugal 1 2
Dayakos Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : Tiki sans Taka sbanyol b9aw f tika, mal9awch "tta9a" TIKI SANS TAKA Ô RAJ3O L CHIKHATE 1
Sapere Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit : Faut vite gérer les tickets des quarts de final, on va avoir encore un probléme avec les footix de Ronaldo, qui vont remplir le stade juste pour lui, plein de hindou avec des teeshirt Rounaldu Le public portugais est nombreux 1
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 1 heure, batistuta1 a dit : @Najim @Marokouta @maroccino feliciations et bravo sur le forum vous etiez les rares qui vous voulez plus de vahid , d'ailleurs moi aussi j'etais deja contre son arrivée j'ai voté contre sur le forum mais je sais pas pourquoi le forum etait en panne apres.. j'ai du creer un nouveau nom d'utilisateur apart ses methode de dicateur et de nous priver des meilleurs joueurs il n'a rien offert peut etre la paire sass-aguerd mais bon.. j'ajoute @essam meme si lui c'est surtout apres l'episode ziyech aller je plaisante felicatation a tout le monde sur le forum et de l'ancien forum sans excpetion Même la paire Saiss/Aguerd il nous l’a « offerte » à l’envers , Walid l’a remise à l’endroit. 1 2 1
Messages recommandés