Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ho p*tain Ho p*tain Ho p*tain 

Je vais faire une crise cardiaque je  n'y crois pas je n'en peu plus, Ho p*tain de b*rdel de m*rde on est en quart. Dima Maghreb, 3ich lmargheb. Désolé pour les.mots employé mais je suis trop heureux 

Posté(e)

On vient de franchir , un nouveau palier et derrière c'est encore plus jouable que l'espagne

Suisse ou Putugual , on a une revanche a prendre sur les Portos , on pardonne mais on n’oublie jamais

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On vient de franchir , un nouveau palier et derrière c'est encore plus jouable que l'espagne

Suisse ou Putugual , on a une revanche a prendre sur les Portos , on pardonne mais on n’oublie jamais

ça sera les suisses et on va éclater leur petites fesses je vous le dis sans prétention aucune :cafe:

• Haha 1
Posté(e)

Mabrouk à tous les frères et sœurs du forum, ceux qui sont avec nous depuis 2004 et qui ont vécu les moments de joie et de désillusion.

Le palpitant a tapé tellement fort que je ne pouvais pas regarder la séance de TAB, j'ai coupé mon PC et écouté une dou3aa de Cheikh Soudaiss pendant 15 minutes.

J'ai appris le résultat via le push RMC, j'ai hurlé de bonheur et soulagement puis les larmes se sont mis à couler.

Je ne voulais pas en parler mais aujourd'hui est un jour important pour moi, c'est mon anniversaire, le 6 décembre est la Saint Nicolas mais dorénavant ça sera n8ar Bounou.

Ce soir c'est la fête sur ce forum, lâchez-vous, faites ressentir ce que vous avez au plus profond de vos tripes et demain on fera tous ensemble le debrieff du match à froid. 

• J'aime 4
  • Merci 2
  • Top 3
  • Love 2
  • Maroc 17
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...