batistuta1 Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Il y a 2 heures, Finekman a dit : Moi c’est amellah puis ounahi qui me mettent hors de moi surtout le premier et ses dribbles en slow motion
Thebestking Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 8 minutes, Marokouta a dit : Sérieux ? tu as vu ça où ? Tout le monde sera présent insha Allah ne t’inquiète pas
Koman Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Il y a 3 heures, Socrates a dit : un gars de la FRMF distribuait gratuitement les billets du match pres du Gate Mall a Doha, soudain un mazouti vient et lui arrache plus de 200 billets gallik mentalite de vainqueur Les gens s'arrachent les billets et le gars de la FRMF arrive avec un paquet de 300-400 billets (160.000$) ? Et dans un sou9 ? Et un marocain ? Et de la FRMF ? Et au Qatar ? D'où es ce que tu la raconte ?
Marokouta Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 14 minutes, Thebestking a dit : Tout le monde sera présent insha Allah ne t’inquiète pas Inchallah Ça serait la pire des pertes qu’on pourrait subir si ça se confirmait la nouvelle sur la présence de tous les soldats que tu as posté date de 11h55, c’est pas vraiment rassurant
Sofiane Basri Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 3 minutes, Koman a dit : Les gens s'arrachent les billets et le gars de la FRMF arrive avec un paquet de 300-400 billets (160.000$) ? Et dans un sou9 ? Et un marocain ? Et de la FRMF ? Et au Qatar ? D'où es ce que tu la raconte ? Tu connais Jean-Michel à peu près ? Ça me rappelle un chemkar snane flio f rass derb à Casa qui racontait à tout le monde qu’il avait croisé Ronaldo R9 au 7amam. Ils auraient fait connaissance dans la 3eme salle pendant qu’ils se tartinaient le corps de sabone beldi. On a tous connu de ces hurluberlu qui mentent comme ils respirent 1 3
Weld Leblad Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Imaginez Regragui fout Hamdallah titulaire 1
Thebestking Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Inchallah Ça serait la pire des pertes qu’on pourrait subir si ça se confirmait la nouvelle sur la présence de tous les soldats que tu as posté date de 11h55, c’est pas vraiment rassurant 11:55 PM = 23h55 1
Marokouta Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : 11:55 PM = 23h55 Ah bah oui pm !! Ouff 1
Haka Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 L'info concernant Amrabat a été relayé par Ben ayad, il est très suivi par les espagnols et tient une rubrique dans le journal el mundo deportivo, ceci explique peut être cela, Amrabat a seulement des douleurs de dos, ce n'est ni un soucis musculaire ni ligamentaire ou autre donc à priori un bon antalgique ou au pire une petite piqûre de cortisone et il jouera à 100% 2
Sba3-ATlas Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Bismillah wa 3ala barakati lah. InshAllah on va gagner. C'est le match à gagner ! Je veux qu'on ferme la bouche des espagnols et co. Tout va se jouer sur le mental et autant ce matin j'étais pas trop confiant et au temps maintenant je le suis. Je suis optimiste car l'ambiance qui regne pendant les entraînements envoie des signaux positifs. J'aimerais bien qu'on fasse pas débuter Boufal et qu'il entre entant que joker vers les 30 dernières minutes. Je pense que Bono doit laisser sa place à Munir car il est plus rassurant. Bono je le sens pas au top depuis quelques matchs. 2
RAF Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 57 minutes, Sapere a dit : Leur attitude a été scandaleuse et le fait de dire « je suis en colère » montre encore plus que c’était volontaire. Le coach ne va pas mettre le feu à sa propre maison en créant une polémique, le sélectionneur français, brésilien et portugais ont minimisé leur défaite, personne ne va crée un problème alors que tu vas en huitième. Mais lui est obligé de dire ça espérant que ça paraîtra vrai. il a surjoué allant jusqu’à dire que l’image polémique était truquée (en vrai oui la balle ne sort pas complètement). Si demain le Maroc met un but comme ça il sera le premier à critiqué l’arbitrage. comportement anti sportif des espagnols après ils ont de la chance que les allemands ne soit pas un peuple méditerranéen, sinon ils pleuraient pendant 6 mois Perso je ne pense pas qu'ils aient bazardé le match. Par contre, son body language respire le mensonge. Il est pas du tout en colère d'avoir perdu, et il ment en prétendant le contraire. Cette défaite, même subie, l'arrange bien. Il ose pas l'assumer.
Abzy Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 demain soir on va commencer à analyser le Maroc-Suisse inchallah bonne soirée 1 1 2 2
batistuta1 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 2 heures, Sapere a dit : L’analyse historique d’une équipe est utile lorsqu’on veut analyser l’évolution du football dans un pays mais lorsque ton pays est composé depuis peu (20 ans) de joueurs formés dans les plus grands pays de foot il est tout de suite moins pertinent. Apres bien sûr, si tu as des joueurs formés au Brésil tu n’auras pas forcément le niveau du Brésil, il y a d’autres facteurs c'est plus une question de progres et d'evolution que de formation, la formation tout seul suffit pas l'ecole de chelsea inter milan barca ou real forment plusieurs joueurs beaucoup arretent le foot avant meme de commencer a jouer pro .. ex: mastour matia el hilali .. la force d'une equipe est plutot la qualité de joueurs confirmés et qui jouent au haut niveau ou ont la qualité pour jouer .. etre formé à l'etrnager ou au maroc n'est pas un critere ou pas assez suffisant pour juger mais oui en europe tu as plus de chance a se developer
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a une heure, Mazraw a dit : ils sont tous cramés en gros hormis la charniere et nsyri yen a aucun 100% C'est le veritable probléme. On était à fond sur les 3 matchs, pas les harami. C'est un peu notre désavantage de ce match.
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 9 minutes, Sba3-ATlas a dit : Bismillah wa 3ala barakati lah. InshAllah on va gagner. C'est le match à gagner ! Je veux qu'on ferme la bouche des espagnols et co. Tout va se jouer sur le mental et autant ce matin j'étais pas trop confiant et au temps maintenant je le suis. Je suis optimiste car l'ambiance qui regne pendant les entraînements envoie des signaux positifs. J'aimerais bien qu'on fasse pas débuter Boufal et qu'il entre entant que joker vers les 30 dernières minutes. Je pense que Bono doit laisser sa place à Munir car il est plus rassurant. Bono je le sens pas au top depuis quelques matchs. Il nous sauve d'une défaite en pleine coupe du monde qu'est-ce qu'il doit faire de plus ? C'est un des meilleurs gardiens d'Europe, habitué aux plus grands matchs européens mais vous voulez tout chambouler et mettre Munir juste parce qu'il a failli raté une balle contre le Canada ? Demain on veut le onze type sur le terrain , avec Bounou et avec Boufal Jusque là ça a marché, on est en huitième du mondial 1 3
Sba3-ATlas Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Il nous sauve d'une défaite en pleine coupe du monde qu'est-ce qu'il doit faire de plus ? C'est un des meilleurs gardiens d'Europe, habitué aux plus grands matchs européens mais vous voulez tout chambouler et mettre Munir juste parce qu'il a failli raté une balle contre le Canada ? Demain on veut le onze type sur le terrain , avec Bounou et avec Boufal Jusque là ça a marché, on est en huitième du mondial On veut rien chambouler on veut juste le meilleur pour notre équipe. Si tu as regardé le dernier match, rien qu'à travers l'écran tu pouvais ressentir que Bounou n'était pas bien à 100%. T'avais l'impression qu'il avait le vertige par moment. Peut-être je me trompe. Concernant Boufal perso je le trouve plus percutant et intéressant entant que joker. Avec eux ou sans eux, le plus important c'est de gagner et de se qualifier inShAllah ! 1
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 toutes les fraudes tapettes à 4 pts dans des groupes de m*rde sont sortis du Mondial. demain on ecriiiit l'histoire, c'est notre Mondial Inchallah ! 3
batistuta1 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 pour demain le plus important c'est de gagner peut importe le score ou le comment c'est plus hestorique que le 1/8 et c'est meme une occasion en or pour aller meme au 1/2
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 28 minutes, Sba3-ATlas a dit : On veut rien chambouler on veut juste le meilleur pour notre équipe. Si tu as regardé le dernier match, rien qu'à travers l'écran tu pouvais ressentir que Bounou n'était pas bien à 100%. T'avais l'impression qu'il avait le vertige par moment. Peut-être je me trompe. Concernant Boufal perso je le trouve plus percutant et intéressant entant que joker. Avec eux ou sans eux, le plus important c'est de gagner et de se qualifier inShAllah ! g eu des vertiges aussi la semaine derniere, genre meme le sol se derobait sous ses pieds, serieux gt tres inquiet sur la suite de ma vie mdr. mais en fait ct juste le covid jpense, depuis je suis en pleine forme. Bono, va etre 100% tkt
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Cheddira est si nul que sa pour pas avoir eu 5 min de jeu dans ce mondial ? J'aurai voulu voir ce qu'il vaut, il peut pas être plus lent que Hamdallah quand meme. 1 3
Sba3-ATlas Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : g eu des vertiges aussi la semaine derniere, genre meme le sol se derobait sous ses pieds, serieux gt tres inquiet sur la suite de ma vie mdr. mais en fait ct juste le covid jpense, depuis je suis en pleine forme. Bono, va etre 100% tkt Je pense que tes vertiges sont du au manque d'insultes ;) On espère inShAllah. Je m'inquiète pas je sais qu'aujourd'hui on a de VRAIS lions. 2
Messages recommandés