Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les 4 facteurs clé du succès

- la fraîcheur physique pour contrer pendant 90 min voir plus  les tentatives d’incursions espingouines, notamment sur les côtés.

- la capacité de notre milieu à ressortir rapidement et proprement pour trouver les espaces derrière Leur défense. 

- la justesse technique de nos joueurs en particulier le milieu de terrain , boufal plus de déchet que de percussions , ounahi trop timide et la peur lui fait perdre ses moyens, Amallah à des absences incompréhensibles parfois.

- notre capacité à exploiter les CdP arrêtés.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Il faut qu’amrabat et amallah mettent 2 gros tampons à gavi et pedri dès le début. (Je compte pas trop sur ounahi là-dessus).

Ounahi peut être très utile sans le ballon à arceler constamment le porteur adverse,  Il aime bien cavaler ça compense un peu sur sa fébrilité dans les duels, j'espère juste qu'il va lâcher plus vite son ballon, car parfois il à des petites étincelles de génie et surtout éviter les pertes de balles car à ce niveau de la compétition ça se paye très cher.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ma compo face à l'Espagne. 

Amallah est trop limité techniquement pour ressortir le ballon face à un pressing intense, il perd un nombre incalculable de ballon dos au but, n'arrive même plus à jouer de 3/4 pour se mettre rapidement dans le sens du jeu. Sa mise au placard l'a rendu amorphe, il n'est pas au top physiquement pour aider Amrabat au milieu de terrain. Sabiri a démontré face au Canada qu'il pouvait solidifier notre milieu et se projeter rapidement vers l'avant, on voit le regardant qu'il a été formé en Allemagne.

J'en ai ma claque du tricoteur de City Stade Sofiane Boufal, WR n'aura pas réussi à le faire grandir. Il ne pense qu'à dribbler et amuser la galerie, ses contrôles sont systématiquement vers l'arrière, il n'a plus le physique et les jambes pour dynamiter son couloir gauche. Je sens que ça peut être un match pour Abde qui connait très bien ces joueurs espagnols. 

La clé du match sera dans notre capacité à fermer les espaces, être bien organisé défensivement et tranchant à la récupération du ballon. L'Espagne ne va pas changer son style basé sur le toqué, leur point fort se situe dans la salle des machines dans l'entrejeu avec le trio Busquets - Pedri et Xavi. Il joue avec un bloc équipe très haut, leur charnière centrale est positionné au niveau du rond centrale lors de leur phase de construction. Hakimi, Abde, Ziyech et YEN vont se gaver d'espacer derrière leur dos. 

o8gw.jpg

Abdé ne semble pas encore prêt mentalement pour débuter ce genre de match je pense. Il s’est totalement liquéfié contre la Croatie. Face à son pays de naissance, j’ose même pas imaginer le caca culotte qu’il ferait.

Sabiri m’a un peu déçu contre le Canada, j’ai trouvé qu’il n’accompagnait pas les actions. Mais je suis d’accord avec toi il apportera plus qu’Amallah.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Bonne nuit les frères demain inchallah on va vivre un nouveau moment historique qui nous rendra encore plus heureux 

les journalistes(les vrais) et les faux comme tu sais qui, n'ont droit qu'a 15 min  de présence lors des seances d'entrainement, dc crois moi  ca ne  veuuuuuut absolument rien dire.

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 30 minutes, Tetouani a dit :

Impossible de dormir. J’ai envie que le rêve continue. Je me suis refait les 3 longs formats du Maroc et les 3 de l’Espagne.

La chance t’es au chomage :aaa:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Tetouani a dit :

Impossible de dormir. J’ai envie que le rêve continue. Je me suis refait les 3 longs formats du Maroc et les 3 de l’Espagne.

Pareil j'ai du mal depuis hier même mais bizarrement je ressens pas plus de stress et tensions que lors du dernier quart de final contre l'Égypte :unsure:

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Apparement amrabat souffrirait du dos, le staff l’auraient amené à l’hôpital pour des analyses supplémentaires 

Jabrane fera le taff, c'est un ancien joueur de futsal

Posté(e)
il y a 46 minutes, Tetouani a dit :

Abdé ne semble pas encore prêt mentalement pour débuter ce genre de match je pense. Il s’est totalement liquéfié contre la Croatie. Face à son pays de naissance, j’ose même pas imaginer le caca culotte qu’il ferait.

Sabiri m’a un peu déçu contre le Canada, j’ai trouvé qu’il n’accompagnait pas les actions. Mais je suis d’accord avec toi il apportera plus qu’Amallah.

Il ne va pas jouer contre le Maroc. :chamkar:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Desperado a dit :

Leur attitude a été scandaleuse et le fait de dire «  je suis en colère » montre encore plus que c’était volontaire. 
Le coach ne va pas mettre le feu à sa propre maison en créant une polémique, le sélectionneur français, brésilien et portugais ont minimisé  leur défaite, personne ne va crée un problème alors que tu vas en huitième. Mais lui est obligé de dire ça espérant que ça paraîtra vrai.

il a surjoué allant jusqu’à dire que l’image polémique était truquée (en vrai oui la balle ne sort pas complètement). Si demain le Maroc met un but comme ça il sera le premier à critiqué l’arbitrage.

comportement anti sportif des espagnols après ils ont de la chance que les allemands ne soit pas un peuple méditerranéen, sinon ils pleuraient pendant 6 mois 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

On a besoin de vitesse devant pour aspirer la défense espagnole qui laisse beaucoup d’espace derrière son dos. Le jeu de pied de Unai n’est pas trop bon, YEN va le presser pour gêner ses relances. 

il faut surtout pas hesiter a tirer de loin 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Sapere a dit :

Apparement amrabat souffrirait du dos, le staff l’auraient amené à l’hôpital pour des analyses supplémentaires 

Mais NOOOOOON !!!

Posté(e)

Je me posais la question de savoir si le Maroc montait en puissance physiquement ou si elle était en fin d’énergie. 
je pense qu’on a la réponse. C’est dur de faire toute une compétition avec le même 11 sans faire reposer lors du troisième match 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Sapere a dit :

il y a 27 minutes, Smouthinho a dit :

Jabrane fera le taff, c'est un ancien joueur de futsal

il y a 25 minutes, Mazraw a dit :

ils sont tous cramés en gros

hormis la charniere et nsyri yen a aucun 100%

il y a 2 minutes, Finekman a dit :

Mais NOOOOOON !!!

à l’instant, Sapere a dit :

Je me posais la question de savoir si le Maroc montait en puissance physiquement ou si elle était en fin d’énergie. 
je pense qu’on a la réponse. C’est dur de faire toute une compétition avec le même 11 sans faire reposer lors du troisième match 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Bip bip bip manita en approche … mdr 

La concha su madree on va avoir tropnde regreeeets on y sera pressque mais ce manque de fraicheur va faire la diff

Fais chier je suis sur qu’en forme on les tueeee punaizzz! Mais bon tbarklah ils nous ont ferreh et ils y ont laisser des plumes … 

Modifié par Finekman
Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement il est grand temps de commencer à donner des raclés en coupe du monde sans aucun scrupule et sans hésitation. 

:chamkar: 

sinon serieux si hamedallah etait pas si mauvais contre le canada ca arauit pu finir avec au moins 4-1 

Posté(e)
à l’instant, Finekman a dit :

Bip bip bip manita en approche … mdr 

La concha su madree on va s faire etriquee ….

Fais chier je suis sur qu’en forme on les tueeee punaizzz! Mais bon tbarklah ils nous ont ferreh et ils y ont laisser des plumes … 

Relis mon message juste au dessus, tout nos soldats seront présent insha Allah :super:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

:chamkar: 

sinon serieux si hamedallah etait pas si mauvais contre le canada ca arauit pu finir avec au moins 4-1 

Pour moi faut sortir nseyri et surtt ne pas rentrer hamdallah plutot rentrer un autre milieu ou un autre defenseur en + 

Hamdallah = error 404 balle not found

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sapere a dit :

C’est normal l’Espagne c’est top 3 de ce mondial , si tu les élimines tu montres que tu es en haut et tu as le droit de penser au titre (après tu as pas la profondeur de banc).

quel equipe a des remplacants aussi bons que les titulaires a tous les postes ? apart le bresil peut etre ..meme la france menu aus score contre la tunisie on a vu mbape griezman entrer .. meme l'argentine que beaucoup pense gagner le titre alors que t'as des joueurs moyens comme acuna papu gomez paredes et autres comme titulaires 

si on arrive a se qualifier demain c'est l'autoroute finale 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Sérieux ? :blink:

tu as vu ça où ?

Sur les vidéos Amrabat, Hakimi et même Ounahi étaient présents avec les autres

Le seul que j'ai pas vu c'est Mazraoui mais aucun journaliste ne le relève, je l'ai peut-être zappé

• Merci 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...