Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Salim7 a dit :

Aucun des joueurs marocain n'a été naturalisé pour jouer pour nous. Contrairement à l'Espagne qui a naturalisé le Français Laporte 😆 

Et même Ansu Fati et précédemment Marcos Senna et Thiago...

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, azzizi a dit :

Faut pas généraliser 

Les algériens supportent les marocains 

Oui l’eau ça mouille et le feu ça brûle 🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, remus a dit :

Au départ , je voulais que WR fasse ce que Faria a fait au Portugal en 86, à savoir , après avoir défendu à outrance, prendre l'adversaire à la gorge pour le plier d'entrée, mais au vu des perf de 2 des ténors (France, Ang) je me dis que la stratégie des grosses écuries est de se laisser un peu dominer pour que l'adversaire prenne la confiance et les punir dans la foulée. Je suis désormais pour la reconduction de la stratégie contre la Croatie. Il n'y avait pas de pressing en bloc, seul le joueur près du ballon a cette charge. Contre les croates, c'était efficace, on pressait par vaguelette , contrariant le développement du jeu sans se désorganiser derrière. Comme n'importe qu'elle équipe , on a droit à un temps fort de 10m, pas plus.

Prendre exemple du match face au Japon, je pense qu'il se calquera sur ce match

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, RAF a dit :

My 2 cents : je pense que Regragui prendra tout le monde à contre-pied en attaquant comme un brute pendant les 15 premières minutes. 

Moi, je pense qu'il ne changera pas sa tactique qui l'a mené en 1/8e... Les résultats de la phase de groupe ne peuvent que le réconforter dans sa philosophie. 

Peut-être que si surprise il y a elle sera lors des 5 remplacements...

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)

EZ Abde en joker je sens qu'il va enfin pouvoir montrer ce qu'il a dans le ventre face à des joueurs qu'il a côtoyé et sûrement déjà affronté en espérant que ce n'es pas un éternel khouwaff devant la pression, parce que le talent meme si c'est encore brouillon  il en a.

Il aura sûrement à cœur d'effacer sa mauvaise rentré et remercier à sa manière Regragui qui l'as bien protégées le laissant à  l'écart pour ne pas le cramé suite aux critiques virulentes.

Modifié par RachidZ
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

la révélation c'est le Japan, il essaie de réduire la pression qui pèse sur lui mais ça marche pas

Le Japon c'est surtout la révélation collective tout comme la Corée, ils n'ont pas un joueur qui peut à lui seul débloquer une rencontre. 

Avec ce chemas de jeu ça peut aller loin mais ça bloque forcément.. on l'a déjà vue, alors qu'ils étaient meilleurs collectivement avec un meilleurs effectif surtout devant et chez eux en plus( 2002)

Modifié par RachidZ
Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

Aucun des joueurs marocain n'a été naturalisé pour jouer pour nous. Contrairement à l'Espagne qui a naturalisé le Français Laporte 😆 

Sans oublier Marco senna

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, MARwac a dit :

Les Sénégalais ont fait un quart au mondial en 2002 puis ont été sacré à la CAN que 20 ans après. 

La CAN ça reste difficile à gagner.

ca ne veut rien dire 

l'egypte de shehata et boutrika a gagné plusieurs foins la can sans pouvoir aller au CM

normalement les joueurs sont plus motive a jouer une coup1e du monde qu'une can 

le niveau en afrique est tres proche  il n' y a pas enormemnt d'ecart entre egypte ghana senegal nigeria maroc ...l'equipe qui a bien prepare conectre et avec bon un calendrier et de chance peut gagner

en CM en plus de la motivation mediatisation  l'experience le niveau et la qualite des joueurs est plus elevé jusqu'a aujourd'hui aucune equipe africaine n'a pu jouer une finale de CM

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Link a dit :

Prendre exemple du match face au Japon, je pense qu'il se calquera sur ce match

Tkt on a un des meilleurs analyst vidéo... la Belgique lui doit en partie sa demi finale en 2018 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Son avis est totalement erronée. Va lire la haine viscérale qu'éprouve ces frais de port sur leur forum de malade mentaux, sur les RS. On est très soft et bien éduquée ici. 

Je vous ai également posté plusieurs tweets dans le topic actu en vrac qui ressassent le seum qui dégoulinent de leur bouche. Vous vous rendez compte que leur appareil médiatique a refusé d'afficher la victoire du Maroc face à la Belgique et qu'ils ont même inversé le classement final de notre groupe.

L'Algérie est un ennemi politique du Maroc qui arme, héberge, finance et soutien un mouvement séparatiste qui veut scinder notre pays en 2. J'hallucine de devoir le rappeler à chaque fois. Respecter la mort de nos chouhadas qui ont sacrifié leur vie pour nos provinces du sud et qui sont en état d'alerte maximale 24/7 depuis le début de conflit. Je honnis ces misérables cloportes de Khadafi et Boukharouba. 

J'aime quand tu parles comme ça ! :wink:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C'est abusé c'est que des descendant de conquistador espagnols

C'est un guet apens

Mais ils se foutent de notre gueule la FIFA ???? Ya pas d'arbitre asiatique ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...