Sba3-ATlas Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Stade avec peu de marocains mardi les amis Je pense aussi. Meme nos influenceurs ont beaucoup de mal à avoir des billets. J'espère que cela n'aura pas un impact pour nous.
azzizi Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Khawa Khawa Faut pas généraliser Les algériens supportent les marocains 1 2 4
Weld Leblad Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 5 minutes, azzizi a dit : Faut pas généraliser Les algériens supportent les marocains T'es un comique toi dis donc. 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 16 minutes, Sba3-ATlas a dit : Je pense aussi. Meme nos influenceurs ont beaucoup de mal à avoir des billets. J'espère que cela n'aura pas un impact pour nous. Malheureusement ca va beaucoup influencé. On compense avec les supporters nous. Mais bon hamdoulilah on aura réussi notre coupe du monde. Quel que soit le resultat.
Najim Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Encore un latinos au sifflet?! Le Maroc devrait porter réserve. Modifié le 4 décembre 2022 par Najim 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Encore un latinos au sifflet?! Le Maroc devrait porter réserve. Ca sera qui ? Pas un mexicain j'espére.
Najim Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ca sera qui ? Pas un mexicain j'espére. L'Argentin qui nous a officié lors du premier match et qui a oublié ses cartons pour Modric et cie.. La VAR également un latinos.. 1
Weld Leblad Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : L'Argentin qui nous a officié lors du premier match et qui a oublié ses cartons pour Modric et cie.. La VAR également un latinos.. AH NON C ABUSER LA !!!!!
RAF Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 5 heures, Lalla Y. a dit : Racistes et péjoratif Il faut gagner ce match. Ils nous prennent de haut et ne nous respectent pas ! De mon côté c'est réciproque, donc tout va bien. Par contre je trouve insupportable que mes compatriotes leur jettent des fleurs en retour. A commencer par supporter leurs clubs 2 3
Lalla Y. Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : De mon côté c'est réciproque, donc tout va bien. Par contre je trouve insupportable que mes compatriotes leur jettent des fleurs en retour. A commencer par supporter leurs clubs J'ai liké pour les clubs espagnols pas pour la réciprocité A Genève quand mes amis marocains supportaient le Barça ou le Réal alors que nous avions le Servette dans notre ville, je t'avoue que c'était une énigme ! 1
Tanjiro Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Autant mettre un arbitre espagnol ! Ils auraient pas hésité à faire réclamation si l'arbitre était jordanien 1 1
RAF Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Je dis pas que c'est bien mon petit parano, bien sûr qu'ils racontent des c**neries mais je dis que contrairement aux marocains eux déstabilisent l'adversaire pas les leurs c'est du même niveau que demander à hazard pq il est gros t'avais pas considéré ça comme une destabilisation de l'adversaire Sinon le "on jouera contre l'ONU", c'est super drôle. Bien que je les haïsse du plus profond de mon être, je trouve qu'ils sont drôles dans leurs campagnes de dénigrement. Sur twitter, c'est les meilleurs.
Pastore Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 29 minutes, Najim a dit : Encore un latinos au sifflet?! Le Maroc devrait porter réserve. Il est d’origine espagnole et italienne. C’est quoi ce foutage de gueule p*tain. C’est comme si on mettait l’américain d’origine marocaine au sifflet. 1 1 1
Lalla Y. Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Apparement*, ils attendent entre 8 à 12 000 supporters marocains et autour de 15 000 espagnols. Si des personnes peuvent confirmer ? Le match attire beaucoup de personnes vivant dans les environs car pour beaucoup c'est la plus belle affiche des 1/8. Le maroc fait sensation. * le apparement c'est mon épicier 1
Idriss kocovali Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Ils méritent des tartes dans la gueule tfou 3la guenss Pluriel ...3hla gnousse 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 42 minutes, azzizi a dit : Faut pas généraliser Les algériens supportent les marocains @essam Voilà le genre d'ethnomasochiste qu'il faut éradiquer au fletox Je me retiens de te terminer. Commence même pas à me chauffer avec ton khawatisme aiguë où tu vas goûter à 3oukacha. 1 3 1
RAF Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 12 minutes, Lalla Y. a dit : J'ai liké pour les clubs espagnols pas pour la réciprocité A Genève quand mes amis marocains supportaient le Barça ou le Réal alors que nous avions le Servette dans notre ville, je t'avoue que c'était une énigme ! Effectivement ! Après tu me diras, moi j'ai bien ce magnifique goodie de la Roja, alors qu'il y a le PSG dans la ville. 1 3
Idriss kocovali Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @essam Voilà le genre d'ethnomasochiste qu'il faut éradiquer au fletox Je me retiens de te terminer. Commence même pas à me chauffer avec ton khawatisme aiguë où tu vas goûter à 3oukacha. Tu veux faire plaisir a essam.... Il a droit donné son avis
Lalla Y. Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Effectivement ! Après tu me diras, moi j'ai bien ce magnifique goodie de la Roja, alors qu'il y a le PSG dans la ville. Le PSG ça compte pas...c'est excuse valable pour supporter ailleurs !
essam Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 12 minutes, RAF a dit : c'est du même niveau que demander à hazard pq il est gros t'avais pas considéré ça comme une destabilisation de l'adversaire Sinon le "on jouera contre l'ONU", c'est super drôle. Bien que je les haïsse du plus profond de mon être, je trouve qu'ils sont drôles dans leurs campagnes de dénigrement. Sur twitter, c'est les meilleurs. C'est pas du tout du même niveau qu'une attaque personnelle sur le physique d'un joueur Là c'est une pique très subtile sur le fait qu'on forme pas nos joueurs Pendant ce temps là les nôtres rédigent des articles anti hamdallah
RAF Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : C'est pas du tout du même niveau qu'une attaque personnelle sur le physique d'un joueur Là c'est une pique très subtile sur le fait qu'on forme pas nos joueurs Pendant ce temps là les nôtres rédigent des articles anti hamdallah Je trouve la pique très drôle et originale. Mais les gens le prennent comme un déni de leur marocanité. Cela va motiver les joueurs. Après pour moi le cirque en dehors du terrain a peu d'impact. C'est le football qui va trancher. 2
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Vous n'allez pas recommencer à vous faire dessus, b*rdel de m*rde!!! 1 1
Sapere Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Najim a dit : L'Argentin qui nous a officié lors du premier match et qui a oublié ses cartons pour Modric et cie.. La VAR également un latinos.. Un fan du réal et du Barca, j’avais espéré un cadors qui compte aller au bout de la compétition Modifié le 4 décembre 2022 par Sapere 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit : Tu veux faire plaisir a essam.... Il a droit donné son avis Son avis est totalement erronée. Va lire la haine viscérale qu'éprouve ces frais de port sur leur forum de malade mentaux, sur les RS. On est très soft et bien éduquée ici. Je vous ai également posté plusieurs tweets dans le topic actu en vrac qui ressassent le seum qui dégoulinent de leur bouche. Vous vous rendez compte que leur appareil médiatique a refusé d'afficher la victoire du Maroc face à la Belgique et qu'ils ont même inversé le classement final de notre groupe. L'Algérie est un ennemi politique du Maroc qui arme, héberge, finance et soutien un mouvement séparatiste qui veut scinder notre pays en 2. J'hallucine de devoir le rappeler à chaque fois. Respecter la mort de nos chouhadas qui ont sacrifié leur vie pour nos provinces du sud et qui sont en état d'alerte maximale 24/7 depuis le début de conflit. Je honnis ces misérables cloportes de Khadafi et Boukharouba. 1 1 3
Messages recommandés