Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Je pense que les Portugais sont ceux qui proposent le meilleur jeu dans ce mondial avec le Brésil.
Lalla Y. Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : 4-0 @Lalla Y.? que veux tu que je te dise ! Il faut admettre quand une équipe est trop forte. Le Portugal est en feu ce soir et les Suisses sont passés complètement à côté.
Najim Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : que veux tu que je te dise ! Il faut admettre quand une équipe est trop forte. Le Portugal est en feu ce soir et les Suisses sont passés complètement à côté. Clairement méconnaissable, ce manque de hargne qu'ils avaient dans les poules.
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Ces 5 buts j'ai du mal a pas les prendre comme un message aux marocains C'est vrai que eux aussi c'est des descendants de la reconquista
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 b*rdel , je suis passé de ça à ça 1
Sapere Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : b*rdel , je suis passé de ça à ça En quart de final il faut pas s’attendre à jouer le 80eme fifa
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 J'ai de la peine pour les Suisses , ilsd se sont chié dessus
Lalla Y. Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Clairement méconnaissable, ce manque de hargne qu'ils avaient dans les poules. Cela peut arriver de passer à côté ! Ils sombrent car c'est une équipe qui a encore du mal dans les grands rdv. Des bons résultats mais ils ne passent pas le cap. Après on parle de la Suisse, nous ne sommes pas non plus un grands pays de foot. 1/8 eme c'est honorable. Et puis c'est pas plus mal. Un Suisse-Maroc m'aurait mis dans une situation embarassante.Devoir expliquer pourquoi j'aurai été plus pour lea lions que la nati 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : En quart de final il faut pas s’attendre à jouer le 80eme fifa Mais là , ça joue vraiment très très bien coté Portos
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Ça ne m’intéresse même pas de regarder ce 1/8e. On va affronter le Portugal avec nos armes, notre cœur, nos forces et faiblesses. Il adviendra ce qu’il adviendra mais soyez fier de cette EN. On réalisera dans quelques semaines, mois que ces lions ont écrit l’histoire. 1 2
Salamanca Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais là , ça joue vraiment très très bien coté Portos Oui surtout quand tu as des plots en face 1
Sapere Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Oui surtout quand tu as des plots en face Les suisses ne sont pas des plots mais les portugais jouent vraiment bien
Salamanca Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Les suisses ne sont pas des plots mais les portugais jouent vraiment bien mmouai ce soir ils sont pas top du tout
brahim.2015 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Celui qui a ouvert le topic Maroc-Espagne devrait ouvrir le topic Maroc-Portugal pour avoir la meme Baraka.
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit : Celui qui a ouvert le topic Maroc-Espagne devrait ouvrir le topic Maroc-Portugal pour avoir la meme Baraka. Je te pari que si tu creuses un peu, c'est lui qui a du ouvrir le topic Maroc - Egypte ou Maroc - Benin 1
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Oh le but de Leao... du Leao tout crache... decontracte..
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il peuvent gagner 25 a 0 , ça ne changera rien de rien L’Espagne a gagne par 7 but , est ce que ça nous empêché de les dégager du mondiale? 1
eltazi Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 victoire du portugal j'aurais aimé que l'équipe qui se qualifie soit passée par les prolongations pour qu'ils se fatiguent eux aussi
Messages recommandés