Aller au contenu

Huitièmes de finale


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Lalla Y. a dit :

que veux tu que je te dise !

Il faut admettre quand une équipe est trop forte. Le Portugal est en feu ce soir et les Suisses sont passés complètement à côté. 

Clairement méconnaissable, ce manque de hargne qu'ils avaient dans les poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Clairement méconnaissable, ce manque de hargne qu'ils avaient dans les poules.

Cela peut arriver de passer à côté ! Ils sombrent car c'est une équipe qui a encore du mal dans les grands rdv. Des bons résultats mais ils ne passent pas le cap. Après on parle de la Suisse, nous ne sommes pas non plus un grands pays de foot. 1/8 eme c'est honorable.

 

Et puis c'est pas plus mal. Un Suisse-Maroc m'aurait mis dans une situation embarassante.Devoir expliquer pourquoi j'aurai été plus pour lea lions que la nati:smile:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m’intéresse même pas de regarder ce 1/8e. On va affronter le Portugal avec nos armes, notre cœur, nos forces et faiblesses. Il adviendra ce qu’il adviendra mais soyez fier de cette EN. On réalisera dans quelques semaines, mois que ces lions ont écrit l’histoire. 

  • J'aime 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit :

Celui qui a ouvert le topic Maroc-Espagne devrait ouvrir le topic Maroc-Portugal pour avoir la meme Baraka.

Je te pari que si tu creuses un peu, c'est lui qui a du ouvrir le topic Maroc - Egypte ou Maroc - Benin :jjj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...