RAF Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : khssara ma sowart rassi hta ana , c'était impossible de se retenir a sa7bi c'était trop cette frustration de l'EN en coupe du monde on sentait le scénario Maroc Espagne 2018 arriver à des km, puis ce bg d'Aboukhlal nous a délivré au moment où on subissait manquerait plus que ça juste ta description ça m'a mis KO. QQ un a eu la bonne idée de filmer la fin de match pour enregistrer notre réaction au coup de sifflet final, et puis Aboukhlal est passé par là. Oui sur le scénario c'était dinguissime. Parce qu'en plus on nous refuse un but juste avant la fin de la MT. Et on a sécrété bcp de Zoumita quand Lukaku est allé s'échauffer. C'était insoutenable. 1 Citer
essam Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : manquerait plus que ça juste ta description ça m'a mis KO. QQ un a eu la bonne idée de filmer la fin de match pour enregistrer notre réaction au coup de sifflet final, et puis Aboukhlal est passé par là. Oui sur le scénario c'était dinguissime. Parce qu'en plus on nous refuse un but juste avant la fin de la MT. Et on a sécrété bcp de Zoumita quand Lukaku est allé s'échauffer. C'était insoutenable. Ce sport nous a rendu fou khouya mais quelle journée inoubliable 1 Citer
essam Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Le fait que des médias non marocains repensent à cela aujourd'hui montre qu'on a vraiment marqué les esprits https://www.youtube.com/watch?v=bEpVuphPrho 1 Citer
RAF Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : Le fait que des médias non marocains repensent à cela aujourd'hui montre qu'on a vraiment marqué les esprits https://www.youtube.com/watch?v=bEpVuphPrho je me souviens encore de la Turquie et la Corée en 2002. Je me souviens même du but d'Hakan Sukur à la 11e seconde du match pour la 3e place. la CDM marque les esprits. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a une heure, RAF a dit : je me souviens encore de la Turquie et la Corée en 2002. Je me souviens même du but d'Hakan Sukur à la 11e seconde du match pour la 3e place. la CDM marque les esprits. Pareil la grosse simulation de Rivaldo qui se mange une frappe dans la cuisse et tient sa tête et s'ecroule.... S'en suit un carton rouge du joueur turc Citer
essam Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 La FIFA a sorti 4 documentaires sur le parcours des 4 meilleures nations du mondial 2022, j'ai regardé celui du Maroc il est magnifique https://www.plus.fifa.com/en/content/a-nation-s-story-2023/2db2d0ee-2d13-4c64-b49e-37efd4a605c8?gl=fr 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : La FIFA a sorti 4 documentaires sur le parcours des 4 meilleures nations du mondial 2022, j'ai regardé celui du Maroc il est magnifique https://www.plus.fifa.com/en/content/a-nation-s-story-2023/2db2d0ee-2d13-4c64-b49e-37efd4a605c8?gl=fr je n'arrive toujours pas à croire que ni la SNRT ni la FRMF ni Sidi 3li etc... n'aient fait un documentaire inside digne de ce nom pour cette épopée. Citer
Gadiri Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Très beau doc mais je n'arrive toujours pas à regarder la demie contre la France. Citer
Zak Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Le 27/11/2023 à 14:42, essam a dit : J'ai vu ce ballon dans les filets et mon cerveau s'est déconnecté pour se reconnecter 1h après J’avais revu le match directement sur la télé belge. C’était un régal ! 1 Citer
Zak Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 En tout cas, les mêmes africains qui ont mangé sur le dos de notre parcours nous souhaitent une humiliation sans précédent à la prochaine CAN. On doit absolument la chercher, non seulement pour nous, mais pour leur fermer leurs grandes bouches ! 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 5 minutes, Zak a dit : J’avais revu le match directement sur la télé belge. C’était un régal ! T'aurais pas un lien pour voir les matchs sur la télé belge ? Citer
Zak Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit : T'aurais pas un lien pour voir les matchs sur la télé belge ? J’ai malheureusement trouvé qu’un résumé sur l’App Auvio. Utilise un VPN et localise toi en Belgique. J’ai essayé d’envoyer le lien mais impossible malheureusement. 1 Citer
RAF Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Mghribi, 7a** sbelioni, c'est la vie, lalalala 1 Citer
essam Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 https://www.instagram.com/p/C0hEW3qgmwG/ Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 Joyeux anniversaire à toutes et à tous! 1 an nous sépare du moment historique qu'on a tous vécu - de voir le mountakhab de notre vivant en demi-finale de coupe du monde de football masculin A. Et j'espère qu'on verra le mountakhab hisser le trophée mondial à domicile en 2030 inshallah ou bien qu'on le voit de notre vivant. 1 3 Citer
Bakchiche Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 sans cette glissade à la chakla... Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 il y a 26 minutes, Bakchiche a dit : sans cette glissade à la chakla... Regragui a destabilisé le groupe en changeant de système tactique. On saura jamais si l'EDF aurait su trouver la solution face à notre bloc équipe. 2 Citer
Tuzak Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit : Regragui a destabilisé le groupe en changeant de système tactique. On saura jamais si l'EDF aurait su trouver la solution face à notre bloc équipe. Il suffisait juste que Saïss dise "je ne peux vraiment pas jouer" et on aurait eu une équipe normal avec la défense à 4 et le milieu Amrabat amallah ounahi ... 1 1 Citer
Messages recommandés