RAF Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 9 heures, remus a dit : Attention, je m'en plaint, mais je suis tout de même curieux de voir comment on va gérer les retour de Massina et la possible arrivée de Diaz. Dans le temps, le Nigéria affichait également une religiosité à outrance, Taribo West était même le pasteur de l'équipe, puis un jour à filtré le mal-être des joueurs musulmans qui disparaissaient peu à peu des listes et les plus téméraires finissaient par se battre avec les poing en raison d'un évangélisme offensif et exclusif. C'est pas comme si on allait leur réclamer la jiziya. 1 7 Citer
faidaway Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : C'est pas comme si on allait leur réclamer la jiziya. hhhhh wallah ils vont se poser de côté ou rejoindre , de toutes les façons diaz n'est pas religieux Citer
Karim57 Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 12 heures, Younes a dit : voilà pourquoi je vois d'un mauvais oeil la potentielle arrivée de diaz et adli de toute manière, je sais à 99% qu'ils viendront pas, mais il y a toujours le 1% il faut privilégier l'unité du groupe. ces mecs là ce sont des hamdallah d'europe, surcotés. c'est des bulles spéculatives Adli???? Tu supposes qu'il n'est pas musulman ??? C'est grave comme accusation !!!!!! Adli viendra en sélection a 100% s'il continue de jouer. Diaz ne viendra jamais et je ne souhaite pas qu'il vienne !!!! La particularité du Maroc 🇲🇦 c'est de bien accueillir.... Et on accueillera bien les joueurs d'une autre confession. Le trait d'union se fera naturellement et simplement Citer
Younes Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Adli???? Tu supposes qu'il n'est pas musulman ??? C'est grave comme accusation !!!!!! Adli viendra en sélection a 100% s'il continue de jouer. Diaz ne viendra jamais et je ne souhaite pas qu'il vienne !!!! La particularité du Maroc 🇲🇦 c'est de bien accueillir.... Et on accueillera bien les joueurs d'une autre confession. Le trait d'union se fera naturellement et simplement Commence par te calmer Qu'est ce tu me parles d'islam Des starlettes capricieuse n'ont rien à faire dans notre mountakhab. Soit tu viens en courant soit tu viens jamais. Pas de place pour les arrivistes et les opportunistes Ils ont beau être les plus Pieux des musulmans ou des athées, leur coeur est ailleurs en France et en Espagne. L'unité du groupe prime sur les talents individuels Et je répète que Diaz et adli sont autant surcotes que hamdallah. Des éclairs de génies de temps en temps et puis rien. Le jour où faudra aller au Burundi, les mecs vont simuler des blessures. Ils vont pourrir l'ambiance du vestiaire en irritant les autres. Je suis pas voyante, je ne connais pas lz futur, mais ce genre de cas est tellement arrive par le passé toute nation confondu que l'histoire est déjà écrite. Citer
Karim57 Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : Commence par te calmer Qu'est ce tu me parles d'islam Des starlettes capricieuse n'ont rien à faire dans notre mountakhab. Soit tu viens en courant soit tu viens jamais. Pas de place pour les arrivistes et les opportunistes Ils ont beau être les plus Pieux des musulmans ou des athées, leur coeur est ailleurs en France et en Espagne. L'unité du groupe prime sur les talents individuels Et je répète que Diaz et adli sont autant surcotes que hamdallah. Des éclairs de génies de temps en temps et puis rien. Le jour où faudra aller au Burundi, les mecs vont simuler des blessures. Ils vont pourrir l'ambiance du vestiaire en irritant les autres. Je suis pas voyante, je ne connais pas lz futur, mais ce genre de cas est tellement arrive par le passé toute nation confondu que l'histoire est déjà écrite. Je suis calme 🤣🤣🤣🤣 euhhhhhh excuse moi mais clairement tu as sous entendus la religion dans ton post... Adli viendra au Maroc a 100%... Juste après l'Euro Espoir...il sera la après la CAN... Et c'est un bon joueur. Citer
essam Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 POUUUUAAAHHHHHH là on est dans notre élément Citer
Pastore Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Le document repend. On va pas se mentir le montage est vraiment à chier. il n’y a pas de chronologie cohérente, des images postées au hasard et j’en passe Sur Fiverr je suis capable de trouver quelqu’un de plus compétant Citer
Pastore Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Ils ont mis un filtre snap sur le visage de Munir Citer
Amine67 Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 (modifié) Ces deux épisodes confirment ce qu'on savait déjà... Walid est un grand meneur d'homme. Il peut te faire prendre les armes même si tu n'en avais pas envie à la base. Il trouve les bons mots parce qu'il sait à qui il s'adresse et surtout son vécu en tant que joueur, entraineur et supporter de l'EN lui permet aussi d'être crédible. C'est important d'avoir la même nationalité que tes soldats, ça motive encore plus. Modifié le 9 juin 2023 par Amine67 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 les mecs quand je me replonge dans les effectifs des grandes équipes mondiales des années 2000 voir même début 2010, y a des stars à chaque poste ca pique de voir le déclin nottament de l'occident au niveau footbalistique l'espagne, l'italie et dans une moindre mesure l'allemagne sont en plein vide générationnel quid du brésil et de l'argentine lorsque neymar, casemiro, silva, messi di maria s'en iront bientôt pour des équipes comme la nôtre, la croatie, l'angleterre voir même le japon, y a un fenetre de tir sur cette décennie pour performer sur plusieurs CDM il reste la bête noire, au sens propre comme figuré : la france pas de vide génerationnel et un renouvellement sans cesse qualitatif Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 Franchement niveau production, cette série c'est de l'amateurisme. Sinon la dégaine de Bono en interview toujours aussi marrante Citer
Younes Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 espérons qu'il saura motiver sur la durée Citer
essam Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Sacré Jabrane 1 Citer
essam Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Sinon pas très futé la programmation les soirs des finales de CL européenne et CL africaine Citer
Messages recommandés