Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui veulent voir le match contre la belgique la france ou le portugal ils sont disponible sur l’application mytf1. Je regarde souvent les replays de ces matchs et c’est tjrs un plaisir. J’ai encore du mal à y croire..

• Love 1
Posté(e)
Le 29/04/2023 à 00:07, Enkidu21 a dit :

Pour ceux qui veulent voir le match contre la belgique la france ou le portugal ils sont disponible sur l’application mytf1. Je regarde souvent les replays de ces matchs et c’est tjrs un plaisir. J’ai encore du mal à y croire..

Meme chose!

En fait ce que j'ai du mal à croire c'est que si Walid n'avait pas fait le c*n: on aurait jouer une finale de coupe du monde contre l'Argentine de Messi. Et on aurait pu la gagner cette coupe du monde!!!! 

Dommage!

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Meme chose!

En fait ce que j'ai du mal à croire c'est que si Walid n'avait pas fait le c*n: on aurait jouer une finale de coupe du monde contre l'Argentine de Messi. Et on aurait pu la gagner cette coupe du monde!!!! 

Dommage!

L'hecatombe qui a touche nos defenseurs nous a empeche d'etre champions du monde !!!:heureux:

Si WR le savait, il aurait pris au moins Yunis Abdulhamid les yeux fermes ...

Il aurait fait le taff a la place de Romain contre la Fronsse haut la main sans perdre un chagement betement ...

et une fois en finale, tout aurait ete possible...

Mais bon, RDV en 2026

• Merci 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Kparon a dit :

L'hecatombe qui a touche nos defenseurs nous a empeche d'etre champions du monde !!!:heureux:

Si WR le savait, il aurait pris au moins Yunis Abdulhamid les yeux fermes ...

Il aurait fait le taff a la place de Romain contre la Fronsse haut la main sans perdre un chagement betement ...

et une fois en finale, tout aurait ete possible...

Mais bon, RDV en 2026

Tout à fait! 

En fait, une fois qu'il a réorganisé le jeu en 4-1-4-1 avec le milieu de terrain titulaire: même avec Yamiq et Dari derrière c'était hyper solide. 

Il fait le c*n encore une fois,  et on se prend le 2eme but de suite. lol

Live and learn!! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
Il y a 14 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Meme chose!

Dommage!

Oui c’est vrmt dommage en plus on prend 2 buts bizarre sur des contres défavorables.
Encore faire l’erreur de ne pas choisir yunus je l’avais défendu en disant que personne d’attendait à ce qu’on arrive en demi et du coup c’etait pas si grave d’avoir dari qui est jeune.

Par contre jouer avc 5 defenseurs, il s’est saboté tout seul et mettre yamik a gauche ce qui a entrainé le 1erbut..  je préfère dari a gauche.. Après voila je pense qu’il a pris compte de son erreur pour plus la refaire lors de la prochaine cdm😇

Posté(e)

Magnifique reportage, du beau travail.

Il est bien installé le Pedros,  on sent que pour les femmes , c'est une question d'années et qu'il ne faudra tirer aucune conclusion de la cdm qui vient et qui doit servir de rampe de lancement. 

On apprend aussi que le Maroc prend très au sérieux le travail physique et qu'une génération de joueur complet est en train de monter.

On apprend aussi que mouss qui ne perd jamais de five a failli perdre juste parce qu'il voulait célébrer des buts 😂

Il y aussi les 2000 qui arrivent dans le monde du coaching,  ça promet 😎

Posté(e)

ça me fait de la peine pour laure boulleau. Elle était hyper excitée à l'idée que ce reportage sorte, et là boum, une c**nerie d'1 seconde du réalisateur et tout est jeté à la poubelle.

Elle y est pour rien, et ne mérite pas cette ingratitude 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

ça me fait de la peine pour laure boulleau. Elle était hyper excitée à l'idée que ce reportage sorte, et là boum, une c**nerie d'1 seconde du réalisateur et tout est jeté à la poubelle.

On est d'accord la meuf n'y est pour rien et elle a l'air de beaucoup aimer le Maroc

Mais on ne badine pas avec notre intégrité territoriale

Moi je trouve cette polémique sur les RS positive, ça montre qu'il reste encore des marocains normalement constitués qui refusent de se faire cracher dessus

On en a marre de voir notre carte coupée en 2, aucun peuple au monde n'accepterait un truc pareil 

Ils ne veulent pas prendre parti ? Qu'ils ne montrent pas la carte alors et tout ira bien

• Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

On voit bien qu'elle a un faible pour le Maroc et c'est dommage de lui flinguer son boulot pour quelque chose qu'elle ne maîtrise pas.

D'ailleurs, il y a deux scènes qui montrent qu'elle n'a pas la culture pour comprendre que son assistant lui a bousillé son travail avec cette carte alors qu'il eut été plus simple de mettre un drapeau pour ne pas énerver tout le monde.

La moins pire est la scène où elle ignore que Hadji a fait la coupe du monde 98 et la pire est sa question lorsque le même Hadji fait l'éloge de Lekjaa, elle lui demande si c'est le roi :mdr:?

C'est clairement une amie du Maroc et nos amis, on leur explique gentiment où ils se sont fourvoyés afin qu'elle fasse plus attention à ces détails la prochaine fois.

Sinon, on en parle de la réplique de Ounahi.

Si tu marques, tu me fais ...coupure directe de Ounahi ... un bisou :mdr:.

Posté(e)

C'est son devoir de s'informer sur un pays qu'elle aime! Elle a l'obligation d'être pro.

Moi quand je m'intéresse à une meuf, je m'informe bien comme il faut... :pasmoi:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

On est d'accord la meuf n'y est pour rien et elle a l'air de beaucoup aimer le Maroc

Mais on ne badine pas avec notre intégrité territoriale

Moi je trouve cette polémique sur les RS positive, ça montre qu'il reste encore des marocains normalement constitués qui refusent de se faire cracher dessus

On en a marre de voir notre carte coupée en 2, aucun peuple au monde n'accepterait un truc pareil 

Ils ne veulent pas prendre parti ? Qu'ils ne montrent pas la carte alors et tout ira bien

il y a une heure, remus a dit :

On voit bien qu'elle a un faible pour le Maroc et c'est dommage de lui flinguer son boulot pour quelque chose qu'elle ne maîtrise pas.

D'ailleurs, il y a deux scènes qui montrent qu'elle n'a pas la culture pour comprendre que son assistant lui a bousillé son travail avec cette carte alors qu'il eut été plus simple de mettre un drapeau pour ne pas énerver tout le monde.

La moins pire est la scène où elle ignore que Hadji a fait la coupe du monde 98 et la pire est sa question lorsque le même Hadji fait l'éloge de Lekjaa, elle lui demande si c'est le roi :mdr:?

C'est clairement une amie du Maroc et nos amis, on leur explique gentiment où ils se sont fourvoyés afin qu'elle fasse plus attention à ces détails la prochaine fois.

Sinon, on en parle de la réplique de Ounahi.

Si tu marques, tu me fais ...coupure directe de Ounahi ... un bisou :mdr:.

il y a 29 minutes, maroccino a dit :

C'est son devoir de s'informer sur un pays qu'elle aime! Elle a l'obligation d'être pro.

Moi quand je m'intéresse à une meuf, je m'informe bien comme il faut... :pasmoi:

apparemment ça a été corrigé

• Top 2
Posté(e)

Je viens de regarder le reportage, Laure Boulleau a l'air d'être quelqu'un de super sympa

ça se voit qu'elle aime notre pays et qu'elle est en kif de l'EN.

Aguerd nous représente tellement bien ce khey de qualitais

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Je viens de regarder le reportage, Laure Boulleau a l'air d'être quelqu'un de super sympa

ça se voit qu'elle aime notre pays et qu'elle est en kif de l'EN.

Aguerd nous représente tellement bien ce khey de qualitais

Ah ça change le Aguerd , je sais plus si j’apprécie ce joueur pcq il est bien élevé ou que c’est une super joueur de football. 

Posté(e)

ce qui est touchant, c'est que sur cette coupe du monde, notre fierté, c'est d'avoir rendu les africains et les arabes fiers, ce qui est doublement émouvant.

on a décomplexé toute une génération de jeunes enfants et on a ouvert des brèches dans un sport où dernièrement, seuls des européens performaient et gagnaient.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

ce qui est touchant, c'est que sur cette coupe du monde, notre fierté, c'est d'avoir rendu les africains et les arabes fiers, ce qui est doublement émouvant.

on a décomplexé toute une génération de jeunes enfants et on a ouvert des brèches dans un sport où dernièrement, seuls des européens performaient et gagnaient.

Franchement je m'en fous complètement des autres.

Mais ça c'est propre à chacun.

• J'aime 1
  • Love 1