Younes Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a une heure, Kparon a dit : nos frères jordaniens sont encore plus à fond que nous 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA). 1 2 3 Citer
Bakchiche Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA). je suis interessé Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : je suis interessé Regarde tes mp. 1 Citer
RAF Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Regarde tes mp. intéressé aussi. 2 Citer
Iliast Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit : Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA). Je suis intéressé s'il te plaît Citer
Nasnas Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Le 30/03/2023 à 03:30, Ouarzazati a dit : Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA). Je suis intéressé s'il te plaît Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Le 30/03/2023 à 03:30, Ouarzazati a dit : Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA). intéressé bien évidement , tu as paypal? Citer
RAF Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 On passe des fumeurs de chicha et bouffeurs de grec, à ça. Gros upgrade au niveau de la qualité du groupe. Et énorme merci aux Pays-bas pour ces wlad nass. ça nous change d'un autre pays plus à l'ouest 4 Citer
Benbarek Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Le 30/03/2023 à 03:30, Ouarzazati a dit : Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA). Je suis intéressé Citer
Marokouta Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 il y a une heure, RAF a dit : On passe des fumeurs de chicha et bouffeurs de grec, à ça. Gros upgrade au niveau de la qualité du groupe. Et énorme merci aux Pays-bas pour ces wlad nass. ça nous change d'un autre pays plus à l'ouest On passe aussi de ça à ça Une gigantesque révolution 3 Citer
Zako Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Le 30/03/2023 à 03:30, Ouarzazati a dit : Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA). Intéressé 🇲🇦🙏 Citer
Kparon Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Le 29/03/2023 à 21:30, Ouarzazati a dit : Les gars j'ai les matchs face à l'Espagne, au Portugal et à la France pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez choisir les audio que vous désirez (Beinsport Fr, TF1, Beinsport MENA). shoot hermano svp Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 11 heures, Benbarek a dit : Je suis intéressé Je n'arrive pas à t'envoyer de mp. Ça me dit que tu ne peux pas en recevoir. Citer
Maroc77 Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Je n'arrive pas à t'envoyer de mp. Ça me dit que tu ne peux pas en recevoir. qui a Maroc brésil? Je ne rentre que demain chez moi, le voir correctement Citer
soufiane_winger Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Personne a les matchs version Sporza ( television flamand) au cas ou?... J'ai deja demandé mais ils veulent pas les mettrent online. J'aurais du les enregistrer avec les avant et apres matchs . Citer
RAF Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Le jour où on s'est tous fait dessus. 5 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Oh merci , je ne l’avais regardé que par séquence il y a une heure, RAF a dit : Le jour où on s'est tous fait dessus. Clairement quoi que à un moment je me suis dite ça vaa au mieux on passe , au pire (au mieux aussi ) on va dégager tkharbi9ovic 1 Citer
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Oh merci , je ne l’avais regardé que par séquence Clairement quoi que à un moment je me suis dite ça vaa au mieux on passe , au pire (au mieux aussi ) on va dégager tkharbi9ovic avec tkharbi9ovic on aurait fait défaite contre Croatie et 2 nuls contre Belgique et Canada Et il serait venu nous dire ikip di MAROUK potite ikip en progressioune miyour coupe di mounde de histoire di Marouk 5 Citer
Bakchiche Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 6 heures, RAF a dit : Le jour où on s'est tous fait dessus. j'aimerai bien une revanche face aux perses au mondial 2026 si on se qualifie inchallah Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 6 heures, essam a dit : avec tkharbi9ovic on aurait fait défaite contre Croatie et 2 nuls contre Belgique et Canada Citer
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : copyright Marokouta c'est pas de moi 1 Citer
Messages recommandés