Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, Footy a dit :

Dghaghi, franchement je pense que le meilleur est à venir... Intéressé par l’histoire du foot des nations, je peux vous assurer que dans les prochaines échéances le Maroc va marcher sur l’Afrique et  risque de créer la surprise d’avantage aux prochaines coupes du monde!! 

On a bien évidemment raté le coach avec cette coupe du monde, mais cela me rappelle un peu l’histoire de la France dans le football moderne; cette dernière a toujours été séduisante à certaines épopées (fontaine, copa, platini etc...) jusqu’au coup d’arrêt 1990/94 et tant mieux car à ce moment là ça commençait à planifier résultats... Et ça a payé avec coupe du monde, coupe d’Europe etc... Jusqu’au mondial du Qatar; que des succès!!

A contrario des pays comme le Portugal, La Hollande ou la Belgique recherchent toujours LA solution pour parvenir au même palmarès, alors qu’ils étaient encore plus séduisantes jadis.

Concernant notre Mountakhab, je pense sincèrement qu’on est entrain de trouver un bon équilibre entre la bonne formation interne, (avec la multiplication des complexes de formations) et le bon scotisme avec une multiplication de jeunes pépites!!

Un peu à l’image de la France et son scotisme des banlieusards (j’avoue qu’ils vont les chercher moins loin quand même :mdr:)

Tout ça pour dire que: The best is yet to come pour le Maroc, en vrai le parallèle est vraiment très proche même s’il n’a pas la même configuration; car le but est le même, à savoir sélectionner les meilleurs!!

Certes ce ne fut pas le cas (car pas le choix?) auparavant; mais là clairement, on est bien parti pour être la future France (on risque même de la dépasser :chamkar:) avec des talents qui vont faire vibrer le royaume, peu importe leurs lieux de naissance, que n’en déplaise à certains; et ne cible absolument pas @Geno et je suis même sure qu’il est d’accord avec moi ga3 :mdr:

C'est aussi drôle que la version officielle du 11 septembre !

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ecoute! Je mise sur la CDM 2030 (organisé au Maroc) pour le premier sacre du Mountakhab: Ounahi et El Khannouss comme les patrons du milieu de terrain.

La CAN 2024, La CAN 2025, La CM 2026 existent 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Geno a dit :

C'est aussi drôle que la version officielle du 11 septembre !

:mdr:
Le déraillement du train à East Palestine dans l’Ohio et la version officielle existe, c’est encore plus drôle :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Footy a dit :

:mdr:
Le déraillement du train à East Palestine dans l’Ohio et la version officielle existe, c’est encore plus drôle :hein:

Il y en a un qui a deraille aujourd'hui a Houston, au Texas. Meme scenar... un train plein de produits chimiques. Va savoir ce qui se trame. 146008584_Capturedcran2023-01-14151341.t

• Top 1
Posté(e)

y a deux trajectoires possible : 

-etre l'équivalent de la bulgarie et roumanie  de 94 à savoir gros parcours puis disparaitre des radars et redevenir une équipe anonyme

-etre l'équivalent de la croatie de 98 ,puis enchainer sur des bon parcours en coupe du monde et gagner 2 can pour à minimat finir cette periode faste avec 3 etoiles sur le maillot 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Bakchiche a dit :

y a deux trajectoires possible : 

-etre l'équivalent de la bulgarie et roumanie  de 94 à savoir gros parcours puis disparaitre des radars et redevenir une équipe anonyme

-etre l'équivalent de la croatie de 98 ,puis enchainer sur des bon parcours en coupe du monde et gagner 2 can pour à minimat finir cette periode faste avec 3 etoiles sur le maillot 

Kayen un troisiemme victour maghribi mshe77er

kimma gallik ssi footy   

nwelliw 7na 8ouma lli dayrine L'xcellence !!!

w hattine kolshi te7t menna :mm-ach-hada:

Modifié par Kparon
  • Love 1
Posté(e)

C'est fou comme j'arrive toujours pas à digérer ce mondial, j'ai passé de long moment à les revoir avec la même émotion, c'est incroyable, ce qui est arrivé, je me suis même surpris à regretter l'élimination contre la France alors que le soir de la demi, je m'en foutais tellement j'étais satisfait.

Cette vidéo avec ce supporter m'a tué, tout le long, le compatriote fait l'effort de causer espagnol et sur la balle de match et il n'en peut plus et lache un ya rabbi :mdr:.

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
  1. je pensait qu'on aurait droit à un film du meme accabit que "les yeux dans les bleus d'aimé jacquet" , un film qui aurait pu se vendre et generer d'important revenu pour la fédération . au lieu de ca ce sont de simple youtubeur d'autres nationalité qui font nos propres story :hum:
  • Top 1
  • Haha 2