mido Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit : Fayçal fajr Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 La placement de la photo de 2004 est catastrophique (Jarmouni, Mokhtari, Baha et Kharja). 1 Citer
mido Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Il est sérieux chair on dirait le fils de Saiss 1 Citer
remus Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Un truc dont on a pas parlé est le nouveau cri de guerre du Maroc amené à perdurer dans le jargon du supporter. Sîiiiiiir Ce serait cool de retravailler les chants des supporters en lieu et place de ces sifflets peu sympathiques. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, mido a dit : Il est sérieux chair on dirait le fils de Saiss Au moins il est visible sur la photo contrairement à Mazraoui et Boufal. Citer
Bakchiche Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 8 heures, Lalla Y. a dit : Je suis allé à Belfort un mois de janvier. J'ai dû y rester 3 jours...très long...très très long. Je suis encore suivi pour cela Comment faire passé le message qu'on est un joueur technique...A chaque fois que je pose la question ici, vois êtes tous milieux offensifs Que des numéros 10 dans ma team [forum] quel courage... j'habite et grandi dans le grand est, il nous arrive de ne plus voir un rayon de soleil pendant des semaines, pour me recharger en vitamine D je doit monter à 800 m d'altitude et me remettre d'applomb. pour ce qui est des numero 10 c'est facile de parler derriere un ordinateur lol moi je suis numero 2 ou numero 4 ou 6 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 56 minutes, Sba3-ATlas a dit : Non mais là c'est trop, c'est abusé. Pas de mot pour décrire ce que j'ai vu. p*tain c'est quoi ce b*rdel. MDRRR Meme la daronne de Dari elle m'a énervé aussi vers la fin. OK c'est pas facile d'être face au Roi mais quand meme il y a des limites. Ma3lich l'histoire retiendra notre demi !! Quel bonheur ! Abde qui arrive devant le roi la main dans la poche et certains qui lui tapent sur le bras comme à un pote avant de partir , le prince et moulay rachid ne savaient plus comment se comporter face aux te3ni9tes de certaines mamans et leurs bisous mouahh mouahh noon c’était plutôt drôle , ce n’est pas grave du tout… c’est normal quand t’es pas habitué au protocole , même si tu t’y prépares mentalement, une fois devant le roi tu balbuties 4 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Finalement la mère de Hamdallah était présente mais elle ne l’a pas accompagné devant le Roi. Citer
Najim Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 37 minutes, Thebestking a dit : Qui est caché derrière Saiss?! Super le photographe... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Qui est caché derrière Saiss?! Super le photographe... Ce n’est pas la photo du photographe mais Mazraoui qui n’a pas l’intelligence de changé de place. Regarde la tête de Boufal et El Khannouss aussi. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Abde qui arrive devant le roi la main dans la poche et certains qui lui tapent sur le bras comme à un pote avant de partir , le prince et moulay rachid ne savaient plus comment se comporter face aux te3ni9tes de certaines mamans et leurs bisous mouahh mouahh noon c’était plutôt drôle , ce n’est pas grave du tout… c’est normal quand t’es pas habitué au protocole , même si tu t’y prépares mentalement, une fois devant le roi tu balbuties T’as vu le relâchement de la mère à Dari, le coup d’épaule de celle de Sabiri pour se placer juste à ses côtés. Celles de Khannouss et Chair ont été mis à l’extrémité 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Malgré le fait que le bus de l'EN daz vite fait mais kant ambiance historique a rabat On a raté des images et vidéos inoubliables. Quel gâchis d’avoir accéléré le passage du bus à leur arrivée sur l’Avenue Mohamed V qui aurait pu se transformer en marée humaine durant plusieurs minutes. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 La mère a Dari s’est une 7amka 6 Citer
RAF Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a une heure, Socrates a dit : faut redescendre du nuage les amis parce que la, j'ai vraiment de mauvaises nouvelles ! Le fait d'avoir fait une bonne prestation en coupe du monde et qu'on gagne au moins un match = on ne se qualifie pas pour celle d'apres !!!!! et vice versa le fait de faire une coupe du monde pourrie et qu'one gagne aucun match = on se qualifie pour la suivante !! 1986 8eme de final = 1990 Maroc absent 1994 0 point = 1998 Maroc qualifie 1998 4 points = Maroc absent 20 ans 2018 1 point = 2022 Maroc qualifie 2022 demi finaliste = Maroc absent 40 ans foumek lahsso sbelioni 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Tu fais cette tête mais je t'assure qu'il y avait beaucoup de monde et l'ancien parking était gigantesque ! Je ne me moquais pas du défilé car la ferveur était incroyable ! Je vais me calmer avec l'humour arrête , y avait ta mere , ton pere , ta grande soeur et ton cousin Citer
Sba3-ATlas Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 15 minutes, Marokouta a dit : Abde qui arrive devant le roi la main dans la poche et certains qui lui tapent sur le bras comme à un pote avant de partir , le prince et moulay rachid ne savaient plus comment se comporter face aux te3ni9tes de certaines mamans et leurs bisous mouahh mouahh noon c’était plutôt drôle , ce n’est pas grave du tout… c’est normal quand t’es pas habitué au protocole , même si tu t’y prépares mentalement, une fois devant le roi tu balbuties Ahah j'avais oublié pour Abde il nous a fait une Jamel Debbouze, il lui manquait plus qu'une paire de chaussures bleu blanc rouge et une autre rouge avec l'étoile verte. 2 Citer
Azrou Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 34 minutes, Marokouta a dit : Désolée j’étais pas connectée, mais @warbix s’en ai occupé Pas de soucis ma soeur DH 👍 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 11 minutes, RAF a dit : foumek lahsso sbelioni Ila madznach lcoupe du monde 2026, ghadi n7rag lsbalyoun w men sbalyoun n3awd n7rag lmaroc. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 56 minutes, Mehdi.z12 a dit : Fayçal fajr Citer
Marokouta Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Sofiane 7rizi a dit : T’as vu le relâchement de la mère à Dari, le coup d’épaule de celle de Sabiri pour se placer juste à ses côtés. Celles de Khannouss et Chair ont été mis à l’extrémité Lmout diyal de7k J’étais prête à entendre tzeghrita de la maman de Dari dakhla m7ey7a , bayna demain elle va inviter ses voisines bach tfcher 3lihoum Modifié le 20 décembre 2022 par Marokouta 7 Citer
chakos Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 58 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La placement de la photo de 2004 est catastrophique (Jarmouni, Mokhtari, Baha et Kharja). Aaaah Zaki ou wlidatou Citer
chakos Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Si nous devions jouer un tournoi avec une équipe du forum, tu vas te sentir seul dans les cages ! Cela va jouer en 2 3 5 T’inquiète j’ai l’habitude ….j’ai joué dans des équipes avec des maghrébins ….tous les défenseurs se prenait pour zizou et désertaient La Défense …on jouait en 1-6-3….le 1 c’est le français que je menaçais pour pas qu’il quitte La Défense 4 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 27 minutes, Marokouta a dit : Lmout diyal de7k J’étais prête à entendre tzeghrita de la maman de Dari dakhla m7ey7a , bayna demain elle va inviter ses voisines bach tfcher 3lihoum Elle voulait limite déballer le cadeau offert au Roi OKML. Quel culot de sa part 1 Citer
Messages recommandés