warbix Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je sais que tu trolles mais tu sais très bien qu’on a pas ce genre d’endroit. Ça manque d’espace pour construire une place pouvait accueillir des centaines de milliers de marocains. Tu sais c’est quoi le meilleur endroit pour installer une estrade qui célébrait les Lions en cas de sacre. Rabat : Tour Hassan 2 ou alors entre le Grand Théâtre et la Tour Mohamed 6 en construction. Casablanca : Place Mohamed V (pigeons) effectivement, il y a "l'hotel de ville" de Casa qui pourrait faire l'affaire avec un petit aménagement ou le nouveau théâtre de la ville sûr la même place.. Rabat, bonne idée aussi, et peut-être qu'il faudrait un nouvel "hotel de ville" avec cette idée de "balcon".. 1 Citer
chakos Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 6 heures, Lalla Y. a dit : Je suis allé à Belfort un mois de janvier. J'ai dû y rester 3 jours...très long...très très long. Je suis encore suivi pour cela Comment faire passé le message qu'on est un joueur technique...A chaque fois que je pose la question ici, vois êtes tous milieux offensifs Que des numéros 10 dans ma team [forum] Ah non moi j’ai joué pendant plus de 10 gardien de but 🥅 1 Citer
warbix Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Une traduction stp merci 🙏 L'ensemble des joueurs de l'équipe nationale marocaine a décidé de faire don de la totalité de leur primes du mondial... à des familles "nécessiteuses" au pays 1 Citer
Moaad Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Lekjaa avec la cigarette Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 @Marokouta @Abzy @RAF @Pastore 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 L’arrivée du bus au Palais Royal 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : @Marokouta @Abzy @RAF @Pastore Un député gauchiste (avec une pp pas du tout professionnelle) qui saute sur l'occasion pour critiquer tout et n'importe quoi. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Arrivée au Palais Royal en live : 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 la maman de CHeddira est plus jeune que lui 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, Geno a dit : Parade honteuse. Je l'ai pointé du doigt dès le démarrage du bus à la sortie de l'aéroport. Je suis vraiment très déçu par la précocité de cette parade qui a été totalement raté. Aucun respect pour ce public qui s'est amassé durant de longues heures pour attendre son mountakhab. On reste vraiment sur notre faim alors que tout était réuni pour communier avec cette foule immense sur l'avenue MV. 1 3 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 21 minutes, chakos a dit : Ah non moi j’ai joué pendant plus de 10 gardien de but 🥅 Si nous devions jouer un tournoi avec une équipe du forum, tu vas te sentir seul dans les cages ! Cela va jouer en 2 3 5 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : la maman de CHeddira est plus jeune que lui et celle de Aboukhlal ? 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Je l'ai pointé du doigt dès le démarrage du bus à la sortie de l'aéroport. Je suis vraiment très déçu par la précocité de cette parade qui a été totalement raté. Aucun respect pour ce public qui s'est amassé durant de longues heures pour attendre son mountakhab. On reste vraiment sur notre faim alors que tout était réuni pour communier avec cette foule immense sur l'avenue MV. Arrête de râler sérieux. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Le Roi a vraiment une mauvaise mine, il est très fatigué. Allah y chafih. 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Arrête de râler sérieux. C'est la vérité, tous ceux qui ont assisté à cette parade sont déçu. Ce n'est pas toi qui a attendu durant des heures. Mets toi à leur place au lieu de faire l'aveugle. 1 2 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Thebestking a dit : Magnifique Cela me rappelle quand nous avions gagné la coupe du canton de Vaud en cadette. On avait été accueilli en héroïnes par nos famille sur l'ancien parking Migros de Genève. Modifié le 20 décembre 2022 par Lalla Y. 5 Citer
Abzy Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 ounahi a voulu dribbler le roi 4 Citer
Pastore Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Amellah s’est cru avec potes au quartier 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 La daronne de Cheddira qui enlace la famille royale 4 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Cela me rappelle quand nous avions gagné la coupe du canton de Vaud en cadette. On avait été accueilli en héroïnes par nos famille sur l'ancien parking Migros de Genève. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Saïss (française), Hamdallah, Zaroury, Amallah (décédée Allah y rahma), Boufal, n'ont pas été accompagné par leurs mères. On ne connait pas les raisons de leur absence mais c'est un privilège très rare d'être reçu par le Roi au palais royal et de voir son fils être honoré et décoré d'un ouissam alaouite. Citer
Messages recommandés