Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Avec la blessure de Hakimi, c'est pas impossible qu'on titularise Aboukhlal en ailier droit pour aider Mazraoui à droite face à Davies

Hakimi était le joueur parfait pour se charger de Davies mais là avec sa blessure on se retrouve avec Mazraoui qui ne rivalise pas en terme de vitesse/puissance

Bob le bricoleur 1506463227-risitaspeur.png

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Galtier espèce d'enf**ré à ne jamais laisser Hakimi souffler 

j'ai raté un truc, son forfait est acté ?

regragui a dit que la décision serait prise le matin du match. Y a pas eu de com, si ?

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Bob le bricoleur 1506463227-risitaspeur.png

C'est son poste :chamkar: Aboukhlal peut jouer à gauche et à droite

il y a 2 minutes, RAF a dit :

j'ai raté un truc, son forfait est acté ?

regragui a dit que la décision serait prise le matin du match. Y a pas eu de com, si ?

Après la conf lors du dernier entrainement, Hakimi et Amallah ne se sont pas entrainés avec le reste du groupe, rien d'officiel mais leur forfait est très probable 

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Avec la blessure de Hakimi, c'est pas impossible qu'on titularise Aboukhlal en ailier droit pour aider Mazraoui à droite face à Davies

Hakimi était le joueur parfait pour se charger de Davies mais là avec sa blessure on se retrouve avec Mazraoui qui ne rivalise pas en terme de vitesse/puissance

Hakimi est out !?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Hakimi est out !?

Lui et Amallah ne se sont pas entrainés avec le reste du groupe hier, donc il est très probablement out pour ce match

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Lui et Amallah ne se sont pas entrainés avec le reste du groupe hier, donc il est très probablement out pour ce match

C’est du bluff. Il sera là tout à l’heure. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est du bluff. Il sera là tout à l’heure. 

C'est pas impossible, mais le gars traine un pb musculaire aux ischios depuis 1 semaine

Je me demande même si le titulariser ne serait pas pénalisant pour l'équipe car il ne sera pas à 100%

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

On ne va quand même pas croire shorty m9azeb :vahid2:

Hakimi et Amallah quitte la pelouse :aha:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Je ne stress pas mais j’ai comme une appréhension due à l’impuissance qu’on a en tant que supporter; une hâte de célébrer la victoire mais petite peur légitime de la désillusion...L’attente est longue, mais J’adore cette sensation :slurp::slurp:

• Top 1
  • Haha 1
  • Maroc 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Moaad a dit :

On ne va quand même pas croire shorty m9azeb :vahid2:

Hakimi et Amallah quitte la pelouse :aha:

Il boite 

Posté(e)
il y a 7 minutes, ChairGoat a dit :

Si on se qualifie j'espère qu'on tombera contre l'Espagne, l'Allemagne me fait vraiment peur 

Perso ni l’Allemagne ni la Roja ne me font peur 

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, ChairGoat a dit :

Si on se qualifie j'espère qu'on tombera contre l'Espagne, l'Allemagne me fait vraiment peur 

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Perso ni l’Allemagne ni la Roja ne me font peur 

Wa 3ibad lah tsanaw ghir 3 heures :kkk: 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Les trois canadiens de devant c’est du haut niveau mais malheureusement pour eux derrière ça ne suit pas

Les deux marocains de derrière c'est du haut niveau mais malheureusement pour nous ça ne suit pas devant :henry:

• Haha 7
Posté(e)

On a 4 points en deux matchs et en ayant joué des gros comme la Croatie et la Belgique, sans encaisser de but et on peut encore penser à sortit la calculatrice...il y a qu'à nous que ça arrive ces trucs là :mdr:. Il y a plein d'équipes qui, avec seulement 1 pt en deux matchs arrivent à se qualifier pépère...Bref on a l'habitude et ça va le faire InshaAllah. Je pense que les joueurs savent que le Canada ça joue bien et vite devant et qu'il faut faire un gros match :maroc:

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Drarriiiiii !!! 

Première fois dans ce forum: on est sur le point de vivre un moment historique du football Marocain :maroc:

Lé défaite contre le Bénin, c'était pas historique aussi ? :hein:

• Haha 5
  • Confus 1
  • Grr 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...