RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Avec la blessure de Hakimi, c'est pas impossible qu'on titularise Aboukhlal en ailier droit pour aider Mazraoui à droite face à Davies Hakimi était le joueur parfait pour se charger de Davies mais là avec sa blessure on se retrouve avec Mazraoui qui ne rivalise pas en terme de vitesse/puissance Bob le bricoleur
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Galtier espèce d'enf**ré à ne jamais laisser Hakimi souffler j'ai raté un truc, son forfait est acté ? regragui a dit que la décision serait prise le matin du match. Y a pas eu de com, si ?
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Bob le bricoleur C'est son poste Aboukhlal peut jouer à gauche et à droite il y a 2 minutes, RAF a dit : j'ai raté un truc, son forfait est acté ? regragui a dit que la décision serait prise le matin du match. Y a pas eu de com, si ? Après la conf lors du dernier entrainement, Hakimi et Amallah ne se sont pas entrainés avec le reste du groupe, rien d'officiel mais leur forfait est très probable 1
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Avec la blessure de Hakimi, c'est pas impossible qu'on titularise Aboukhlal en ailier droit pour aider Mazraoui à droite face à Davies Hakimi était le joueur parfait pour se charger de Davies mais là avec sa blessure on se retrouve avec Mazraoui qui ne rivalise pas en terme de vitesse/puissance Hakimi est out !?
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Hakimi est out !? Lui et Amallah ne se sont pas entrainés avec le reste du groupe hier, donc il est très probablement out pour ce match
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Lui et Amallah ne se sont pas entrainés avec le reste du groupe hier, donc il est très probablement out pour ce match C’est du bluff. Il sera là tout à l’heure.
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est du bluff. Il sera là tout à l’heure. C'est pas impossible, mais le gars traine un pb musculaire aux ischios depuis 1 semaine Je me demande même si le titulariser ne serait pas pénalisant pour l'équipe car il ne sera pas à 100% 1 1
Moaad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Lui et Amallah ne se sont pas entrainés avec le reste du groupe hier, donc il est très probablement out pour ce match On ne va quand même pas croire shorty m9azeb Hakimi et Amallah quitte la pelouse 1 1
Footy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Je ne stress pas mais j’ai comme une appréhension due à l’impuissance qu’on a en tant que supporter; une hâte de célébrer la victoire mais petite peur légitime de la désillusion...L’attente est longue, mais J’adore cette sensation 1 1 3
ChairGoat Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Si on se qualifie j'espère qu'on tombera contre l'Espagne, l'Allemagne me fait vraiment peur 1
azzizi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, Moaad a dit : On ne va quand même pas croire shorty m9azeb Hakimi et Amallah quitte la pelouse Il boite
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 7 minutes, ChairGoat a dit : Si on se qualifie j'espère qu'on tombera contre l'Espagne, l'Allemagne me fait vraiment peur Perso ni l’Allemagne ni la Roja ne me font peur 2 2
Nieme inscrption Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 21 minutes, ChairGoat a dit : Si on se qualifie j'espère qu'on tombera contre l'Espagne, l'Allemagne me fait vraiment peur il y a 13 minutes, Azrou a dit : Perso ni l’Allemagne ni la Roja ne me font peur Wa 3ibad lah tsanaw ghir 3 heures 1
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Les trois canadiens de devant c’est du haut niveau mais malheureusement pour eux derrière ça ne suit pas
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : Les trois canadiens de devant c’est du haut niveau mais malheureusement pour eux derrière ça ne suit pas Les deux marocains de derrière c'est du haut niveau mais malheureusement pour nous ça ne suit pas devant 7
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Désolée @Desperado tu peux dire « piss… » «tapp…) ou ce que tu veux , mais je streeessse, j’ai mal au ventre 3
mido Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 On a 4 points en deux matchs et en ayant joué des gros comme la Croatie et la Belgique, sans encaisser de but et on peut encore penser à sortit la calculatrice...il y a qu'à nous que ça arrive ces trucs là . Il y a plein d'équipes qui, avec seulement 1 pt en deux matchs arrivent à se qualifier pépère...Bref on a l'habitude et ça va le faire InshaAllah. Je pense que les joueurs savent que le Canada ça joue bien et vite devant et qu'il faut faire un gros match 2 1
Ilyesi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Si il est absent ses détracteurs vont voir à quoi nous servez Amallah
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Le compte officiel de la fifa world cup sur facebook 4 6
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit : Yarebi ansarna w fara7 had cha3b meskine 1er ou 2e kolchi zwine ghi ndouzou 2e tour baraka 3lina
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Drarriiiiii !!! Première fois dans ce forum: on est sur le point de vivre un moment historique du football Marocain 3 1
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Drarriiiiii !!! Première fois dans ce forum: on est sur le point de vivre un moment historique du football Marocain Lé défaite contre le Bénin, c'était pas historique aussi ? 5 1 1
Idriss kocovali Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Drarriiiiii !!! Première fois dans ce forum: on est sur le point de vivre un moment historique du football Marocain Nouveau ou ancien forum ?
Messages recommandés