Ockhouribga Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 29 minutes, Kazen a dit : Le Canada est une équipe ultra-optimisée pour jouer sur ses forces. C'est une équipe min-maxé comme dirait un joueur de RPG et de jeux de stratégie. Ils ont des attaquants rapides et talentueux et une défense et un milieu indigne du haut niveau donc ils déploient une énergie et un pressing monstre pour garder le ballon dans le dernier tiers de l'adversaire. Une équipe suffisamment impliquée et bonne techniquement pour se sortir de leur première ligne de pressing va se trouver devant une défense lente et désorganisée. Ce fut le cas avec la Croatie et ils se sont fait déchirer. Ils cachent leurs manque en tactique et même technique par de sprints les premières minutes et qui sont pour la plupart des fois sans danger. Ils essayent de semer la pagaille en forçant les premières minutes en espérant de marquer un but et ensuite garer un bus derrière et de temps en temps une contre attaque Et ça se voit qu'ils n'étudient même pas l'équipe adverse. La Croatie a bien étudié le jeu canadien et ils ont montré les faiblesses du Canada
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Kazen a dit : Y a des gars de mon entourage qui commence à parler de sur qui on va tomber en 1/4 de finale Sérieusement, je ne sais pas si je vais m'en remettre si on rate le match. On a tout pour gagner, je suis déjà traumatiser de 1998, mais là, la situation est autre. La coupe du monde 1994 m'avait laissé un gout amer avec les ratés de nos attaquants et la fameuse calculatrice à sortir pour le dernier match.
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 23 minutes, Ockhouribga a dit : Ils cachent leurs manque en tactique et même technique par de sprints les premières minutes et qui sont pour la plupart des fois sans danger. Ils essayent de semer la pagaille en forçant les premières minutes en espérant de marquer un but et ensuite garer un bus derrière et de temps en temps une contre attaque Et ça se voit qu'ils n'étudient même pas l'équipe adverse. La Croatie a bien étudié le jeu canadien et ils ont montré les faiblesses du Canada Ils plantent un but à la Croatie à la 2e minute de jeu 2
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 23 minutes, maroccino a dit : Sérieusement, je ne sais pas si je vais m'en remettre si on rate le match. On a tout pour gagner, je suis déjà traumatiser de 1998, mais là, la situation est autre. La coupe du monde 1994 m'avait laissé un gout amer avec les ratés de nos attaquants et la fameuse calculatrice à sortir pour le dernier match. Saraha 3adi, 3la hsab scénario chehal mn wahd dar ta2alo9 zwin f jouj matchat, w daba khrej ilimini hadi l'kora b9at f kifach ghaykon le3b. Li mam9boulch houa ntsabotaw bohdna. Ama tgoul lia canada dart match l'9arn w makan 3ndna mandiro, hadik 3adi
ChairGoat Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Tout va bien se passer, on a les joueurs pour leur faire mal + la Belgique doit absolument gagner son match contre la Croatie (et c'est pas gagner) 1
Ockhouribga Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : Ils plantent un but à la Croatie à la 2e minute de jeu Pour tout l'effort qu'ils mettent c'est rien 1 but. Marquer 1 but pour se prendre 4 derrière ce n'est une stratégie. Et effectivement les croates se sont pris un but car ils voulaient pas courir derrière les canadiens comme ont fait les belges. Ils savaient que ça vaut pas la peine. Donc les croates ont accepté le fait qu'ils peuvent se prendre un but mais ils se sont focalisé de jouer derrière les défenseurs canadiens
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 2 heures, Smouthinho a dit : Canada 3-1 Maroc circulez, et revenez en 2026. fallait qu'on laisse notre place à la RDC akhi 2
Smouthinho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : fallait qu'on laisse notre place à la RDC akhi si vahid était coach, j'aurais dit oui.
Ockhouribga Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Abzy a dit : fallait qu'on laisse notre place à la RDC akhi Non la Guinée, d'ailleurs on méritait même pas de passer la phase des groupes en éliminatoire. Lakja3 le corrompu a fait jouer tout les matchs au Maroc, ce n'est pas normal Modifié le 1 décembre 2022 par Ockhouribga 1 4
Maroc77 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 12 heures, essam a dit : tu as encore le lien de cette page?
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : tu as encore le lien de cette page? Tu tapes coupe du monde 2022 sur google https://www.google.com/search?q=coupe+du+monde+2022&rlz=1C1CHBD_frFR902FR902&oq=coupe&aqs=chrome.0.69i59l2j69i57j46i131i433i512j0i131i433i512j69i61j69i60l2.1360j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=lg;/m/0fp_8fm;2;/m/030q7;mt;fp;1;;; 1
Oujdi954 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Si la belgique mène au score contre la Croatie j'éteins ma teloch et je vais dormir. J'aurai pas la force de regarder la suite
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a aussi la probabilité qu'on se qualifie malgré une défaite (comme la Pologne hier) ça restera une bonne nouvelle mais ça aura un gout amer Il faut pas perdre ce soir pour que la fête soit complète et qu'on se souvienne de ce 1er décembre 2022 2
Smouthinho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Oujdi954 a dit : Si la belgique mène au score contre la Croatie j'éteins ma teloch et je vais dormir. J'aurai pas la force de regarder la suite pourquoi ? Une victoire marocaine et une victoire belge nous ferait passer 1er du groupe. 1
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Oujdi954 a dit : Si la belgique mène au score contre la Croatie j'éteins ma teloch et je vais dormir. J'aurai pas la force de regarder la suite Si la Belgique mène contre a Croatie j'espère que nos joueurs ne seront pas au courant 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Il y a aussi la probabilité qu'on se qualifie malgré une défaite (comme la Pologne hier) ça restera une bonne nouvelle mais ça aura un gout amer Il faut pas perdre ce soir pour que la fête soit complète et qu'on se souvienne de ce 1er décembre 2022 faut gagner rien d'autre que gagner, on va sauter de joie à chaque but et fêter la qualif à la fin ça sera la meilleure des sensations 1 2
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : faut gagner rien d'autre que gagner, on va sauter de joie à chaque but et fêter la qualif à la fin ça sera la meilleure des sensations Kheyou. Je serai sur Croatie Belgique, je vais célébrer les buts Croates. Et j'espère que pendant le match, on nous annoncera des buts du Maroc et qu'on passe devant au classement. 1 2
ChairGoat Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Quand je vois la partie du tableau si on fini première, j'espère sincèrement qu'on finira deuxième
Ockhouribga Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Jouer comme les 2 premiers matchs et rester solide et inchallah la victoire ✌ 1 1
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Avec la blessure de Hakimi, c'est pas impossible qu'on titularise Aboukhlal en ailier droit pour aider Mazraoui à droite face à Davies Hakimi était le joueur parfait pour se charger de Davies mais là avec sa blessure on se retrouve avec Mazraoui qui ne rivalise pas en terme de vitesse/puissance
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Galtier espèce d'enf**ré à ne jamais laisser Hakimi souffler
Oujdi954 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Avec la blessure de Hakimi, c'est pas impossible qu'on titularise Aboukhlal en ailier droit pour aider Mazraoui à droite face à Davies Hakimi était le joueur parfait pour se charger de Davies mais là avec sa blessure on se retrouve avec Mazraoui qui ne rivalise pas en terme de vitesse/puissance Tu pense que ziyech sera sur le banc ? Impossible
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Avec la blessure de Hakimi, c'est pas impossible qu'on titularise Aboukhlal en ailier droit pour aider Mazraoui à droite face à Davies Hakimi était le joueur parfait pour se charger de Davies mais là avec sa blessure on se retrouve avec Mazraoui qui ne rivalise pas en terme de vitesse/puissance 1
Moaad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 26 minutes, Oujdi954 a dit : Si la belgique mène au score contre la Croatie j'éteins ma teloch et je vais dormir. J'aurai pas la force de regarder la suite 5
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit : Tu pense que ziyech sera sur le banc ? Impossible ou titulaire à gauche C'est peu probable mais ça m'étonnerait pas que Walid tente un truc pour sécuriser notre couloir droit
Messages recommandés