Smouthinho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Sba3-ATlas a dit : Contre la Belgique tu as souhaité notre defaite sous prétexte que t'allais te faire harceler au taf. Et là c'est quoi l'excuse? Ton iench c'est un canadien ? Le 3ayn inversé. 4
Elektronik mourad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, Smouthinho a dit : Je pars plus tôt du travail pour regarder le match mais je me chie dessus d'une force ! J'hésite entre dormir 2 heures ou regarder le match comme une fiotte. Comme 40 millions de marocains freres C'est comme ça qu ont le vit tu crois quoi Malgres la confiance que j'ai en eux 1000% Obligé de flippé khouya smoothie le football c'est tellement fou Dima 🇲🇦 Inchallah Kheir 🤲 1
Smouthinho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Mc vient pas tester si t’es pas de taille Tournée au Canada j’te laisse le Canada Dry On a le meilleur bédo frero primo Mon shit fait des bulles #SanPellegrino 4
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit : J’ai trouvé une solution pour tous les couches Pampers du forum. Je vous conseille de regarder uniquement le match Croatie vs Belgique et de supporter a fond les croates comme ça vous n’aurez pas à vous soucier du résultat de l’autre match. Si tout se déroule comme prévu inchallah, vous n’aurez plus qu’à regarder tranquillement le replay du match du Maroc en connaissant déjà l’issue du résultat c'est exactement mon plan 3
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 10 minutes, Smouthinho a dit : Mc vient pas tester si t’es pas de taille Tournée au Canada j’te laisse le Canada Dry On a le meilleur bédo frero primo Mon shit fait des bulles #SanPellegrino Ça va Mc rhézo 🤦🏽♂️C’est le stress ou quoi 😶 1
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, RAF a dit : c'est exactement mon plan Pourquoi des couches culottes 😂suffit de les envoyer tous au cachot basta marre de ces couche pipi 2
pogoss Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 54 minutes, Smouthinho a dit : un duel aérien gagné = être utile ? Quand j'ai vu sa vitesse de pointe était à 22 kmh j'ai craché mon café. il en a gagne plus d'un et celui la amene le but donc on va pas dire qu'il a servi a rien 1 1 2
Smouthinho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : il en a gagne plus d'un et celui la amene le but donc on va pas dire qu'il a servi a rien selon Sofascore, il a gagné uniquement un duel aérien, je n'ai pas revu le match. Perso, son entrée est catastrophique. Il doit vite perdre ses kg.
pogoss Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : selon Sofascore, il a gagné uniquement un duel aérien, je n'ai pas revu le match. Perso, son entrée est catastrophique. Il doit vite perdre ses kg. bah revois le match. son entree n'etait pas catastrophique. 2
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 28 minutes, Smouthinho a dit : Mc vient pas tester si t’es pas de taille Tournée au Canada j’te laisse le Canada Dry On a le meilleur bédo frero primo Mon shit fait des bulles #SanPellegrino 2
Elektronik mourad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : il en a gagne plus d'un et celui la amene le but donc on va pas dire qu'il a servi a rien A 2km/h hamedallah il a créé du danger . Iaisse tomber Fréro tu te casse la tête pour rien ,ceux qui le trouve nul ils le trouveront toujours nul c est comme ça ,même si il claqué un triplé il te diront ouais mais il ralentit le jeu il sert a rien à part dans la surface etc etc .... Moi je bataille plus ce genre de chose ,je fait confiance en Coach hoalid ras l avocat . combien de forumiste dénigrer aboukhlal dans la liste a vahid et maintenant veulent le voir titu 1
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 11 minutes, pogoss a dit : bah revois le match. son entree n'etait pas catastrophique. de mémoire il se crée même une occasion qui amène un corner techniquement il est très adroit, ça compense sa lourdeur actuelle 2
Smouthinho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : de mémoire il se crée même une occasion qui amène un corner techniquement il est très adroit, ça compense sa lourdeur actuelle quand il amène le corner, il protège la balle avec son gros derch et arrive à cadrer, car il a une superbe finition, mais c'était tout ce qu'il est capable, il ne peut pas rentrer sur son pied droit et accélérer vu qu'il est conscient de son manque de vitesse. Quand Ziyech lui jette la balle, un En-Nesyri l'aurait eu, mais Ziyech n'est pas habitué à Hamedallah et sa très pauvre vitesse. Hamedallah on en avait besoin en 2019.
pogoss Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 17 minutes, Elektronik mourad a dit : A 2km/h hamedallah il a créé du danger . Iaisse tomber Fréro tu te casse la tête pour rien ,ceux qui le trouve nul ils le trouveront toujours nul c est comme ça ,même si il claqué un triplé il te diront ouais mais il ralentit le jeu il sert a rien à part dans la surface etc etc .... Moi je bataille plus ce genre de chose ,je fait confiance en Coach hoalid ras l avocat . combien de forumiste dénigrer aboukhlal dans la liste a vahid et maintenant veulent le voir titu moi je bataille pas, je m'en fout de hamdallah. je dis juste ce que j'ai vu. 2
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 21 minutes, RAF a dit : Ce qu’il a fumé c’est de la frappe 😬 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, MARwac a dit : H-6 Des couches? La conférence de presse montre que WR a les pieds sur terre. J'espère que les joueurs vont suivre les consignes. Sinon, ca va être chaud. 1 1
Kazen Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 19 heures, Sofiane 7rizi a dit : J'ai revu leur match face à la Belgique et cette équipe laisse des boulevards monstrueux derrière leur dos en attaquant à 8 en phase offensive. Si on gère bien nos transitions rapides (Ounahi et Amallah ont intérêt d'avoir moins de déchets dans la première passe vers nos attaquants), on va se retrouver en supériorité numérique en contre-attaque. Le Canada est une équipe ultra-optimisée pour jouer sur ses forces. C'est une équipe min-maxé comme dirait un joueur de RPG et de jeux de stratégie. Ils ont des attaquants rapides et talentueux et une défense et un milieu indigne du haut niveau donc ils déploient une énergie et un pressing monstre pour garder le ballon dans le dernier tiers de l'adversaire. Une équipe suffisamment impliquée et bonne techniquement pour se sortir de leur première ligne de pressing va se trouver devant une défense lente et désorganisée. Ce fut le cas avec la Croatie et ils se sont fait déchirer. 1 1
chakos Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 8 heures, Najim a dit : Vague de froid qui débute ce week-end, avec un peu de chance Macron te coupera le courant lors de notre 1/8ème de final.. les coupures seront sur les horaires 7h30-9h30 et 18h-20h...donc si prolongation et TAB ..... direction le smartphone à moins que l'antenne relais soit aussi coupé ...bref 1
MARwac Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, maroccino a dit : Des couches? La conférence de presse montre que WR a les pieds sur terre. J'espère que les joueurs vont suivre les consignes. Sinon, ca va être chaud. Awdi ra chadani lkhal3a... Sinon ça va être plutôt le froid de Montréal . .... qui va s abattre sur nous. Modifié le 1 décembre 2022 par MARwac
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 1 heure, Smouthinho a dit : un duel aérien gagné = être utile ? Quand j'ai vu sa vitesse de pointe était à 22 kmh j'ai craché mon café. non il a fait une bonne entree malgres sa vitesse 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 12 minutes, MARwac a dit : Awdi ra chadani lkhal3a... Sinon ça va être plutôt le froid de Montréal . .... qui va s abattre sur nous. Ikoun lkhir. Si on rate ce match, sadma ghadi tkoun khayba 1 1
chakos Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 C'est la coupe du monde ....pourquoi les gens font des dou3as ou amènent des incantation divines pour une qualification du MAroc en 8ème ....hamdoullah c'est plus sur les réseaux sociaux que sur le forum ........c'est QUE du foot...un jeu a 3ibadAllah...il n'y a pas d'enjeux humains tout de même ...on peut stresser ...je comprends que @maroccino à acheter des actions pampers .... mais vraiment je trouve que c'est irrespectueux pour sa religion 1 3 3 2
Kazen Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Ikoun lkhir. Si on rate ce match, sadma ghadi tkoun khayba Y a des gars de mon entourage qui commence à parler de sur qui on va tomber en 1/4 de finale 2
Messages recommandés