Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que "Rass Lavocat" va donner une leçon de football aux Canadiens, inshallah. 

@MARwac L'ambiance en ce moment me rappelle le match retour face au Petro Luanda en phase de groupe de la CL. Mediatiquement Hoalid était sous pression, Petro Luanda avait battu le wydad à l'aller et il était question de la premier place de groupe ... au final 5-1 et on aurait pu marquer beaucoup plus. 

In Hoalid we trust :maroc:

C'est une bonne comparaison. En plus le petro de l'année dernière était une équipe joueuse. Bcp de technicité et de facilité à faire sortir le ballon.HS : j'aurais aimé voir leur entraîneur au Raja. j'ai l'impression qu'il a la même philosophie de jeu que celle que le Raja développait dans ses années de gloire.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

Le senegal a battu la france en 2002(peut etre que leboeuf jouait encore?) et a reussi a se hisser jusqu’en quart,ce aue nous avons jamais fait. On se voit plus beau que ce que l’on est,au final a t’il tord?on est un pays pauvre ça c’est vrai,et au niveau football on a jamais rien fait,une can en 1976 et un huitième en 86 sinon c’est 0, et le niveau de l’Afrique c’est vrai on a beau être le meilleur championnat ça reste pas top comparé aux cf français et top européens . A t’il dis quelque chose de faux? Le ghana a reussi a aller en 1/4 et aurait pu aller plus loin,le senegal a reussi et le cameroun aussi pendant que nous on rate les cdm depuis 1998, si nous voulons plus avoir cette image de petit poucet il faut faire des resultats c’est comme ça Que ça marche. On peut pas exiger qu’on nous traite comme Un gros morceau alors que notre palmares est nul,mm au niveau africain on est mm pas dans le top 4(senegal,cameroun,ghana,nigeria),on a l’occasion de fermer des bouches demain et peut etre dimanche aussi,â nous de faire le taff

On vit dans le passé,on est plus le royaume qu’on etait et leboeuf connait rien a l’histoire de notre pays c’est normal il est pas marocain,il etait content pour nous juste maladroit dans ses propos. Les actes ne valent que par les intentions,et je ne pense pas qu’il a voulu nous manquer de respect au contraire il a dit qu’on etait un pays merveilleux. Oui faut qu’on se retrousse les manches à tous les niveaux,on va dans le bon sens continuons ainsi. 

Entièrement d’accord avec toi. De toute façon l’etiquette de favori nous sied jamais je préfère celle d’outsider  😎

Il y a 12 heures, Zidane a dit :

Pourquoi le faire rentrer quand on mène (Belgique) ou quand on est face à une équipe qui tient le ballon (Croatie).

Il est inutile. Quand il est là on joue à 10. 

Je préfère un joueur capable de presser comme EYN. J'avais espérer Salama comme troisième attaquants qui aurait pu avoir ce role ingrat.

Hamdallah sera peut etre utile contre le Canada si on a la possession et qu'on veut absolument planter.

Mais contre les grosses équipes il sert à rien. Il a plus son niveau de 2019. 

Ennesyri était tout simplement cramé. Ce monstre a sprinté 61 fois durant ce match c’est énorme 

Il y a 12 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Hamdallah est indéfendable sur sa condition physique qui laisse à désirer mais il ne faut non plus sombrer dans la critique gratuite et mesquine. Son comportement et état d’esprit dans le groupe est irréprochable. Il n’a jamais autant été épanoui et heureux en sélection. 

J’ai eu la confirmation que WR ne lui demande pas de presser car il n’a probablement plus le cardio pour le faire. Il n’est pas c*n pour lui demander de faire du En-Nesyri.

Chedira est plus jeune que lui et pourra faire ce travail de pressing mais faisons confiance à WR qui a l’adhésion de tout son groupe et à été parfait dans son coaching face au Belgique en sachant qu’on a toujours pas vu Jabrane, El Khannouss et Zaroury, 

Je suis pas sûr que Cheddira soit capable de presser comme En-nesyri. Il est en surpoids et lourd

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

Il a raison on peut pas se permettre de calculer pour un éventuel 1/8 alors qu’on n’est même pas sûr d’y participer et que notre palmarès ne parle pas pour nous.

Effectivement. L'objectif est de sortir du pool. Aller plus loin c'est à la marge. Faut pas calculer.

En plus WR ne fait pas tourner trop ses équipes. Avec le WAC la même compo enchaînait les matchs. 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Saad a dit :

Effectivement. L'objectif est de sortir du pool. Aller plus loin c'est à la marge. Faut pas calculer.

En plus WR ne fait pas tourner trop ses équipes. Avec le WAC la même compo enchaînait les matchs. 

A mon avis il n'y aura que 2 changements

Sabiri à la place d'Amallah 

Attiyatallah à la place de Hakimi

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

Qui vous dit bresil part en quart il joue qui au 8eme...

C'etait bof bof contre la suisse :chicha:

ils ont le talent nécessaire pour faire très mal avec une demi occasion.

le portugal aussi d'ailleurs.

oui les favoris sont pas spécialement reluisant dans ce mondial mais quand t'as une aussi grande montagne de talent que le brésil, tu peux t'assurer d'au moins créer le danger facile macile.

bon déjà tapons le canada w i7en moulana.

• Merci 1
  • Top 1
  • Prie 3
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

A mon avis il n'y aura que 2 changements

Sabiri à la place d'Amallah 

Attiyatallah à la place de Hakimi

Davies va jouer tu penses ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que "Rass Lavocat" va donner une leçon de football aux Canadiens, inshallah. 

@MARwac L'ambiance en ce moment me rappelle le match retour face au Petro Luanda en phase de groupe de la CL. Mediatiquement Hoalid était sous pression, Petro Luanda avait battu le wydad à l'aller et il était question de la premier place de groupe ... au final 5-1 et on aurait pu marquer beaucoup plus. 

In Hoalid we trust :maroc:

petro lunanda 3ndhom Davies w Joanathan David ? :hein:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Robben a dit :

qu'il se repose. y a attiat allah et mazraoui et ça devrait largement faire le boulot.

aussi je sais qu'amrabat est super important pour l'animation défensive, mais il peut chopper un carton stupide. si on mène à la 60e, faudra le faire sortir et faire entrer jabrane.

j'ai l'impression que le point fort du Canada, ce sont les ailes. Leurs ailiers vont vite et sont percutants. Le but avec lequel ils surprennent la Croatie, vient d'un centre parfait qui vient des côtés.

Donc quel que soit notre défenseur latéral, il aura du boulot.

Cela va changer de la configuration belge et croate, où le point fort principal était le milieu de terrain.

Le Canada arrive à se créer beaucoup d'occasions. Ils les gâchent par maladresse dans le dernier geste, mais on n'aura pas droit à un match tranquille. J'en suis persuadé. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Davies va jouer tu penses ?

Surement, dernier match de coupe du monde ils vont mettre la meilleure équipe et tout donner

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

j'ai l'impression que le point fort du Canada, ce sont les ailes. Leurs ailiers vont vite et sont percutants. Le but avec lequel ils surprennent la Croatie, vient d'un centre parfait qui vient des côtés.

Cela va changer de la configuration belge et croate, où le point fort principal était le milieu de terrain.

Le Canada arrive à se créer beaucoup d'occasions. Ils les gâchent par maladresse dans le dernier geste, mais on n'aura pas droit à un match tranquille. J'en suis persuadé. 

Clairement, la Belgique et la Croatie ça ronronne beaucoup ça prend son temps pour construire le jeu et créer des décalages ou trouver des passes entre les lignes

Pour une défense bien regroupée et concentrée on peut voir venir

Mais le Canada c'est très explosif, un jeu très direct vers l'avant et beaucoup de vitesse , notre défense sera mise à l'épreuve c'est évident

Mais ils laissent pas mal d'espaces et il faudra en profiter 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Le Canada c’est une équipe africaine style Afrique du Sud avec de meilleures individualités :vahid2:

il y a 4 minutes, essam a dit :

Surement, dernier match de coupe du monde ils vont mettre la meilleure équipe et tout donner

Il est censé être diminué j’espère qu’il ne jouera pas

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Tetouani a dit :

Donc en gros, le point les plus importants à retenir sont :

- Encore des bobo dans le groupe

. IL se moque des cartons et des joueurs sous le coup d'une suspension ou d'une potentielle agravation de la blessure, l'objectif est de passer ce tour et il mettra la meilleur équipe

C'est peut être vrai, ou pas. C'est un grand bluffeur et il a raison.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

C'est peut être vrai, ou pas. C'est un grand bluffeur et il a raison.

D’ailleurs il nous a tout pris à contrepied :mdr:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Le 28/11/2022 à 12:20, Desperado a dit :

Pour le remettre dans le rythme, mais je pense qu'il faut le changer, il perd trop de ballons et n'apporte rien offensivement (merci le Standard)

Merci lui et sa mentalité de m*rde en club depuis 2 ans. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, maroccino a dit :

Lwydad 3endhom Ziyech, Hakimi ? :hein:

il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

ou lWydad 3endhoum Ziyech ou AbouQlal? :hein:

3ndhom moutaraji. :hein:

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Clairement, la Belgique et la Croatie ça ronronne beaucoup ça prend son temps pour construire le jeu et créer des décalages ou trouver des passes entre les lignes

Pour une défense bien regroupée et concentrée on peut voir venir

Mais le Canada c'est très explosif, un jeu très direct vers l'avant et beaucoup de vitesse , notre défense sera mise à l'épreuve c'est évident

Mais ils laissent pas mal d'espaces et il faudra en profiter 

Totalement d'accord. Ils ont aussi un point faible : mental.

Dès qu'ils se prennent des buts (Belgique, Croatie), tu les sens démoralisés. 

Il faudra les dégoûter nous aussi, si on veut pas qu'ils nous dégoûtent.

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Le Canada c’est une équipe africaine style Afrique du Sud avec de meilleures individualités :vahid2:

Grave.

C'est des sprinteurs du 100m, avec une qualité technique pas dégueu. Les équipes du continent devraient s'inspirer du Canada.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

perso, je les compare au cap vert de 2016 

il faut faire gaffe avec eux sur le cote FIZIK...

oui hutchinson est out, mais le mec a 40 ans...

ils faut surtout les jouer comme des bourrins et eviter de prendre des blessures et surtout pas de cartons... car eux... ils vont y aller au charbon comme joueurs de Hockey qui se prennent un 2 min au lieu d'un rouge...

d'ou mon souhait que WR leur place des Jabrane, Chedira, Bou9al dans la face ....

il faut surtout pas leur mettre nos gazelles en face.... surtout pas 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...