batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Eneyseri où monsieur je marque à chaque compétition où je participe son finish aujourd'hui
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) à l’instant, batistuta1 a dit : son finish aujourd'hui Son deuxième est magnifique malheureusement aguerd saute partout Modifié le 1 décembre 2022 par Sapere 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 C’est pas fini. Les Canadiens ont l’habitude de pousser en 2ème lorsque les nôtres seront fatigués… il faut se mettre à l’abris.
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Il n'y a pas de surprise, 2 joueurs surcotés par nos footix qui luttent pour le maintien. Si t'es un vrai joueur de foot, jamais tu ne te retrouves à Angers. Surtout après être parti à la PL puis la ligua!! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, warbix a dit : Surtout après être parti à la PL puis la ligua!! Qui s'étonne encore que ce joueur du cirque Zavata n'est pas réussi à s'imposer à Southampton et Celta Vigo. Tous ses contrôles sont vers l'arrière, il n'y a aucune explosivité ou vitesse pour percuter. C'est la caricature du football marocain qu'on doit vite éradiquer pour franchir un palier. La technique doit être mise au service du collectif et non pour faire mumuse.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Sortez-moi Moul Claqueta, il n'avance plus.
DIEGO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a de la place pr mettre 8 buts mais les marocains préfèrent faire des contrôles de beach soccer.
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 On subit à la 50’? Pas bon. J’espère que c’est pas une instruction du coach.
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : On subit à la 50’? Pas bon. J’espère que c’est pas une instruction du coach. C'est le caca a khouya et non une instruction 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Qui s'étonne encore que ce joueur du cirque Zavata n'est pas réussi à s'imposer à Southampton et Celta Vigo. Tous ses contrôles sont vers l'arrière, il n'y a aucune explosivité ou vitesse pour percuter. C'est la caricature du football marocain qu'on doit vite éradiquer pour franchir un palier. La technique doit être au service du collectif et non pour faire mumuse. les academies et "les cirques" des clubs doivent contrôler les joueurs techniques à un certains âge et les pousser vers l'efficience et l'efficacité, le collectif... et non pas les laisser tricoter et les applaudir pour ça les autres qu'ils aillent faire du spectacles, du free style, du show... mais jamais sur un terrain de football "réel" 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : C'est le caca a khouya et non une instruction On les laisse poser leur jeu. C’est vraiment pas bon. Si on se prend un but, on va se retrouver à stresser, joueurs compris. Modifié le 1 décembre 2022 par SanMateo
darmi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Boufal pas dans le match il doit sortir
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 WR sort moi Boufal, il est cuit physiquement.
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Boufal doit sortir. C’est impératif.
Messages recommandés