Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, SanMateo a dit :

Malek mstrissi a khoya? L'attente est longue:jjj:

Noway, le match est a 10am, et je vais surement le zapper puis le voir tranquil le soir

I have a good feeling

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

Noway, le match est a 10am, et je vais surement le zapper puis le voir tranquil le soir

I have a good feeling

Pareil, c'est à 10h chez moi.. par contre pas moyen que j'attende le soir pour le voir surtout que j'ai posé mes congés, et que je vais sûrement recevoir des appels des proches.

Tu es au Canada?

Modifié par SanMateo
Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Pareil, c'est à 10h chez moi.. par contre pas moyen que j'attende le soir pour le voir surtout que j'ai posé mes congés, et que je vais sûrement recevoir des appels des proches.

Tu es au Canada?

Oui.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, SanMateo a dit :

Tout le monde dort, à part Kparon et les insomniaques d'Europe. J'en profite pour partager mes angoisses à qui veut bien les entendre. :pimp:

Le potentiel gros soucis qui peut se poser demain c'est que nos joueurs se voient déjà en huitièmes et qu'on prenne une belle claque en étant éliminés. J'espère qu'on ne va pas répéter les erreurs du passé (jurisprudence CAN 2007, match contre le Benin, ou zid ou zid..).

Franchement, quand je vois la façon dont une certaine frange de nos supporters se comporte, ça m'inquiète. Nos joueurs et le staff se doivent de rester concentré malgré l'enflammade ambiante. On est LOIN des huitièmes, on a fait qu'une partie du job, et réaliser un bon score face à une équipe comme le Canada qui veut sauver son honneur et qui a des qualités non négligeables, ne sera pas une mince affaire. La Tunisie a eu du mal face au dynamisme des Australiens, on risque de devoir gérer ce même dynamisme qui a failli mettre à mal la Belgique aussi.

Ca serait stupide de se faire éliminer à ce stade là. 

Bref, i koun lkheir nshaAllah. Restons positifs malgré les fantômes du passé. :jjj:

No stress Bro

in walid we trust

in the group I trust

je pense que c'est l'une des graaandes differences que Walid a apporte a cette equipe. Un esprit de groupe solidaire sans frou frou..

Ils sont conscient du defi et de l'opportunite devant eux... j'en suis convaincu.

Mon plus grand stress en ce moment c'est de decider si je dois aller dormir, ou me tapper un autre all-nighter :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, pogoss a dit :

haaania ghir ireb7o

inshaAllah ya rebbi

ch7al o 8oma m3adbin cha3b, j'espère que c'est la bonne cette fois-ci

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Kparon a dit :

No stress Bro

in walid we trust

in the group I trust

je pense que c'est l'une des graaandes differences que Walid a apporte a cette equipe. Un esprit de groupe solidaire sans frou frou..

Ils sont conscient du defi et de l'opportunite devant eux... j'en suis convaincu.

Mon plus grand stress en ce moment c'est de decider si je dois aller dormir, ou me tapper un autre all-nighter :mdr:

sa3datek a khay kapiron :jjj:

Stress gets fudgin worse with age I feel like... I used to be okay but now I don't even know if Imma be able to sleep :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Nuire au Maroc

Le Canada a l’occasion de jouer les trouble-fête puisqu’avec une victoire, il priverait fort probablement le Maroc d’un match de huitièmes de finale et il le sait.

Herdman a le don d’avoir ce petit sourire en coin, une sorte de confiance qui flirte avec la limite de l’arrogance sans jamais vraiment la dépasser. Sauf une fois après le match contre la Belgique.

«Nous sommes ici pour ces occasions. Nous voulons vivre des moments significatifs. Nous allons apprécier chaque seconde de ce match contre le Maroc.»

Les Marocains seront nombreux à remplir le stade Thumama, mais ça ne change pas grand-chose aux yeux de Herdman, qui en a vu d’autres.

«Nous sommes habitués à jouer devant des foules hostiles. Nous avons connu 60 000 spectateurs contre le Mexique.»

Posté(e)
Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit :

Finalement toutes les équipes qui ont réussi à faire l'exploit sont out:

Tunisie bat la France > out

Sa3oudia bat l'argentine > out

Le japon bat l'allemagne > Surement out

Le maroc bat la Belgique > ?? :kkk:

La tunisie n'a rien battu du tout

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sapere a dit :

si la remarque est liée aux conditions de jeu

16h au Maroc et en France c’est 18h au Qatar. Dans ce pays il fait déjà nuit à 17h donc une heure avant le match.

Je faisais allusion au Prime Time. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Elektronik mourad a dit :

Bonne nuit les marocains du monde 

Demain ça serai le grand jour qu'ont attend tous 

Dirou7a a lwled dirou7a 🥅

Dima Bladi 🇲🇦♥️

Ont est ensemble 💪

100% rass l'avocat 

Je réitère mon prono🇲🇦🦁 3 a 0🦌🇨🇦

La vérité j'ai hésité entre un 🦌 et une 🦄 pour les représenter tellement ils rêvent 

Belgique qui gagne et nous premier et l'équipe du roi babouin 2eme 

Pour montrer que la Belgique n est pas si nul que ça 😉 histoire de rehausser notre valeur 

Inchallah ikoun Kheir 🤲

Dirou 7a , dirou 7a7a :henry:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, You93 a dit :

FB_IMG_1669870776667.jpg

@Robben  shabab Lkwippa  @Sofiane 7rizi en pleine analyse  shari3 zerktouni  @Footy darb8a bshekhra fake news

@maroccino b7al dima   @Socrates 7esslatou mmou m3a sa7bou  @Smouthinho  melyouuu7

@Moaad en meditation   @Marokouta avec son Bouchaib @warbix avec sa Fadma 

@RAF le rebel eternel   @Ouarzazati 7adi lac lehman la yer7ell  @Desperado 9ani 3la bnadem 

:ddd:

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 9
Posté(e)
Le 30/11/2022 à 08:58, Zidane a dit :

Cheddira pourrait apporter dans le pressing de fin de match pour tenir un score.

Il aurai été plus utile que Hamdallah contre la Belgique. Il est plus rapide et plus en forme pour enchainer des courses dans le vide.

Hamdallah fait sa starlette. 

hamdallah a ete utile contre la belgique, il amene le 2eme but

• Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, pogoss a dit :

hamdallah a ete utile contre la belgique, il amene le 2eme but

un duel aérien gagné = être utile ?

Quand j'ai vu sa vitesse de pointe était à 22 kmh j'ai craché mon café. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Victoire 2-0 pour nous

Je pars plus tôt du travail pour regarder le match mais je me chie dessus d'une force ! 

J'hésite entre dormir 2 heures ou regarder le match comme une fiotte.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, SanMateo a dit :

Du coup on aura sûrement le droit à ça:

Boufal - Hamdallah - Ziyech

Sabiri - Ounahi

Amrabat

AttiatAllah Saiss Aguerd Mazraoui

Bounou

Je me dis que Walid voudra moins jouer le pressing, être plus dans la possession et l’attaque du coup il titularisera Hamdallah.

Perso, je titulariserai Jabrane qui a été bon durant le dernier match de préparation, et je reposerai Amrabat.

Une petite entrée d’El Khannous en 2ème si on mène au score ne serait pas de refus. Si il joue son football comme à Genk, on va tout de suite voir la difference.

J'ai très envie de le voir ce petit ,il me plaît beaucoup quand je le capte dans les vidéo il est toujours appliquer dans les exercices et dans les p'tits toro il a une qualité technique propre ,en plus j'ai vu sur youtube qlq vidéo de lui a Genk il a de la personnalité dans le jeu j appreci grave:super:.

Une petite demi heure pour lui inchallah si tout ce passe comme il faut .

• Top 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, Smouthinho a dit :

Canada 3-1 Maroc

circulez, et revenez en 2026. 

Contre la Belgique tu as souhaité notre defaite sous prétexte que t'allais te faire harceler au taf.

Et là c'est quoi l'excuse? Ton iench c'est un canadien ?

• Haha 6
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...