Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :Tu vas prendre un mec qui n’a pas joué depuis le mois de mars ? 3 mois sans temps de jeu + reprise de blessureÀ ce moment là, il avait joué seulement un match de championnat depuis le mois de marsIl avait assez de temps de revenir et prendre du rythme, surtout que Ouahbi avait dit qu'il n'avait pas pris 1 gramme de plus. Là on se retrouve à dépanner ou faire jouer des joueurs pas vraiment à niveau dans ce poste. Moi j'aurais risqué vu que Chadi est une récidive et lui aussi revenait d'une blessure de plus d'un an.Aguerd guéri et en manque de rythme est plus important que Chadi qui est sur une jambe. D'ailleurs Chadi je soupçonnais qu'il était blessé (contre Madagascar), mais l'a caché tout au long
Posté(e) il y a 16 heures16 h Oui on l'aurait fait jouer 15 minutes, puis 20, progressivement..... Vraiment dommage (mais je suis pas expert)Attention, Koulibaly était à la ramasse aussi, après sa rééducation post-blessure (impliqué sur 5 buts), mais il a 35 ans.Après si c'est vraiment lui qui ne se sent pas apte, OK.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 22 heures, pogoss a dit :c'est votre droit de le penser mais c'est avant la dead line qu'il y avait debat et la majorite etaient contre le garder surtout apres ce qui a ete reproche a regragui a la can.Perso j'étais pour les conserver Abde et lui quitte à ne pas les utiliser mais aujourd'hui la décision a été faite et je la respecte complètement. Je pense que la décision a été faite pour faire plaisir a certains supporters et les sois disant journalistes qui pensent que c'est par ce qu'on a pris des joueurs de retour de blessure qu'on n'a pas battu le Sénégal sans l'affaire du penalty. Modifié il y a 10 heures10 h par Salim7
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 17 heures, Koman a dit :Oui mais il a laché Ouahbi. Il était sur le point de revenir. À mon avis il doit s'expliquer car c'était un taulier de l'équipePourquoi vous cherchez tout le temps à polémiquer , Agured est un grand professionnel , ce n'est pas une petite m*rde .
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Salim7 a dit :Perso j'étais pour les conserver Abde et lui quitte à ne pas les utiliser mais aujourd'hui la décision a été faite et je la respecte complètement. Je pense que la décision a été faite pour faire plaisir a certains supporters et les sois disant journalistes qui pensent que c'est par ce qu'on a pris des joueurs de retour de blessure qu'on n'a pas battu le Sénégal sans l'affaire du penalty.moi je pense que le staff est plus a meme a savoir si les joueurs present au camp sont aptes ou pas. je ne comprends pas que des gens loin du groupe puissent diagnostiquer ce genre de choses sachant nayef a lui meme reconnu ne pas etre apte et que ca a ete decide d'un commun accord avec le staff.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi vous cherchez tout le temps à polémiquer , Agured est un grand professionnel , ce n'est pas une petite m*rde .Autant Abde c'est un bon chiix de le laisser partir, mais Aguerd aurait été utile dans ces moments, c'est un sentiment de regret plus qu'une polémique.Je dis ça parce que pour moi c'était l'assurance totale dans la défense quand il est là. Dommage pour lui et pour nous
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 33 minutes, Koman a dit :Autant Abde c'est un bon chiix de le laisser partir, mais Aguerd aurait été utile dans ces moments, c'est un sentiment de regret plus qu'une polémique.Je dis ça parce que pour moi c'était l'assurance totale dans la défense quand il est là. Dommage pour lui et pour nousOn est tous dégoûté car on a besoin de ce genre de joueurs, mais ça sert a rien qu'il vient pour jouer et diminué et se péter encore plus a mon avis.Je pe,se que Agured et le Staff on agit en professionnel avant on etait incapable de faire ce genre de choix , ça montre aussi la progression de l'encadrement technique
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On est tous dégoûté car on a besoin de ce genre de joueurs, mais ça sert a rien qu'il vient pour jouer et diminué et se péter encore plus a mon avis.Je pe,se que Agured et le Staff on agit en professionnel avant on etait incapable de faire ce genre de choix , ça montre aussi la progression de l'encadrement techniqueTu te rappelles de l’appel de ouadou en can avec une jambe en moins?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Koman a dit :Autant Abde c'est un bon chiix de le laisser partir, mais Aguerd aurait été utile dans ces moments, c'est un sentiment de regret plus qu'une polémique.Je dis ça parce que pour moi c'était l'assurance totale dans la défense quand il est là. Dommage pour lui et pour nousils ont vrt attendu la toute derniere minute dc je pense que ct vrt pas possible et pourtant vous savez que j'y ai cru, j'etais meme l'un des seul à croire à son retour.Mtn faut oublier, pour le moment onfait le job, faut encore tenir 4 matchs ( en gerant bienleprochain) et ça va le faire Inchallah.On revient de tres loin, souvenez vous juste avant le tournoi, qui d'entre nous ( à part biensur l'oracle eclairé :-)) avaient confiance en Riad-Diop? Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Kaizer a dit :Tu te rappelles de l’appel de ouadou en can avec une jambe en moins?non
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, pogoss a dit :moi je pense que le staff est plus a meme a savoir si les joueurs present au camp sont aptes ou pas. je ne comprends pas que des gens loin du groupe puissent diagnostiquer ce genre de choses sachant nayef a lui meme reconnu ne pas etre apte et que ca a ete decide d'un commun accord avec le staff.Aguerd a dit qu'il avait un deal avec le Staff c'était d'etre à 100% pour le 1er juin.Ca sous entend qu'il était rétablis mais pas à 100%.Et encore une fois pq on a pas donné du temps a Saadane qd Riad s'est blessé si on doit faire confiance au remplaçant ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Aguerd a dit qu'il avait un deal avec le Staff c'était d'etre à 100% pour le 1er juin.Ca sous entend qu'il était rétablis mais pas à 100%.Et encore une fois pq on a pas donné du temps a Saadane qd Riad s'est blessé si on doit faire confiance au remplaçant ?c'etait pas une blessure musculaire, il s'est fait operer pour une hernie inguinale. meme apres retablissement au point de reprendre les entrainement tu sais pas vraiment combien de temps il faut pour etre vraiment competitif apres un si long arret. quand Riad s'est blesse on etait menes au score, le coach a fait le choix de faire des remplacements offensifs. si on c'etait nous qui menaient il aurait fait rentrer halhal ou saadane.