Geno Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 5 heures, Kparon a dit : Dediace a mon Bro @Geno Je constate que depuis le match de la Belgique, nous sommes devenus un "exemple de formation". Si ce genre de vidéos flatte l'égo des marocains, qu'il en soit ainsi mais quiconque examine le football marocain sous toutes ses coutures et ce de manière honnête sait éperdument que le mythe des "réformes de Lekjaa" relève du mensonge grotesque. Ayant pondu des pavés sur le sujet , y compris du temps du forum Mountakhab, je ne vais pas m'y attarder. 1
essam Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 3 minutes, Geno a dit : Je constate que depuis le match de la Belgique, nous sommes devenus un "exemple de formation". Si ce genre de vidéos flatte l'égo des marocains, qu'il en soit ainsi mais quiconque examine le football marocain sous toutes ses coutures et ce de manière honnête sait éperdument que le mythe des "réformes de Lekjaa" relève du mensonge grotesque. Ayant pondu des pavés sur le sujet , y compris du temps du forum Mountakhab, je ne vais pas m'y attarder. 1 1
Geno Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 "L'important, c'est que ce sont des marocains" 1 2
Geno Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : C'est exactement ce que je pressentais : une CM suffit à vous anesthésier. Vous êtes facilement bernables. 1 2
warbix Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 en réponse à ça ( Frank "le bof" a dit que les joueurs marocains étaient formé en France) 1
maroccino Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 @warbix ils sont formés ou les joueurs de la France?
warbix Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : @warbix ils sont formés ou les joueurs de la France? en France Africaine, non? j'ai juste posté le tweet et mis la vidéo à la quelle ça répondait, je n'ai ni commenté ni donner mon avis sinon, je sais que tu sais que je sais que tu sais.... on est pas tellement en désaccord sur le sujet "formation....", si tu veux savoir
maroccino Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : en France Africaine, non? j'ai juste posté le tweet et mis la vidéo à la quelle ça répondait, je n'ai ni commenté ni donner mon avis sinon, je sais que tu sais que je sais que tu sais.... on est pas tellement en désaccord sur le sujet "formation....", si tu veux savoir Je sais que tu sais que je te taquine. Le beauf n'a aucune idée du football marocain. Ziyech, Hakimi, Bono, Atiallah, Ennsseyri, Amrabet, Jabran, Mazraoui, Hamadallah, Sabiri, Aguerd, Banoun, Yamik, Aboukhlal, Amallah, Ounahi..ne sont pas formés en France. Ghir kayrgue3. Et le Maroc est connu rien que pour son Shit! Ya le9re3, mais c'est les francais de France qui donne une importance aux beaufs francais.
Elektronik mourad Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 2 heures, Geno a dit : C'est exactement ce que je pressentais : une CM suffit à vous anesthésier. Vous êtes facilement bernables. T 'est relou frérot wallah Une cdm suffit ouais ,comme si ont réussissait chaque cdm 😂 Une cdm suffit il a dis 1 2
batistuta1 Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 7 heures, Kparon a dit : j'aime pas ces gens qui profites la sensibilité et des tension politques entre 2 pays voisoins pour gagner de l'argent malhreusement comme "alnahar" algeriene ou la page facebook marocaine "ENDM" ..
essam Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 4 minutes, batistuta1 a dit : j'aime pas ces gens qui profites la sensibilité et des tension politques entre 2 pays voisoins pour gagner de l'argent malhreusement comme "alnahar" algeriene ou la page facebook marocaine "ENDM" .. ENDM ne fait que se défendre face à cette flopée de bounifs obsédés par le Maroc qui débarque sur leur page pour casser les burnes des marocains (depuis la victoire de dimanche ils ont tous déserté d'ailleurs) Donc qu'on arrête de comparer leur sauvagerie aux marocains (ze3ma comme si on devait être mis dans le même sac ) On a d'un coté des obsédés maladifs et de l'autre des gens normaux composé de personnes normalement constitués qui se défendent et de quelques illuminés bisounours qui dédramatisent et préfèrent se soumettre et dédramatiser tout en culpabilisant les marocain au moindre faux pas comme un membre ici a osé le faire juste après le match dimanche 1
batistuta1 Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : ENDM ne fait que se défendre face à cette flopée de bounifs obsédés par le Maroc qui débarque sur leur page pour casser les burnes des marocains (depuis la victoire de dimanche ils ont tous déserté d'ailleurs) Donc qu'on arrête de comparer leur sauvagerie aux marocains (ze3ma comme si on devait être mis dans le même sac ) On a d'un coté des obsédés maladifs et de l'autre des gens normaux composé de personnes normalement constitués qui se défendent et de quelques illuminés bisounours qui dédramatisent et préfèrent se soumettre et dédramatiser tout en culpabilisant les marocain au moindre faux pas comme un membre ici a osé le faire juste après le match dimanche plutot provoquer pas se defendre il suffit de supprmier ou bloques les obsedes comme tu dis mais eux ils postes plus de videos sur ekambi ou des algeriens que sur les joueurs de l'en abusé .. on est au coupe du monde pourqoui on fait attention a ceux qui y sont pas ou oublier ceux qui nous supporte et oublier ceux qui le font . ca attire encore plus des obsedes et ca allume le feu c'est comme ca partout on cherche le buzz on se nourit de la haine et du scandale dommage il y a surement des gens etrangers qui pensent que c'est la page officielle de l'en du maroc en tout cas ils donnent une tres mauvaise image sur les supporters marocains
DIEGO Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 20 heures, MARwac a dit : Ils n ont qu à l interroger en amazigh... Oui j’ai jamais compris ce truc, le mec est berbère , posez lui la question dans sa langue au lieu de parler néerlandais,français ou encore anglais. Ils sont fatiguants avec ça. Si personne ne parle berbère bah trouvez des journalistes qui parlent ces langues, comme on trouve des gens qui parlent anglais. 2
essam Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 3 minutes, batistuta1 a dit : plutot provoquer pas se defendre il suffit de supprmier ou bloques les obsedes comme tu dis mais eux ils postes plus de videos sur ekambi ou des algeriens que sur les joueurs de l'en abusé .. on est au coupe du monde pourqoui on fait attention a ceux qui y sont pas ou oublier ceux qui nous supporte et oublier ceux qui le font . ca attire encore plus des obsedes et ca allume le feu c'est comme ca partout on cherche le buzz on se nourit de la haine et du scandale dommage il y a surement des gens etrangers qui pensent que c'est la page officielle de l'en du maroc en tout cas ils donnent une tres mauvaise image sur les supporters marocains C'est entièrement faux Et si ils le font c'est pour chasser les bounifs qui trainent là bas et qui provoquent les marocains, ce sont eux les provocateurs Ils le font également pour sensibiliser les marocains sans fierté sur le fait que ces obsédés sont des ennemis et ils ont raison de le faire parce que sinon vous allez vous faire manger tout cru La preuve te voilà entrain de les défendre et de culpabiliser les tiens et tu es loin d'être le seul Tu oses mettre sur le même plan Ennahar et ENDM mais b*rdel faut vraiment vivre dans un monde parallèle ou avoir une énorme haine de soi pour sortir un délire pareil Les marocains explosent de joie lorsqu'ils gagnent dans un mondial, eux sont au bord du suicide donc ENDM a raison de chercher à changer les mentalités parce que notre manque de fierté est très grave Il ne s'agit pas de gaminerie ou troll comme ça pourrait être le cas avec tunisiens et égyptiens, leur délire va bien au delà de ça Mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre 1
DIEGO Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit : Tu verrais ce qui se passe actuellement à Doha.. Les Marocains c'est sans espoir Oser porter le drapeau d’un pays qui arme et soutient une milice qui souhaite démembrer ton pays. Un truc que je pige pas …. 2
batistuta1 Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : C'est entièrement faux Et si ils le font c'est pour chasser les bounifs qui trainent là bas et qui provoquent les marocains, ce sont eux les provocateurs Ils le font également pour sensibiliser les marocains sans fierté sur le fait que ces obsédés sont des ennemis et ils ont raison de le faire parce que sinon vous allez vous faire manger tout cru La preuve te voilà entrain de les défendre et de culpabiliser les tiens et tu es loin d'être le seul Tu oses mettre sur le même plan Ennahar et ENDM mais b*rdel faut vraiment vivre dans un monde parallèle ou avoir une énorme haine de soi pour sortir un délire pareil Les marocains explosent de joie lorsqu'ils gagnent dans un mondial, eux sont au bord du suicide donc ENDM a raison de chercher à changer les mentalités parce que notre manque de fierté est très grave Il ne s'agit pas de gaminerie ou troll comme ça pourrait être le cas avec tunisiens et égyptiens, leur délire va bien au delà de ça Mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre je defends personne c'est juste je comprends pas pourquoi on peut pas savourer la victoire sans parler du "seum" des autres ? y a quelques moins ou semaines a chaque fois que je visite cette page pour des infos je vois une video d'ekambi alors que je me souviens meme pas on a marqué contre qui ou qui a marqué lol d'ailleurs sans ce forum je 'aurais pas connu cette page on dirait gere par des ados ce que je veux dire chambrer au foot un peu ca va mais la bas c'est trop ramener des infos de l'algerie ou malanger le tout surtout des negatif pas d'interet pour voir des insultes aux commentaires "on est les meilleurs" "non c'est nous " enfin de compte 2 pays en afrique encore loin du niveau des autres dans tout les domaines pas qu'au sport on fait que monter la tension pour attirer plus de visites ou des obsedes des 2 pays plus d'argent . mais bon retour au sujet on a un match le jeudi parlons du canada sur le topic du match
MARwac Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Et dire que je me tape les matchs sur bein france 1 2 1
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 7 heures, MARwac a dit : Et dire que je me tape les matchs sur bein france gneugneu jawad badda est nul
pogoss Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, MARwac a dit : Et dire que je me tape les matchs sur bein france moi je regarde en japonais sur abema.tv, ils passent tous les matchs gratuitement mais peut etre qu'il faut un vpn en dehors du japon https://abema.tv/video/episode/16-76_s20_p1190 Modifié le 30 novembre 2022 par pogoss 2
warbix Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Notre boule de nerfs national, au parfum d'avocat en action, Boufal a probablement dû prendre une rouste après
RAF Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 12 minutes, warbix a dit : Notre boule de nerfs national, au parfum d'avocat en action, Boufal a probablement dû prendre une rouste après @maroccino Bayna @Marokouta maghayb9a liha ki tnjer lina f regragui. B had l'haraka kamla, ghadi itiy7 chi 10 kilo 2
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 12 minutes, warbix a dit : J'aurais jamais imaginé que cette chanson qui nous a porté malheur en 2012 retenterait 10 ans plus tard après une victoire en coupe du monde contre la Belgique de Courtois De bruyne et Hazard
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Sinon je suis de plus en plus persuadé que finir 1er ou 2eme ne changera pas grand chose (à part le fait de bénéficier d'un jour de récup en plus si on termine 1er) L'Allemagne et l'Espagne vont se qualifier j'en suis persuadé Donc si on se qualifie on va jouer un des 2 Et ce sont deux équipes qui sont similaires à la Belgique, c'est à dire des grands joueurs mais ils sont prenables et pas injouables comme la France ou le Brésil On doit absolument se qualifier, qu'on finisse 1er ou 2eme peu importe, on doit aller en huitième Après si on parle de partie de tableau, oui vaut mieux être dans la partie du tableau du Portugal plutôt que celle du Brésil, mais encore faut-il qu'on se qualifie en huitième et qu'on le gagne ce huitième 1
Messages recommandés