Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

mytf1 t'as tout le match

il faut un IP français frero

image.thumb.png.027eb4c1945e6baffb7f0a7c53500dad.png

Modifié par Brio
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

s'il lève un peu plus la tête et qu'il fait de meilleurs choix, on marque bcp de buts.

Et il serait un joueur de Man City aux cotés de De Bruyne.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

mytf1 t'as tout le match

Pareil je suis au Maroc mais impossible de visionner la version tf1 :lache:

Posté(e)
à l’instant, Kazen a dit :

Et il serait un joueur de Man City aux cotés de De Bruyne.

les sudams ont souvent des joueurs comme lui. Des no-names en club qui se transforment en sélection et qui hissent leur niveau à celui des plus grands. Sans devenir Messi, j'aurais bien aimé qu'il prenne ce chemin le temps de nos compétitions.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Brio a dit :

il faut un IP français, mon ami. 

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Pareil je suis au Maroc mais impossible de visionner la version tf1 :lache:

go vpn les kheyous. J'en connais un gratos, mais je sais pas s'il fera l'affaire pour vous : Urban VPN.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

les sudams ont souvent des joueurs comme lui. Des no-names en club qui se transforment en sélection et qui hissent leur niveau à celui des plus grands. Sans devenir Messi, j'aurais bien aimé qu'il prenne ce chemin le temps de nos compétitions.

Espérons que l'état d'esprit général déteigne sur lui.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Bakchiche a dit :

jespere que c'est autorisé de changer un joueur avant le coup de  sifflet de depart du match?pas envie de me lever demain matin et voir une reserve technique belge:aie:

je ne sais pa si on t'a déjà répondu mais Regragui a déclaré que Bounou lui a dit, qu'il ne se sentait pas bien et qu'il ne voulait pas qu'on perdre un changement s'il commence le match et demande le remplacement après 10min, 

bref, ils ont demandé aux officiels de la FIFA si ça comptait comme changement s'il le font avant le début du match, ils leur ont confirmé que ça ne comptait pas, donc rassure toi frérot:rolleyes:

comme quoi, on a été tellement traumatisé, que même quand on gagne de façon net et claire, on se cherche des probabilités improbable ,pour flipper qlq peu:biggrin:

• J'aime 1
  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il est pas venu célébrer sur le 1er but avec Sabiri? 

Je l'ai vu sur le 2eme buts par contre aller courir en direction de Abou"Q"lal.

Je pense c'est assez normal sa réaction, surtout qu'il était sur un temps fort. Mais je pense il a oublié direct après et il a savouré la victoire comme tout le monde. On aura plus de réaction de lui comme sa pour le reste du mondial.   

Je pense qu'il ne faut pas dramatiser la chose...

Juste avant sa sortie il était sur un temps fort où il s'était montré le plus dangereux...il sentait peut etre que ca allait passer...

Tant qu'il ne nous a pas fait une Képa ca va :chamkar:

• Merci 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ché pas si vous avez remarqué, mais certains joueurs belges était presque soulagé que le Maroc gagne: à l'image d'un Hazard et d'un Lukaku. Comme si la défaite était une opportunité de faire face à certains problèmes au sein du groupe.

:lunettes:

J'espère quand meme une reaction d orgueil et une victoire contre les Croates...

C'est dans leur corde s'ils se dépouillent sur le terrain...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Kamatcho a dit :

J'espère quand meme une reaction d orgueil et une victoire contre les Croates...

C'est dans leur corde s'ils se dépouillent sur le terrain...

Mhmmmm. Petite victoire croate et on passe inshallah quelque soit notre résultat. 

• Top 3
Posté(e)

Ché pas ce que vous en penser de ca les frérots!!! (et soeurettes aussi @Marokouta @Lalla Y. :maroc:)

On parle souvent du talent de Ziyech, Hakimi, Amrabat, Bono ect... qui font la difference c'est vrai. 

Mais en terme de "vista de la coupe du monde", l'energie des bouderbala, timoumi, krimo, l'energie des grands joueurs qui ont écrit l'histoire du football marocain ... je voit cette energie dans d'autre joueurs:

Les Attyatallah, Sabiri, Aboukhlal, Munir El Kajoui, Aguerd ... c'est des joueurs qui ont l'air de canaliser la baraka du marocain qui fait un gros mondial. Vraiment à chaque touche de balle, on ressent la baraka!!! 

Et cette énérgie on la voit aussi avec Hoalid Regragui :maroc:

Inshallah kheir! 

• Maroc 4
Posté(e)

Punaise … on l a vraiment fait ? Incroyable 🥲, j’ai versé ma larme hier. Ds ma tête c’était 98 hier. Merci aux joueurs d’avoir mis un sourire sur le visage des marocains. Vous pensez seulement que c’est une histoire de « ballon but pelouse … » c’est bien plus que ça. 

• Love 1
Posté(e)

Le foot c'est la Coupe du monde, une seule victoire a eu un impact enorme sur tout le monde arabe pas seulement au Maroc, tous les princes des pays du golfe, les stars arabe etc... meme israel felicitent tous le Maroc, sans parler de l'image du Maroc a l'internationale.

Galih la can :aha:

Wakha tarba7ha 3 fois hta wahd makissowa9 ldin mok 

• Love 5
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Mhmmmm. Petite victoire croate et on passe inshallah quelque soit notre résultat. 

Oui mais en quel position? 1 ou 2?

Faut viser la 1ere place inchaAllah 

• Prie 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Oui mais en quel position? 1 ou 2?

Faut viser la 1ere place inchaAllah 

REG va assurer la qualification en premier,

après il va voir pendant le match ce qu'il faut faire pour prendre la premier place si possible

• Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)

J'y pense : leurs matchs de prépa contre l'Egypte, l'Irak et l'Arabie Saoudite en vue de nous affronter n'ont servi à rien :aha:

La belgique, notre p*** éternelle :wub:

Nnek7oha w mankhliw li ink7oha :wub::wub:

1669488096-les-frites-maroced.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kazen a dit :

Hhahaha

Ni le Complexe Mohammed VI de football (cet éléphant blanc), ni les quelques structures ne sont imputables à l'engeance berkania. Quand on connait un tant soit peu le Maroc et sa gouvernance y compris sportive, on ne sort pas ce genre de fadaises.

Bientôt, ils vont nous dire que c'est FL qui donne des tuyaux à Sabiri en matière de coup-franc.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

qrelqu'un a les but en version Darija?

J'ai le 2eme but version Badda

Je te l'échange contre un but version belge si tu as ça à disposition :henry:

• Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...