RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Je viens de regarder la première mi-temps en replay, mes observations : - en termes d'occasions franches, on en a plus eu que les belges. Leur possession était stérile - On a pris le bouillon pendant 10 min, où les belges récupéraient tout. On leur donnait tout en même temps... - Les 10 premières minutes, le jeu est équilibré, on gare le bus et essaie de se projeter - Les 10 minutes qui suivent, on prend le bouillon et la Belgique rate l'occasion de cocnrétiser - Dans l'engagement, les joueurs ont vraiment été top. Au final, on corrige une des lacunes contre le match croate : la création d'occasions de buts. Là on a essayé des frappes de loin, des tirs dans des positions sympa, etc. Là où contre la Croatie, on tentait rien - Les belges n'ont jamais semblé bien motivés. Quand tu joues une coupe du monde, tu dois courir et te surmotiver. Les belges, sans aller jusqu'à être suffisants, ne se sont pas forcés à élever leur niveau d'engagement. Par contre, notre milieu a eu fort affaire contre le leur. Les joueurs belges étaient souvent bien placés pour récupérer les premiers et seconds ballons Demain je me tape la 2e période. Mais je me rends compte qu'on n'a pas assez mis en avant les limites belges. Ils sont tellement forts individuellement, qu'ils ne se sentent pas l'obligation de se battre comme des chiffonniers. En Coupe du Monde, ça ne pardonne pas. - Les gradins c'est fou. On a vraiment joué à domicile
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) il y a 25 minutes, RAF a dit : Demain je me tape la 2e période. Mais je me rends compte qu'on n'a pas assez mis en avant les limites belges. Ils sont tellement forts individuellement, qu'ils ne se sentent pas l'obligation de se battre comme des chiffonniers. En Coupe du Monde, ça ne pardonne pas. La second période c'est un truc qu'on doit mettre dans les cursus scolaires de formation de coach! Une mi-temps de légende dans le football Marocain et dans le football tout court. Modifié le 28 novembre 2022 par EL MAGNIFICO 1 1
KheySolide Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 C'est historique, on l'a fait... On a sorti le drapeau au Canada, lorsqu'on est allé voir Canada-Croatie et chaque deux minutes un marocain claxonnait à notre vue !!!!!!!!!!! Une masterclass contre le Canada pour terminer et on est bon pour le 1/8eme. 5
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Je me demande encore pourquoi ce tocard de Martinez n’a pas fait entrer Doku et Openda qui sont des attaquants athlétiques et rapides qui auraient pu nous poser des problèmes. Je ne pense pas qu’ils vont réussir à se remobiliser face à la Croatie. Il y a de grosses tensions dans le vestiaire belge entre les leaders qui se clash par presse interposée. C’est le fin de cette génération vieillissante qui a raté le coche lors du mondial 2018.
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Qu’il investisse dans un consulat à dakhla, je préfère Prq faire son pays crie haut et fort a l'onu que le sahara est marocain.
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Drari, n'oubliez pas qu'on est pas encore qualifié, y'a encore le canada La mascotte de cette coupe du monde est... bourazok On doit rester en mode (vu que ça marche)
Ouarzazati Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 38 minutes, brahim.2015 a dit : La réaction de Boufal. J'ai envie de le tarter. Pire le mec ne regarde même pas son coéquipier tirer le coup franc. Tfou 3la hade l3a9lya 2 1
Ouarzazati Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Vous auriez le match en version TF1 par hasard ?
remus Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : @Un_Vrai_Fan² @remus C'est ce que je te répondais, le positif avec nos résultats est qu'on a pas besoin de répondre, ceux qui ne nous aiment pas sont brûlés de l'intérieur, ceux qui n'ont pas de mauvais sentiments vivent leurs vies tranquilles : une frappe chirurgicale parfaite,. 2
Kamatcho Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 15 minutes, remus a dit : C'est ce que je te répondais, le positif avec nos résultats est qu'on a pas besoin de répondre, ceux qui ne nous aiment pas sont brûlés de l'intérieur, ceux qui n'ont pas de mauvais sentiments vivent leurs vies tranquilles : une frappe chirurgicale parfaite,. Gallik khawa khawa 1 2
Moradou Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Vous auriez le match en version TF1 par hasard ? Sur MYTF1 vous avez accès librement a : - rediffusion du match complet - résumé du match -debrief du match (d’Adil Rami 🤨) faites vous plaisir !! https://www.tf1.fr/offre-max?at_medium=sn&at_campaign=brand&at_platform=google&at_creation=mytf1&at_network=search&gclid=EAIaIQobChMIrJDIp5rQ-wIVWojVCh3AMQWkEAAYASAAEgI5dPD_BwE 1
Zemmama Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/videos/belgique-maroc-0-2-voir-les-dernieres-minutes-du-match-vu-du-banc-marocain-51570214.html 5 dernières minutes (avec le but) focus sur WR Modifié le 28 novembre 2022 par Zemmama 2
You93 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Alala je me suis taper toutes les pages avec les vidéos photos, toujours pas dormi Bonne nuit 1
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Je l'aurais vraiment eue mauvaise si on avait perdu face à ce non-pays. La Belgique est une fraude historique qui méritait de se faire corriger. C'est chose faite. 1
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Zmetnahom zemta dial leklab 1-4 chez eux, 2-0 en coupe du monde. La Belgique est notre p***. 1 3 2
Zak Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 8 minutes, RAF a dit : Je l'aurais vraiment eue mauvaise si on avait perdu face à ce non-pays. La Belgique est une fraude historique qui méritait de se faire corriger. C'est chose faite. Moi c'est surtout leur arrogance ("on assure la qualification contre le Maroc et on se concentre sur la finale du groupe face à la Croatie". "Match plus facile que contre le Canada contre qui on a mal joué". "On va rouler sur les marocains, les ouvrir en deux", "Perdre contre le Canada, on aurait compris, mais perdre contre le Maroc, désolé mais c'est pas possible..." qui me fait encore plus savourer cette victoire. Maintenant, on a une place en 1/8 à aller chercher. Focus sur le match contre le Canada pour finir le boulot... 1
Messages recommandés