Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Il fait un taf de fou dans le pressing... franchement, ce gars n'est pas jugé à sa juste valeur. Il ne sera jamais le buteur qu'on attend, mais il est très important dans le système de Regragui. C'est le Giroud de 2018... 

je ne dit pas le contraire ,il est très précieux sur le pressing , par contre sur les gestes d'attaquant simple  : controle dans le sens du jeu ,placement , intelligence de jeu , course avec ballon : ca reste très pauvre.

Face à la belgique en seconde mi temps il nous fait un controle poitrine bizzare ou le defenseur belge à le temps de revenir sur lui , face aux croates il tente un controle excentré alors qu'il doit claquer la volée directement ...

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

RMC:

Le Maroc a fait son match contrairement au match contre la Croatie qui était ennuyant.

Beaucoup de joueurs ont fait un bon match y compris Hakim Ziyech. Ce dernier n'a jamais montré l'etendu de son talent en EN, selon eux... preuve en est ses participations en coupe d'Afrique/coupe du monde avec 0 passes d et 0 buts. Aujourd'hui il fait un très bon match.

Amrabat a été très bon et aurait pu être homme du match.

Sabiri a une carte à jouer surtout avec l'absence de Harit. 

Modifié par SanMateo
Posté(e)
il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

RMC:

Le Maroc a fait son match contrairement au match contre la Croatie qui était ennuyant.

Beaucoup de joueurs ont fait un bon match y compris Hakim Ziyech. Ce dernier n'a jamais montré l'etendu de son talent en EN, selon eux... preuve en est ses participations en coupe d'Afrique/coupe du monde avec 0 passes d et 0 buts. Aujourd'hui il fait un très bon match.

C'est quoi cette analyse de bistrot ? :degout:

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Daniel Riolo: Tu vois le Maroc passé en 1/8ème, Redouane? c0Qjn6Rh.jpg

Franchement, il est gentil ce Redouane mais c'est pas une lumière, son analyse du match est vraiment très minimaliste.

Posté(e)
il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

RMC:

Spoile pas fils de San José, je vais poster le podcast pour que chacun puisse écouter ce passage :cafe:

• Haha 1
Posté(e)

J'ai pas les mots les amis.

Je sais pas quoi vous dire à part savourez.

Pensez à toutes les purges qu'on s'est tapé et juste profitez de cette victoire. 

Mais demain je suis sur le forum à la première heure pour parler du troisième match de poule.

• Top 1
  • Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Omega a dit :

Au fait sur le site de la Fifa le 1er but est attribué à Saïss.

il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas pourtant il ne touche pas le ballon... 

il y a 47 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le but a été accordé à Saïss par la FIFA alors qu'il ne touche même pas le ballon : https://www.fifa.com/fifaplus/fr/match-centre/match/17/255711/285063/400235480?competitionEntryId=17 :pff:

Sabiri doit porter réclamation car il se fait voler un but et ne sera pas le 1er joueur à marquer sur CPA direct 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Franchement, il est gentil ce Redouane mais c'est pas une lumière, son analyse du match est vraiment très minimaliste.

C'est clair. Ca a pratiquement toujours été le cas, malheureusement. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Zidane a dit :

J'ai pas les mots les amis.

Je sais pas quoi vous dire à part savourez.

Pensez à toutes les purges qu'on s'est tapé et juste profitez de cette victoire. 

Mais demain je suis sur le forum à la première heure pour parler du troisième match de poule.

ziyech-2.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...