Bakchiche Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : Il fait un taf de fou dans le pressing... franchement, ce gars n'est pas jugé à sa juste valeur. Il ne sera jamais le buteur qu'on attend, mais il est très important dans le système de Regragui. C'est le Giroud de 2018... je ne dit pas le contraire ,il est très précieux sur le pressing , par contre sur les gestes d'attaquant simple : controle dans le sens du jeu ,placement , intelligence de jeu , course avec ballon : ca reste très pauvre. Face à la belgique en seconde mi temps il nous fait un controle poitrine bizzare ou le defenseur belge à le temps de revenir sur lui , face aux croates il tente un controle excentré alors qu'il doit claquer la volée directement ...
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Vous avez les buts version arryadia les frères ? Et version bein mena (jawad Badda)
Omega Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Au fait sur le site de la Fifa le 1er but est attribué à Saïss.
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Omega a dit : Au fait sur le site de la Fifa le 1er but est attribué à Saïss. Je ne comprends pas pourtant il ne touche pas le ballon...
Koman Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Magnifique photo, prenez soin de vos mères 3 2 1 1
SanMateo Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) RMC: Le Maroc a fait son match contrairement au match contre la Croatie qui était ennuyant. Beaucoup de joueurs ont fait un bon match y compris Hakim Ziyech. Ce dernier n'a jamais montré l'etendu de son talent en EN, selon eux... preuve en est ses participations en coupe d'Afrique/coupe du monde avec 0 passes d et 0 buts. Aujourd'hui il fait un très bon match. Amrabat a été très bon et aurait pu être homme du match. Sabiri a une carte à jouer surtout avec l'absence de Harit. Modifié le 27 novembre 2022 par SanMateo
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Et version bein mena (jawad Badda) J'en chiale ma parole 1 1 2
SanMateo Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Daniel Riolo: Tu vois le Maroc passé en 1/8ème, Redouane? 5
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : RMC: Le Maroc a fait son match contrairement au match contre la Croatie qui était ennuyant. Beaucoup de joueurs ont fait un bon match y compris Hakim Ziyech. Ce dernier n'a jamais montré l'etendu de son talent en EN, selon eux... preuve en est ses participations en coupe d'Afrique/coupe du monde avec 0 passes d et 0 buts. Aujourd'hui il fait un très bon match. Amrabat a été très bon et aurait pu être homme du match. Sabiri a une carte à jouer surtout avec l'absence de Harit. C'est quoi cette analyse de bistrot ?
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Daniel Riolo: Tu vois le Maroc passé en 1/8ème, Redouane? Franchement, il est gentil ce Redouane mais c'est pas une lumière, son analyse du match est vraiment très minimaliste.
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, SanMateo a dit : RMC: Le Maroc a fait son match contrairement au match contre la Croatie qui était ennuyant. Beaucoup de joueurs ont fait un bon match y compris Hakim Ziyech. Ce dernier n'a jamais montré l'etendu de son talent en EN, selon eux... preuve en est ses participations en coupe d'Afrique/coupe du monde avec 0 passes d et 0 buts. Aujourd'hui il fait un très bon match. Amrabat a été très bon et aurait pu être homme du match. Sabiri a une carte à jouer surtout avec l'absence de Harit. Spoile pas fils de San José, je vais poster le podcast pour que chacun puisse écouter ce passage 1
Zidane Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 J'ai pas les mots les amis. Je sais pas quoi vous dire à part savourez. Pensez à toutes les purges qu'on s'est tapé et juste profitez de cette victoire. Mais demain je suis sur le forum à la première heure pour parler du troisième match de poule. 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 14 minutes, Omega a dit : Au fait sur le site de la Fifa le 1er but est attribué à Saïss. il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Je ne comprends pas pourtant il ne touche pas le ballon... il y a 47 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le but a été accordé à Saïss par la FIFA alors qu'il ne touche même pas le ballon : https://www.fifa.com/fifaplus/fr/match-centre/match/17/255711/285063/400235480?competitionEntryId=17 Sabiri doit porter réclamation car il se fait voler un but et ne sera pas le 1er joueur à marquer sur CPA direct 1
MARwac Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : J'en chiale ma parole Tbouricha 1
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Regardez moi ça : @Un_Vrai_Fan² @remus 1 2
MARwac Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : @Un_Vrai_Fan² @remus 1
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Magnifique Exceptionnel Ces poètes arabes quand ils s'y mettent 1
SanMateo Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Franchement, il est gentil ce Redouane mais c'est pas une lumière, son analyse du match est vraiment très minimaliste. C'est clair. Ca a pratiquement toujours été le cas, malheureusement.
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 15 minutes, Zidane a dit : J'ai pas les mots les amis. Je sais pas quoi vous dire à part savourez. Pensez à toutes les purges qu'on s'est tapé et juste profitez de cette victoire. Mais demain je suis sur le forum à la première heure pour parler du troisième match de poule.
Messages recommandés