Girondin Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, dima_moha a dit : Faut arrêter de tomber sur Ounahi , ça arrive à tout le monde de louper un match , Boufal a fait un match pire qu’Ounahibet pourtant personne ne l’envoi sur le banc. Alors qu Ounahi c’est le 1 er mauvais match qu’il fait depuis qu’il est avec nous. Boufal il est sur 3 mauvais matchs consécutifs avec nous et malgré tout , personne ne le sort du 11. Boufal je le sors du 11 aussi Je mets Ezzalzouli à sa place et lui laisse la chance de se montrer sur 90 mn 1
dima_moha Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Boufal je le sors du 11 aussi Je mets Ezzalzouli à sa place et lui laisse la chance de se montrer sur 90 mn Moi aussi je tenterai le pari Abde Ez parce qu’il a une condition physique exceptionnelle et une vitesse capable de mettre à mal la lourde défense Belge. Mais la majorité des marocains veulent voir Boufal Titulaire il ne faut pas se mentir.
dima_moha Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Boufal je le sors du 11 aussi Je mets Ezzalzouli à sa place et lui laisse la chance de se montrer sur 90 mn Je vous trouve tellement dur avec Ounahi… 1 1
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, dima_moha a dit : Faut arrêter de tomber sur Ounahi , ça arrive à tout le monde de louper un match , Boufal a fait un match pire qu’Ounahibet pourtant personne ne l’envoi sur le banc. Alors qu Ounahi c’est le 1 er mauvais match qu’il fait depuis qu’il est avec nous. Boufal il est sur 3 mauvais matchs consécutifs avec nous et malgré tout , personne ne le sort du 11. Détrompe toi ,personnellement Boufal est un joueur catastrophique, le Maroc a eu 10000 joueurs de ce type capable de « dribbler dans un cabine téléphonique » mais à quoi ça sert ? Je ne vois pas de centre ni rien , au moins Zairi avait cette capacité à éliminer et envoyer un centre directement, l’autre veut dribbler le stade entier avant de marquer, comme j’ai déjà dit dans un post, nous n’avons sûrement pas une meilleure vision du football que l’ensemble des recruteurs de la planète football. Continue à jouer a Angers et être la star du centre ville quand tu vas acheter ton pain et laisse nous tranquille. Je n’en peux plus de ces « futurs cracks » 2 1 1 1
Najim Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 12 minutes, Girondin a dit : . J'aurais pris un MDF de la Botola à sa place, genre le baraqué qui a joué la coupe arabe, très bon le mec, grand fort musclé, son nom commence avec un B Belou Bamaamar alias j'envoi des parpins en touche?
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, RAF a dit : daba tu postes des choses que tu effacais pour le autres !!!! 7shouma 3lik meme si tu veux pas t'excuser .. I still love you bro
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : daba tu postes des choses que tu effacais pour le autres !!!! 7shouma 3lik meme si tu veux pas t'excuser .. I still love you bro Ça doit être la 10e fois que tu me dis ça. Je n'ai Jamais effacé aucun de tes posts. Tu ne t'adresses pas à la bonne personne pour ça. 1
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Ounahi mai déçu pourtant j’avais des espoirs de dingue , il me rappelle étrangement Chiba , avec une belle palette technique mais complètement surpris par son attitude contre la Croatie, l’enjeu, le stress… Je suis étrangement moins virulent avec lui que Boufal qui est sans cesse là à rechercher le show.
Girondin Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 19 minutes, Najim a dit : Belou Bamaamar alias j'envoi des parpins en touche? Je l'ai pas vu envoyer des passes en touche
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, RAF a dit : Ça doit être la 10e fois que tu me dis ça. Je n'ai Jamais effacé aucun de tes posts. Tu ne t'adresses pas à la bonne personne pour ça. dans ce cas la .... mes plus profondes excuses ! tu me rassures bro.... 1
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Kparon a dit : dans ce cas la .... mes plus profondes excuses ! tu me rassures bro.... C’est le jour de l’amour et de la fraternité. Be brothers :) Si le Maroc bat la Belgique , j’imagine les scènes de liesses populaires au Maroc, déjà qu’on sort ds les rues quand on passe le premier tour de la CAN, alors j’imagine pas.
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Personnellement ça me gêne pas :) , je n’ai jamais supporté les équipes d’Algérie ou encore de Tunisie , bien au contraire, je ne boude pas mon plaisir lorsqu’ils prennent des volées :) 1 1 1 1
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, DIEGO a dit : Personnellement ça me gêne pas :) , je n’ai jamais supporté les équipes d’Algérie ou encore de Tunisie , bien au contraire, je ne boude pas mon plaisir lorsqu’ils prennent des volées :) Je me permets d’ajouter que même la sagesse de l’âge ne m’a pas changé avec ça. 1 1
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, dima_moha a dit : Je vous trouve tellement dur avec Ounahi… on est durs avec lui... car il doit etre dur soit ca soit ca jamais ca Modifié le 27 novembre 2022 par Kparon
dima_moha Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 24 minutes, DIEGO a dit : Personnellement ça me gêne pas :) , je n’ai jamais supporté les équipes d’Algérie ou encore de Tunisie , bien au contraire, je ne boude pas mon plaisir lorsqu’ils prennent des volées :) Moi au contraire dans une compétition comme la coupe du monde j’ai toujours soutenu les équipes africaines/Arabe.
Elektronik mourad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, Girondin a dit : Tu envoies quoi comme message si tu refais jouer un joueur (Ounahi) qui a fait de la m*rde pendant 90 min , pour le 2e match capital ? Je suis à Doha j'ai parlé avec des membres proches de Regragui, TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION lui a dit de foutre Ounahi sur le banc. Ta wa7ed ma ki 7ml dilmo. Honteuse sa prestation, le mec a la chance de sa vie de joueur une coupe du monde alors qu'il joue comme un pantin dans le pire club de Ligue 1, et il nous sort une prestation degeu. Déjà il a rien à faire dans une liste de 26, il n'a mêmr pas le.physique pour êtrr un joueur pro. J'aurais pris un MDF de la Botola à sa place, genre le baraqué qui a joué la coupe arabe, très bon le mec, grand fort musclé, son nom commence avec un B Encourage les joueurs qui sont présent s'il te plaît 2
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit : Tu veut bagarré toi J ai laché la bagarre ça fait perpette Mais un petit match amical ne serai pas de refus . Ont tape pas la tête ,Une aire bagarre mon frère azrou si tu veut Non frérot je ne cherche pas la bagarre je plaisante c’est tout j’ai pas le droit de faire la bagarre Modifié le 27 novembre 2022 par Azrou 1
Girondin Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 31 minutes, Elektronik mourad a dit : Encourage les joueurs qui sont présent s'il te plaît Ouais mais pas les joueurs qui font de la m*rde et sont nonchalants L'encouragement n'est pas inconditionnel Je n'encourage jamais la médiocrité Rien qu'à voira tronche de Ounahi tu vois tout de suite que le mec se chie dessus, on dirait un joueur de Rapide Oued Zem
Berkani Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 1 heure, Girondin a dit : Tu envoies quoi comme message si tu refais jouer un joueur (Ounahi) qui a fait de la m*rde pendant 90 min , pour le 2e match capital ? Je suis à Doha j'ai parlé avec des membres proches de Regragui, TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION lui a dit de foutre Ounahi sur le banc. Ta wa7ed ma ki 7ml dilmo. Honteuse sa prestation, le mec a la chance de sa vie de joueur une coupe du monde alors qu'il joue comme un pantin dans le pire club de Ligue 1, et il nous sort une prestation degeu. Déjà il a rien à faire dans une liste de 26, il n'a mêmr pas le.physique pour êtrr un joueur pro. J'aurais pris un MDF de la Botola à sa place, genre le baraqué qui a joué la coupe arabe, très bon le mec, grand fort musclé, son nom commence avec un B Attends le mec parle de prendre Benmaamer en coupe du monde et sa passe inaperçu
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ouais mais pas les joueurs qui font de la m*rde et sont nonchalants L'encouragement n'est pas inconditionnel Je n'encourage jamais la médiocrité Rien qu'à voira tronche de Ounahi tu vois tout de suite que le mec se chie dessus, on dirait un joueur de Rapide Oued Zem Ounahi nous a qualifié au mondial, pas mal pour un mec qui se chierait dessus
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Pour ceux qui habitent en France: Je viens de regarder le programme de TF1, ils vont bien diffuser Belgique-Maroc 1
Messages recommandés