Geno Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Footy a dit : Ok 3chiri... Sinon j’en profite (et tu n’es pas obligé de répondre) Tu penses quoi de notre entraîneur, erasmopokemarocain ?? En toute objectivité frérot, tu me connais suffisamment pour ne pas être du genre mchefa fel contradkssiou!! Je précise que je parle d’entraîneur pas de joueurs, donc je compte sur toi geno et tous les non haineux, pour que ce soit un bon débat sans débordement Je ne l'apprécie guère pour ses outrances verbales même si je peux lui reconnaitre des qualités. Principalement, je lui concède une ouverture d'esprit vis-à-vis des botolistes - son expérience en Botola l'explique sans doute - que Renard, par exemple, n'a pas eu. Impensable de voir un botoliste ou un joueur formé au Maroc (hors AMF) grapiller ne serait-ce que quelques minutes lors d'un match de CAN ou de CM sous l'ère HR… Sinon, son coaching contre la Belgique fût excellent. Indéniablement. Modifié le 29 novembre 2022 par Geno 1
RAF Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 @Smouthinho ce mec (Pierre Sautarel), c'est le fondateur de Fdesouche. Même pour un marocophile très très très limité, le civisme, bah ça force le respect. Pendant ce temps-là, les animaux de Bruxelles et Liège font tout pour nous faire détester par des gens qui ne nous veulent pas de mal. La police fédérale belge doit briser la racaille. De la plus grande brutalité possible. Soutien à l'autorité à 100%. 2 1
RAF Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Les animaux de Bruxelles et Liège : je vous hais de toutes mes forces. 1
Azrou Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 @Ouarzazati regarde cette réaction il mérite des gifles 1
Azrou Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Sofiane 7rizi a dit : Ça apprendra à tout ces kawatisme de leur avoir léché les bottes quand t’ils étaient en coupe de monde et aussi à notre chaîne nationale qui avait montré les buts de ces klebss et leur qualification en huitième 🤦♂️ Modifié le 29 novembre 2022 par Azrou 1
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 59 minutes, Azrou a dit : @Ouarzazati regarde cette réaction il mérite des gifles avant de voir la video en entier, j'allais te demander de l'effacer, mais non...voila ce que cette equipe a de different... ils viennent pour gagner, ils vont se facher sur leurs propres rendement, mais des que L'EQUIPE gagne, ils mettent leurs ego en sleep mode automatique... j'aime Cette EQUIPE 2022... 100% Walid 1 1
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) seance de Youtube a suivre brothaz and sistaz je commence 3ala barakati Enki Alla8 Yzid f3mer Sidna ou f3mer walidikooum kouuuullkoum bros & siss W ye3tikoum koul ma tmennitou w yteweel lfer7a 3lina kaaamline ... a tous lles niveaux Amiiine Modifié le 29 novembre 2022 par Kparon 1 1
Azrou Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a une heure, Kparon a dit : avant de voir la video en entier, j'allais te demander de l'effacer, mais non...voila ce que cette equipe a de different... ils viennent pour gagner, ils vont se facher sur leurs propres rendement, mais des que L'EQUIPE gagne, ils mettent leurs ego en sleep mode automatique... j'aime Cette EQUIPE 2022... 100% Walid Entièrement d’accord avec toi frérot mais c’est pas la première fois qu’il nous fait un caca nerveux comme ça faut qu’il accepte la décision de Walid c’est un manque de respect pour celui qu’il la remplacer j’espère que Walid lui a remonté les bretelles
Azrou Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a une heure, Kparon a dit : seance de Youtube a suivre brothaz and sistaz je commence 3ala barakati Enki Alla8 Yzid f3mer Sidna ou f3mer walidikooum kouuuullkoum bros & siss W ye3tikoum koul ma tmennitou w yteweel lfer7a 3lina kaaamline ... a tous lles niveaux Amiiine Il est où dans un discothèque ou quoi 😂😂 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : Je veux voir le Maroc au dernier carré juste pour voir la tele dz ne pas en parler 1
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 personne a releve le trollage de atchar Hakimi avec la sata arbitre asiatique ????? 9tel rbi bedda7k 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Ça apprendra à tout ces kawatisme de leur avoir léché les bottes quand t’ils étaient en coupe de monde et aussi à notre chaîne nationale qui avait montré les buts de ces klebss et Laura qualification en huitième 🤦♂️ Tu verrais ce qui se passe actuellement à Doha.. Les Marocains c'est sans espoir 1
warbix Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Moulay le vidéaste en chef, ssi @Kparon "wa7ed jjouj chantlyon" à archiver ce sénégalais devrait être commentateur officiel, le comment.. du 2e but à la fin est .., un khawa pour de vrai(ça commence au 5 dernière mins) Compile de react.. 1 3
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) s'il ya un algerien que respecte depuis treeees longtemps c'est Ali ben cHiekh si jamais il vient chez nous, lazem 8ad ssiyyed Ne7tarmou888 bezzaf on doit le traiter comme le Rajoul qu'il est Modifié le 29 novembre 2022 par Kparon 1
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 56 minutes, warbix a dit : Moulay le vidéaste en chef, ssi @Kparon "wa7ed jjouj chantlyon" à archiver ce sénégalais devrait être commentateur officiel, le comment.. du 2e but à la fin est .., un khawa pour de vrai(ça commence au 5 dernière mins) Compile de react.. 1
Messages recommandés