Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
à l’instant, essam a dit :

J'ai le 2eme but version Badda

Je te l'échange contre un but version belge si tu as ça à disposition :henry:

j'ai mais il te faut un vpn dirigé belgique :-D, sinon je film avec mon tel et j'upload

Modifié par Desperado
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, essam a dit :

J'ai le 2eme but version Badda

Je te l'échange contre un but version belge si tu as ça à disposition :henry:

tiens j'ai pris tout le resumé en version Belge

https://streamable.com/tsf4ui

tu remarqueras qu'au debut ils ont cru que ct BONO dans les buts

Modifié par Desperado
  • Merci 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

j'ai mais il te faut un vpn dirigé belgique :-D, sinon je film avec mon tel et j'upload

envoi je vais gérer ça avec un vpn

Goal Aboukhlal version Badda:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Merci khouya

Ouais j'ai vu ça

Je pense qu'on s'est tous rendu compte que c'était Munir aux cages lors du ralenti sur l'occasion de Batsuyahi :mdr: 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Les frères, y a pas moyen d'avoir le match complet en téléchargement ? je ne me rappelle plus des sites ou y avait ça à l'époque! :(

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Quel plaisir d'entendre les gémissements de ces sujets du roi Baudouin avec leur accent moules-frites 1466080090-716913clown2.png

• Haha 5
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Merci, et en bein fr tu as?

bein fr je trouve aucune miette que ce soit twitter ou youtube :pimp:

Par contre j'ai le but d'Aboukhlal version TF1

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

bein fr je trouve aucune miette que ce soit twitter ou youtube :pimp:

Par contre j'ai le but d'Aboukhlal version TF1

je viens de finir le replay de la 2e mi-temps. La joie dans le stade est hors norme sur le second but. Cela se voit que les commentateurs ont des frissons.

D'ailleurs Rudy Garcia connaît personnellement Regragui. C'est lui qu'il appelait pour prendre conseil, quand il s'agissait de gérer son groupe en c1 africaine et coupe arabe.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Je partage ton point de vue. Tant que ça dépasse pas 5 min, un joueur pas déçu de sortir n'est pas un compétiteur.

Je trouve son attitude sur le terrain bcp plus critiquable : il s'écroulait au moindre contact. Si c'était pour faire prendre des jaunes aux belges, OK. Mais sinon, c'est ni plus ni moins qu'un manque d'impact physique dans un match qui en demande bcp.

Il gratté des faute qui nous ont permis de sortir de la pression belge khouya 

Vous êtes dur avec boufal je trouve 

J'ai revu le match a part sa première friandise raté sur meunier le reste du match il a étai complètement on 🔥

Ziyech super top homme du match rien a dire ,ça fait plaisir de le voir comme ça 

Mais boufal il a fait du bon boufal sur ce match 

C est vrai que faire un peu la tronche en sortant CT pas l idée du siècle 

Connaissant le joueur c est pas par ego mais plutôt qu il penser vraiment être là clef du succès pour nous .

Avec la suite et le but de sabiri tu verra plus personne contesté les choix de rass l avocat 😉🇲🇦👍.

Ont gagne encore en expérience 

Spéciale dédicace a munir et bounou ♥️

L équipe c est des hommes machallah je connait plein d équipe avec le changement de gardien au dernier moment se serai pas imposé comme ils l'ont fait 

Match de légende 

La 4eme dimension :heureux:

pas d'enflamade il nous reste le match du Canada faudra être bien concentré pour pas finir cocu 😅

Un dernier point ,ceux qui critique le onze de depart n'ont rien compris à ce qui ce passe 

Équipe très solide machallah :maroc:

• J'aime 4
  • Top 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Ché pas ce que vous en penser de ca les frérots!!! (et soeurettes aussi @Marokouta @Lalla Y. :maroc:)

On parle souvent du talent de Ziyech, Hakimi, Amrabat, Bono ect... qui font la difference c'est vrai. 

Mais en terme de "vista de la coupe du monde", l'energie des bouderbala, timoumi, krimo, l'energie des grands joueurs qui ont écrit l'histoire du football marocain ... je voit cette energie dans d'autre joueurs:

Les Attyatallah, Sabiri, Aboukhlal, Munir El Kajoui, Aguerd ... c'est des joueurs qui ont l'air de canaliser la baraka du marocain qui fait un gros mondial. Vraiment à chaque touche de balle, on ressent la baraka!!! 

Et cette énérgie on la voit aussi avec Hoalid Regragui :maroc:

Inshallah kheir! 

Justement je crois que c’est parce que WR croit dur comme fer aux énergies, je suis sûre qu’il a transmis ça à ses joueurs , il n’y a qu’a voir  comment il parle d’ondes positives même en CDP en s’adressant au public et aux journalistes . Il fait partie de ses gens qui recherchent en permanence les « énergies positives » parce qu’ils pensent que ça les transcendent et leur permettent de réussir ce qu’ils entreprennent . Et tant mieux s’il déteint sur ses joueurs et arrive à revigorer leur humeur et leur confiance 

• Merci 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

je viens de finir le replay de la 2e mi-temps. La joie dans le stade est hors norme sur le second but. Cela se voit que les commentateurs ont des frissons.

D'ailleurs Rudy Garcia connaît personnellement Regragui. C'est lui qu'il appelait pour prendre conseil, quand il s'agissait de gérer son groupe en c1 africaine et coupe arabe.

Rudy garcia était à fond pour nous :mdr:

Et on sent que les français en général sont très contents de notre victoire :sip:

• Top 1
  • Maroc 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Rudy garcia était à fond pour nous :mdr:

Et on sent que les français en général sont très contents de notre victoire :sip:

Les belges ont laissé une sale image d'eux mêmes avec le seum de 2018.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ché pas si vous avez remarqué, mais certains joueurs belges était presque soulagé que le Maroc gagne: à l'image d'un Hazard et d'un Lukaku. Comme si la défaite était une opportunité de faire face à certains problèmes au sein du groupe.

:lunettes:

Ok avec toi le doute existe 

Mais c est comme qu ont ont a battu les portos en 86 ils faisai grève ou un truc du genre 

Ça minimise nos victoire ce genre de théorie, c est un truc qui m'énerve au plus haut point 

la victoire contre le Portugal étai zerma dans un contexte explosif(grève des joueurs) dans la sélection lusitanienne ,ya un portugais il colle un Lob de légende a Zaki pour des gars en grève c est pas mal .

Ils vont pas refaire le coup j'en ai marre :chamkar:

Ont a gagner sec net ,même nous ont a plein de soucis 👍

Ont est laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🇲🇦♥️

• Top 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Merci khouya

Ouais j'ai vu ça

Je pense qu'on s'est tous rendu compte que c'était Munir aux cages lors du ralenti sur l'occasion de Batsuyahi :mdr: 

Pareil , j’ai flippé  :mdr:

• Haha 5
Posté(e)

Vous me connaissez, je suis d'une binarité intégrale quand il s'agit de compétition. Il faut gagner, un point c'est tout. Mais en vrai, ça me fait plaisir de voir ces nations nous citer comme exemple de ce qu'ils veulent faire.

C'est chouette

Aliou Cissé avec le Sénégal

Vincent Aboubakar avec le Cameroun

• Love 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ok avec toi le doute existe 

Mais c est comme qu ont ont a battu les portos en 86 ils faisai grève ou un truc du genre 

Ça minimise nos victoire ce genre de théorie, c est un truc qui m'énerve au plus haut point 

la victoire contre le Portugal étai zerma dans un contexte explosif(grève des joueurs) dans la sélection lusitanienne ,ya un portugais il colle un Lob de légende a Zaki pour des gars en grève c est pas mal .

Ils vont pas refaire le coup j'en ai marre :chamkar:

Ont a gagner sec net ,même nous ont a plein de soucis 👍

Ont est laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🇲🇦♥️

Non ca ne remet pas en doute la victoire du tout! La Belgique a de belles individualités.

J'étais juste surpris de voir Hazard et Lukaku content après le match. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, RAF a dit :

Quel plaisir d'entendre les gémissements de ces sujets du roi Baudouin avec leur accent moules-frites 1466080090-716913clown2.png

j'etais sur que ca te plairait

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, RAF a dit :

ou est ce qu'on peut le voir? please

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...