Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : maintenant que la pression du premier match est retombé, Ounahi, Boufal et Amallah ont intérêt à sortir un gros match vraiment Moi, je m'inquiète surtout pour Mazraoui. Il ne joue pas à son poste et en plus pas à 100% de ses capacités. J'espère que Regragui n'a pas précipité son retour. Ce serait une grave faute.
Zidane Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 10 minutes, ChairGoat a dit : Sincèrement à part TH Hazard, De Bruyne et Courtois le reste c'est très faible, on a vraiment la possibilité de leur faire mal Onana est le meilleur belge au milie. 2
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : C'est pas fake ?? c'est la vrai compo 1
Smouthinho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Martinez ose des changements, prends en de la graine Walid. 1
Girondin Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Witsel et Onana ce sont 2 milieux très solides hhhh exactement Si Onana et Witsel sont faibles, que dire de Amallah et Ounahi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😍 1
Socrates Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 2 heures, DIEGO a dit : C’est le jour de l’amour et de la fraternité. Be brothers :) Si le Maroc bat la Belgique , j’imagine les scènes de liesses populaires au Maroc, déjà qu’on sort ds les rues quand on passe le premier tour de la CAN, alors j’imagine pas. moi j'imagine plutôt, le caillassage et les magasins vandalisés a bruxelles et moulaybeek 1
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, batistuta1 a dit : je ne serais pas contre mais helas je ne crois pas regragui va changer ounahi et Ammalh. je crois meme vu comment il a reagit il etait enevé qu'on lui a dit u'on pouvait gagner qu'il est content et qu'il va porbalment garder la meme compo voila ce que je pensais ! j'espere juste qu'on va pas jouer avec un bloc bas contre les croates et monter marquer quand il faut
Oujdi954 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Moi, je m'inquiète surtout pour Mazraoui. Il ne joue pas à son poste et en plus pas à 100% de ses capacités. J'espère que Regragui n'a pas précipité son retour. Ce serait une grave faute. Jme demande si le mec va être capable de tacler par exemple avec sa blessure à la hanche. Si il retombe sur le côté de sa blessure sa peut être risqué 1
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Smouthinho a dit : Martinez ose des changements, prends en de la graine Walid. Attend au moins la fin du match... on verra qui avait raison.
moms93 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Amallah et Ounahi qui sont reconduit malgré leur prestation désastreuse contre la Croatie Ounahi doit être le fils caché de Walid sinon je comprends pas 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, maroccino a dit : J'espère que la chance qui en 1994 nous avait tourné le dos, va nous sourrire au jourd'hui. La chance n'existe pas , soit tu bosses et tu arrives a faire de bonnes choses , soit tu ne branle rien ou pas grand chose et il ne t'arrivera rien de bon il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Ammalah , Ouna7i et le Cheval auraient due etre sur le banc , c'etait les maillons faibles face a la Croatie Pas très audacieux Walid Modifié le 27 novembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Amallah et Ounahi qui sont reconduit malgré leur prestation désastreuse contre la Croatie Ounahi doit être le fils caché de Walid sinon je comprends pas Amallah va jouer sa vie, il a une revenche a prendre contre ce pays.
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Amallah et Ounahi qui sont reconduit malgré leur prestation désastreuse contre la Croatie Ounahi doit être le fils caché de Walid sinon je comprends pas Amallah va faire le match de sa vie et Ounahi sert d'adjoint à Amrabat. 1 1
Ilyesi Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Mon optimisme a pris une claque en voyant leur compo
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : La chance n'existe pas , soit tu bosses et tu arrives a faire de bonnes choses , soit tu ne branle rien ou pas grand chose et il ne t'arrivera rien de bon Ammalah , Ouna7i et le Cheval auraient due etre sur le banc , c'etait les maillons faibles face a la Croatie Pas très audacieux Walid On a manqué de bol... je me rappelle bien de ce match avec un Chaouch zegal.
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 On va se retaper Ounahi et Boufal 1
Thebestking Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Amallah et Ounahi qui sont reconduit malgré leur prestation désastreuse contre la Croatie Ounahi doit être le fils caché de Walid sinon je comprends pas il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ammalah , Ouna7i et le Cheval auraient due etre sur le banc , c'etait les maillons faibles face a la Croatie Pas très audacieux Walid On va leur laisser le bénéfice du doute vu que c'était leur premier match de cdm (stress, peur, ...) on verra comment ils vont se comporter sur le terrain sur leurs deuxième match. 1
ChairGoat Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Boufal il a intérêt à se sortir les doigts du cul et faire le match de sa vie
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ilyesi a dit : Mon optimisme a pris une claque en voyant leur compo Ils vont être bien plus dangereux offensivement que face au Canada, il faudra être très sérieux derrière A nous de profiter des espaces qu'ils laisseront
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Moi c'est Ziyech qui m'inquiéte, il apporte pas assez, il est pas décisif, il envoie pas assez le ballon au centre et là j'ai peur qu'il le fasse encore moins 1
Saad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : On a manqué de bol... je me rappelle bien de ce match avec un Chaouch zegal. Face au but vide je pense. Au dessus de la barre !
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Smouthinho a dit : Martinez ose des changements, prends en de la graine Walid. il est pas du tout serein ton Martinez surtout Modifié le 27 novembre 2022 par Abzy
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : On va leur laisser le bénéfice du doute vu que c'était leur premier match de cdm (stress, peur, ...) on verra comment ils vont se comporter sur le terrain sur leurs deuxième match. C'est une coupe du monde et un match face a la Belgique et pas une Can face a une équipe naze de peintre donc pas le temps pour ce genre de truc si on ne veut pas plier bagage plus vite que prevue Cela fait des mois et des mois qu'on attend que le Cheval puisse nous aider et rien a faire , un moment donné faut faire des choix si on veut avancer.
Messages recommandés