Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il y a 11 heures, Azrou a dit :

Perso Ounahi ferait du  bien s’il restait sur le banc demain 

je ne serais pas contre mais helas je ne crois pas regragui va changer ounahi et Ammalh.

je crois meme vu comment il a reagit il etait enevé qu'on lui a dit u'on pouvait gagner qu'il est content et qu'il va porbalment garder la meme compo 

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Les changements probables par rapport à la Croatie, Attiat Allah si Mazraoui out et Sabiri à la place d'Ounahi.

ca ferait du bien au milieu il faut changer soit ounahi soit Amallah 

par contre mazraoui il s'entrainner hier je crois il va jouer finalement bon j'espere 

Posté(e)
il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

je ne serais pas contre mais helas je ne crois pas regragui va changer ounahi et Ammalh.

je crois meme vu comment il a reagit il etait enevé qu'on lui a dit u'on pouvait gagner qu'il est content et qu'il va porbalment garder la meme compo 

Possible si WR part dans l'optique de ne pas perdre, perso faut jouer la gagne et viser la première place du groupe.

Posté(e)

ounahi il etait pas si mauvais la permiere mitemps mais Amallah etait plus mauvais je trouve il est tres lent on dirait un ex-nternational ide 50 ans qui joue dans match de gala et il insiste a dribbler en plus 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

Possible si WR part dans l'optique de ne pas perdre, perso faut jouer la gagne et viser la première place du groupe.

Surtout que ça nous permets de jouer le Japon au lieu de l'Espagne, c'est absolument pas négligeable

• Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

il n'arrete pas de parler modric alors imagine la conference d'apres match avec  lukaku hazard de bryne :biggrin:

moi aussi j'aimerais bien qu'on joue pour gagner, il faut essayer d'attaquer et marquer pour eviter la pression du match contre le canada

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, ChairGoat a dit :

Ounahi n'a pas encore le niveau des grandes affiches à haute intensité, il doit aller sur le banc 

Tu as pas tort , il devrait plutôt mettre chair qui lui est habitué aux grandes affiches entre ses matchs contre Nottingham Forest ou Norwich city , il ne serait pas dépaysé.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, dima_moha a dit :

Tu as pas tort , il devrait plutôt mettre chair qui lui est habitué aux grandes affiches entre ses matchs contre Nottingham Forest ou Norwich city , il ne serait pas dépaysé.

Toujours ramener Chair alors que personne parle de lui 

aab.jpg

Posté(e)
il y a 14 minutes, batistuta1 a dit :

ounahi il etait pas si mauvais la permiere mitemps mais Amallah etait plus mauvais je trouve il est tres lent on dirait un ex-nternational ide 50 ans qui joue dans match de gala et il insiste a dribbler en plus 

Je crois qu'AMALAH ne sait pas gérer la pression des grand matchs, il a fait beaucoup d'erreur grave, il ne faut pas qu'il début le match

Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Surtout que ça nous permets de jouer le Japon au lieu de l'Espagne, c'est absolument pas négligeable

je perfere l'espagne pour une revenche :chamkar:

le plus important c'est de se qualifer d'abord

Posté(e)
il y a 13 minutes, Girondin a dit :

:mdr: 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

Je crois qu'AMALAH ne sait pas gérer la pression des grand matchs, il a fait beaucoup d'erreur grave, il ne faut pas qu'il début le match

malhreusement comme la plupart des joueurs marocains meme hakimi amrabat et mazraoui ont fait des mauvaises passe mais le probleme lui en plus des ses assists aux croates, il perd le balon a vouloir dribbler et il perd ses duels.. tres lent et il traine une blessure en plus !

bon j'espere qu'il va donner son max aujourd'hui et je lui souhaite bonne chance

Posté(e)
il y a 44 minutes, essam a dit :

Pour ceux qui habitent en France:

Je viens de regarder le programme de TF1, ils vont bien diffuser Belgique-Maroc :euh:

Bah ça fait plusieurs mois que c’est prévu 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Bah ça fait plusieurs mois que c’est prévu 

ils l'avaient retiré de la grille de leur programme après que les matchs Belgique-Maroc et Espagne-Allemagne aient été inversé

On devait à la base jouer ce soir à Al bayt

Mais finalement ils l'ont remis dans leur programme 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Thebestking a dit :

C’est pas bête de sa part,je pense que si c’est vrai il va mettre carasco milieu gauche et meûnier lateral droit, avec lukaku et michy devant

Posté(e)
Il y a 12 heures, Thebestking a dit :

Tu as remarqué toi aussi :mdr:

Il y a 12 heures, Azrou a dit :

Normal ils sont tous au cachot  😬

J'en oublie presque qu'il y'a un match du mountakhab aujourd'hui :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

ils l'avaient retiré de la grille de leur programme après que les matchs Belgique-Maroc et Espagne-Allemagne aient été inversé

On devait à la base jouer ce soir à Al bayt

Mais finalement ils l'ont remis dans leur programme 

Quand t’avais posté que ça avait été retiré j’avais vérifié sur le site TF1 et il y a avait toujours le match sur leur site :chamkar:

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...