Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

C'était un beau combat... cheveux multicolores a dominé les débats et a prouvé qu'il était le champion.

Le gitan est allé au bout mais ne pouvait rien faire contre plus fort que lui...

Trump va bien dormir ce soir... il a vu un français et un latino perdre.

:trump:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rico verhoeven mon nouveau chouchou, il vient de flanquer une raclée à un autre mre, c'est la bete noire des combattants mre il les a tous battu, dima dima rico verhoeven :sip:

Modifié par Betach
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Ça fait des vidéos YouTube pour nous expliquer que BSD va terrasser Poirier et tout et tout... mais une fois la cage fermée, y a plus de blabla.

Poirier a trop d'expériences et a connu pire que BSD.  

2 rounds et hop.  

Et tu nous disais quoi ?:mdr:

L'autre, c'était juste un challenger , quand on vous entendait parler de lui , on avait l'impression que c'était Mohamed Ali ou un des 2 Tyson.

Mais c'est parce que vous vous faites trop influencer par les journaleux FR qui ne racontent que de la m****

Il a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de taper des gars d'expérience , tout comme l'autre Camerounais qui s'est fait étaler comme une petite m*rde  et tranquillement par un gars d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Pour moi, il n'y a pas de surprise... la logique a été respecté.

BSD doit juste apprendre à rester humble et ne pas se croire plus beau qu'il ne l'est... il est sur la bonne voie mais faut rester humble et s'entraîner sans se mettre dans la tête que tu es le meilleur.

Les autres aussi s'entraînent et veulent gagner.

Poirier on ne l'a presque pas entendu avant le combat... 

Je connaissais ce mec juste de nom , j'avais du surement le voir quelques fois, mais sans plus et ce qui m'a étonné , c'est qu'il semblait vraiment humble , exactement comme Joshua  , je suis content que ce soit ce genre de mec respectueux qui gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne partage pas ton avis, il avait le choix de combattre à distance et attendre le bon timing pour tenter le takedown et chercher à le finaliser. Poirier n’aurait jamais tenu plus de 3 rounds. Son coach doit avoir la rage contre lui, c’est un abr*ti qui fonce sur ses adversaires comme un bourrin. Il s’est pris un sacré KO ce soir. Le God of War va redescendre de son piédestal et adapter son style.

L'expérience ne s'achète pas , Benoit avait beau être plus fort , avoir plus faim , être prêt à mourir dans le ring avec un déficit d'expérience il avait plus de risque d'être couché le premier.Quand il aura l'expérience , il écoutera son coatch et fera ce qu'il faut pour pas se faire coucher.

Exactement pareil que le Camerounai face a Joshua , c'est vraiment l'expérience qui a fait la différence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

Rico verhoeven mon nouveau chouchou, il vient de flanquer une raclée à un autre mre, c'est la bete noire des combattants mre il les a tous battu, dima dima rico verhoeven :sip:

Beatch , calma toi un peu , tu es sur un forum marocain

on dirait ce taré d'Algeria woulah

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Beatch , calma toi un peu , tu es sur un forum marocain

on dirait ce taré d'Algeria woulah

Il sont des bi voir multi nationaux càd 50% voir 33,33% marocains, je célèbre la défaite de leur part européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Betach a dit :

Il sont des bi voir multi nationaux càd 50% voir 33,33% marocains, je célèbre la défaite de leur part européenne.

Mais mon grand , ils ont des RACINES marocaines et surtout, ils représentent le Maroc , tu ne peux célébrer la défaite du Maroc où de ses représentants,  peu importe tes opinions ou ta façon de penser aussi zarbi soit-elle , alors ressaisi toi mon vieux:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'expérience ne s'achète pas , Benoit avait beau être plus fort , avoir plus faim , être prêt à mourir dans le ring avec un déficit d'expérience il avait plus de risque d'être couché le premier.Quand il aura l'expérience , il écoutera son coatch et fera ce qu'il faut pour pas se faire coucher.

Exactement pareil que le Camerounai face a Joshua , c'est vraiment l'expérience qui a fait la différence

 

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

Il parle à un mur... pourtant son coach a coaché des grands noms en mma notamment le multiple champion Anderson Silva et Machida. 

J'ai le sentiment que les combattants français doivent absolument sortir de leur confort pour qu'enfin, ils se disciplinent et appliquent les consignes... Ngannou s'est installé aux USA pour cette raison. 

Gane, BSD, Imavov, Doumbé... s'ils veulent vrmnt devenir de très grands champions en mma, ils doivent aller aux us. Ce n'est pas qu'ils n'y arriveront pas en restant en France, c'est juste que le changement leur fera du bien. Ils seront entourés par des gens qui vont les considérer comme monsieur tout le monde et il n'y aura plus de discours qui va les endormir en leur disant à chaque fois qu'ils sont les meilleurs...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

Il parle à un mur... pourtant son coach a coaché des grands noms en mma notamment le multiple champion Anderson Silva et Machida. 

J'ai le sentiment que les combattants français doivent absolument sortir de leur confort pour qu'enfin, ils se disciplinent et appliquent les consignes... Ngannou s'est installé aux USA pour cette raison. 

Gane, BSD, Imavov, Doumbé... s'ils veulent vrmnt devenir de très grands champions en mma, ils doivent aller aux us. Ce n'est pas qu'ils n'y arriveront pas en restant en France, c'est juste que le changement leur fera du bien. Ils seront entourés par des gens qui vont les considérer comme monsieur tout le monde et il n'y aura plus de discours qui va les endormir en leur disant à chaque fois qu'ils sont les meilleurs...

Ce qui est choquant , ce que les gens en France , ont fait abstraction des grands champions que son Poirier et Joshua , les médias ont induit tout le monde en erreurs ,  en mettant des challengers au-dessus des légendes.Les anglo-saxon ne sont pas du genre à faire ce genre d'erreur.En France , on adule très vite et on peut te détester très vite aussi , toutes les qualités peuvent très vite devenir des défauts en France en cas de défaillance , on voit beaucoup ça dans le foot.Les gens n'ont pas de mémoire.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède tous les fondamentaux pour être un grand champion. Il a de la détermination, un rythme élevé, un bon grappling, une bonne offensives. Malheureusement, comme Charles et Gaethje avant lui, il doit arrêter d'avancer comme un fou et de lancer des coups de poing mal placés avec le menton en l'air. Il est tellement sûr de lui qu'il pense que l'adversaire sera trop fatigué pour échanger au fur et à mesure que le combat avance. Eh bien, c'est ce foutu Dustin Poirier que tu as devant toi mon pote, et si tu lui donnes trop d'opportunités, il te mettra effectivement KO. Je soupçonne aussi un manque de professionnalisme dans son camp. Ils doivent lui apprendre l'aspect tactique d'un combat en 5 rounds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Image

J'espère que c'est faux... des gars moins bon que lui en France ont signé à l'UFC et lui veut aller au PFL?? :pimp:

Il a fait le tour dans son organisation en carton (ksw), il a besoin d'une visibilité mondial pour faire décoller sa carrière... au PFL, il risque de s'enterrer pour de bon dans l'anonymat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Image

J'espère que c'est faux... des gars moins bon que lui en France ont signé à l'UFC et lui veut aller au PFL?? :pimp:

Il a fait le tour dans son organisation en carton (ksw), il a besoin d'une visibilité mondial pour faire décoller sa carrière... au PFL, il risque de s'enterrer pour de bon dans l'anonymat. 

Si c'est officiel bah du coup çétait son dernier combat au KSW contre mircea 

Argent a parler !!!! Pfl prouve qu'il paye plus que UFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 18:08, Idriss kocovali a dit :

Si c'est officiel bah du coup çétait son dernier combat au KSW contre mircea 

Argent a parler !!!! Pfl prouve qu'il paye plus que UFC

Pas forcément, c'est juste plus simple de se faire du fric au pfl parce que plus "facile" de remporter la ceinture... une fois dans le top 15 à l'UFC, tu te mets bien. 

Mais au-delà de l'argent, Parnass peut devenir champion rapidement à l'UFC, c'est le meilleur combattant de MMA en France avec le tchétchène Abdoul...

Il perd son temps s'il va au PFL parce qu'il ira quoi qu'il arrive à l'UFC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...