Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

Triste pour Nganou , fallait pas passer son temps a s entrainer avec Tyson. Tyson est un plouc comme entraineur , c du has been , l'ecole de boxe a largement change comparant a son epoque. 

Tyson n’était pas dans son camp d’entraînement. En réalité, c’est Tyson Fury qui a laissé l’illusion qu’il pouvait rivaliser avec l’élite de la boxe mondiale alors que c’est un novice qui est à des années lumières du top 10. Il n’a que son power punch mais techniquement on a bien vu qu’il ne maîtrisait pas les bases. Striker en MMA n’a rien à voir avec boxer en anglaise, la gestion de la distance, la garde, le jeu de pied, le retrait du buste, etc…tout est différent.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

@Amine67 @essam il cogne fort ce Zhang

Il cogne fort, mais son style est limité... il profite bien de sa longévité. J'ai découvert ce boxer récemment lors de sa double confrontation avec Joyce. Je disais déjà qu'il avait une boxe simple, mais efficace... il a terrassé le pauvre Joyce qu'avec des jab. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Malheureusement pour lui,il ne suffit pas d'être un grand combattant des cages au tempérament de guerrier dans sa tête pour venir dans cette discipline s'imposer qui n'es autre que le noble art, strict, réglementé, physique, et tres technique .. face à des pros qui peuvent exploiter la moindre faille défensives en une fraction de seconde pour te terminer..

 

C'est un délire d'organisateurs pour de l'argent qui risque malheureusement de mal terminé un jour, il était déjà KO technique avant de se prendre l'impact de je sais combien pression, heureusement que les gants sont réglementé en anglaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ngannou m'a fait de la peine... se faire ridiculiser de la sorte, ça vaut bien ses 20 millions. Il s'est laissé aller dans son rêve et Joshua lui a remis les pendules à l'heure. 

Il est venu avec ses 123 kg pensant impressionner Joshua, mais il a juste décrédibilisé son sport... Joshua n'a même forcé et a abrégé le combat pour vraiment donner une bonne leçon à Ngannou qui n'a pas respecté les boxeurs. 

Maintenant il faut tourner la page, tout le monde a quand même gagné dans cette histoire... les organisateurs saoudiens qui sont devenus en quelques mois, les leaders de la boxe anglaise en attendant le MMA et l'UFC prochainement. Les promoteurs ont empoché leur gros chèque et les boxeurs sont devenus multimillionnaire. 

Si j'avais un conseil à donner à Ngannou, c'est de prendre sa retraite de tout ça et de se concentrer dans un business de développement... Il ne doit pas tout gâcher en voulant se prouver à 38 ans qu'il est un boxeur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RachidZ a dit :

 Malheureusement pour lui,il ne suffit pas d'être un grand combattant des cages au tempérament de guerrier dans sa tête pour venir dans cette discipline s'imposer qui n'es autre que le noble art, strict, réglementé, physique, et tres technique .. face à des pros qui peuvent exploiter la moindre faille défensives en une fraction de seconde pour te terminer..

 

C'est un délire d'organisateurs pour de l'argent qui risque malheureusement de mal terminé un jour, il était déjà KO technique avant de se prendre l'impact de je sais combien pression, heureusement que les gants sont réglementé en anglaise.

 

Ils ont vraiment tout pourri a cause du pognon  , on n'y comprend rien , il y a 200 fédérations mondiales , tu peux être champion du monde de tout et n'importe quoi.

C'est plus comme avant où pour être champion , il fallait passer des étapes et battre les meilleurs , c'étaient des années et des années pour gravir les échelons dans une discipline.

Je commence même à penser que face a Fury , le match était arrangé , parce que le Cameroun est vraiment trop nulle en boxe ,il n'a pas du tout les reflexe d'un boxeur , c'est très choquant ,il a juste de la puissance("naturel")

Qu'il reste en MMA ou qu'il se mette avec sérieusement a la boxe en y allant par étape

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poirier vs BSD... ça va ressembler à Poirier vs Gaethje ou Chandler vs Poirier. C'est compliqué à pronostiquer avec ce genre de combattant qui n'ont pas peur de prendre des risques. 

BSD peut gagner tout comme il peut perdre... on est sûr du quasi 50/50. 

Maintenant, ça va se jouer au mental et BSD est bcp plus frais que Poirier qui s'est pris un ko à son dernier combat contre Gaethje. 

Souvent un combattant quand il revient d'un ko, il fait de la m*rde au combat suivant... à voir. 

Mais je vais la jouer old school et donner un léger avantage à Poirier qui va peut-être nous surprendre en essayant d'aller au sol pour soumettre BSD qui lui veut une guerre debout qui serait à son avantage. Même si j'ai le sentiment que Poirier n'a pas envie de ce combat... et il le fait surtout pour l'argent.

mon prono: Poirier 51/49 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son triomphe contre Fury, Ngannou est devenue trop confiant et pensait qu’il peut tenir tête où même même tabasser n’importe quel autre boxeur sur la planète grâce à sa puissance et ça sans meme forcer. Erreur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont vraiment tout pourri a cause du pognon  , on n'y comprend rien , il y a 200 fédérations mondiales , tu peux être champion du monde de tout et n'importe quoi.

C'est plus comme avant où pour être champion , il fallait passer des étapes et battre les meilleurs , c'étaient des années et des années pour gravir les échelons dans une discipline.

Je commence même à penser que face a Fury , le match était arrangé , parce que le Cameroun est vraiment trop nulle en boxe ,il n'a pas du tout les reflexe d'un boxeur , c'est très choquant ,il a juste de la puissance("naturel")

Qu'il reste en MMA ou qu'il se mette avec sérieusement a la boxe en y allant par étape

 

Fury aussi doué, n'était pas préparé.. il a dû trop le sous estimer.. tu ne peux pas être face à un combattant comme Ngannou sportif de très haut niveau qui cogne fort..en étant dans la négligence, une attitude qui ne pardonne pas en boxe anglaise et il devait le savoir.

Contrairement à Joshua qui a une boxe moins enjolivé, mais qui à fait le travail de préparation, il arrive affûté et déterminé sur le Ring en préparant minutieusement en plusieurs étapes le knokdown.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un marocain , un gros lard:aha: mdr qui boxe là en Glory

Khachad , j'ai jamais vue un gros LARD  envoyer autant frachement

157KG le mec , avec ce poids normalement tu reste dans ta chambre d'hopital:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a un marocain , un gros lard:aha: mdr qui boxe là en Glory

Khachad , j'ai jamais vue un gros LARD  envoyer autant frachement

157KG le mec , avec ce poids normalement tu reste dans ta chambre d'hopital:mdr:

Tu te souviens d'Ismael Lazaar à son prime ? Un petit au gros bide qui mettait KO des musclor d'1m95 en poids lourd, c'était hilarant à regarder :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Tu te souviens d'Ismael Lazaar à son prime ? Un petit au gros bide qui mettait KO des musclor d'1m95 en poids lourd, c'était hilarant à regarder :mdr: 

Non je ne connais pas du tout Lazaar mais notre marocain , il sait vraiment boxé et bouger malgré ses 157 Kg , woulah ça m'a choque de voir un gros aussi agile , comme quoi , et en plus il envoyait des coups qui faisaient vraiment mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non je ne connais pas du tout Lazaar mais notre marocain , il sait vraiment boxé et bouger malgré ses 157 Kg , woulah ça m'a choque de voir un gros aussi agile , comme quoi , et en plus il envoyait des coups qui faisaient vraiment mal

J'ai pas regardé son combat mais ça a l'air d'être un bon potentiel il est jeune, son adversaire Adegbuyi avait mis un sacré KO à Badr Hari il y a 3/4 ans

J'avais vu une partie de son combat contre Laidouni qui va affronter Rico tout à l'heure, il avait perdu au point mais pas du tout ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

J'ai pas regardé son combat mais ça a l'air d'être un bon potentiel il est jeune, son adversaire Adegbuyi avait mis un sacré KO à Badr Hari il y a 3/4 ans

J'avais vu une partie de son combat contre Laidouni qui va affronter Rico tout à l'heure, il avait perdu au point mais pas du tout ridicule 

Laidouni  lui est en train de se faire tabbasser:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Français a perdu:ph34r:

Rico va tabasser tout le monde comme d'hab

Il s'est fait tabasser une seule fois c'était face à Badr Hari mais même là il eu un miracle de son coté :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Rico va tabasser tout le monde comme d'hab

Il s'est fait tabasser une seule fois c'était face à Badr Hari mais même là il eu un miracle de son coté :mdr: 

Il va rencontre notre marocain en demi , il aura forte a faire car le français etait vraiment nulle a chier , il se mettait sans cesse a la corde , du coup , il se prenait des coup car il avait moins d'espace pour esquiver ce h'mar

 

Tijani b*ise tati :jjj:en finale , là , c'esdt un marocain , oh p*tain il taillé comme Ounahi ce c*n:aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...