Kparon Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : C'est un tronc d'arbre comme l'a mentionné John Dovi. Il ne te laisse pas prendre le centre du ring. Quel boxeur, il dégage une puissante, une vivacité et une aura qui impose une pression terrible à ses adversaires. Il a commencé sa carrière à l'âge de 15 ans, une dizaine de combat pro avant sa majorité et une trentaine avant ses 20 ans. C'est un acharné de travail qui vit, mange, pense et dort boxe. Il retourne à la salle après quelques jours d'un combat. Ca démontre son professionnalisme et rigueur. il a surtout un ADN Maya Des Trapus sans cou qui ont le centre de gravite (serra) le plus bas de tous les humains... ils sont fait pour la boxe et les combats de proximite Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 4 minutes, Kparon a dit : pas normal que ce combat dure plus que 3 rounds.. Welcome to SinCity Caleb Plant fait plus que rivaliser même s'il commence à fatigué dans ce 8ème round. Sa grande taille, son allonge et sa mobilité lui permet de contenir les débits de coups du chicanos. Il défend aussi très bien. Canelo ne produit pas assez, en général il est sur-dominant et a déjà usé son adversaire avec un travail de sape au corps. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Je ne savais pas que Caleb Plant s'était entrainé plus jeune dans la salle de Floyd. Il a vraiment de très bon réflexe défensif avec son jeu d'épaule qui gêne terriblement les jabs et uppercuts de Canelo. Canelo n'arrive pas à trouver les ouvertures et solutions techniques pour dérouler sa boxe offensive. Plant a trouvé la parade en essayant de se placer au centre du ring pour casser son rythme. Je ne m'attendais pas du tout que ça s'éternise. 10ème round terminé. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Le crochet gauche/uppercut droit vient de passer. Son travail de sape à fini par payer. Canelo qui accélère et termine Caleb Plant en l'envoyant au tapis. Il a trouvé la solution au bout de la 11ème reprise alors qu'il était mené aux pointages. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Quelle belle image, les 2 boxeurs se félicitent après avoir sorti un gros combat. Il y avait une énorme tension entre eux et Caleb Plant porte des stigmates sous son œil suite à leur accrochage à la CdP. Citer
Kparon Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 bam wam Seddat Lmadam.... au 11e round Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Canelo vient d'unifier la catégorie en récupérant la ceinture IBF. C'est un monstre ce chicanos, un tronc d'arbre qui avance sur toi et fini par te terrasser par son débit de coup, sa puissance, sa science tactique, défensive et son expérience qu'il a cumulé depuis ses 15 ans. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 Victoire de Rose sur la chinoise... place au combat de Usman. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Je viens de zapper sur le MMA et je vois la charmante Halle Berry remettre la ceinture à Namajunas. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je viens de zapper sur le MMA et je vois la charmante Halle Berry remettre la ceinture à Namajunas. Là ça t'interesse espèce de daleux 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Victoire de Rose sur la chinoise... place au combat de Usman. Amplement mérité même si le combat était serré. Rose a vraiment progressé depuis son combat contre Andrade 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 à l’instant, SanMateo a dit : Là ça t'interesse espèce de daleux Rien à voir, juste par curiosité car vous m'avez bassiné avec ce combat. Elles sont vraiment vilaine physiquement, d'ailleurs je ne comprendrais jamais comment on peut être attiré par des combattantes. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Canelo lui reste juste à corriger Benavidez pour nettoyer totalement la catégorie avant de monté en mi-lourd. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Place au Main Event en MMA Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Rien à voir, juste par curiosité car vous m'avez bassiné avec ce combat. Elles sont vraiment vilaine physiquement, d'ailleurs je ne comprendrais jamais comment on peut être attiré par des combattantes. Ne me dis pas que t'as pas apprécié le combat Gaethje vs Chandler Je parlais d'Halle Berry pas des combattantes. Rose c'est pas ouf mais elle passe n'empêche pour une combattante de UFC. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Ne me dis pas que t'as pas apprécié le combat Gaethje vs Chandler Je parlais d'Halle Berry pas des combattantes. Rose c'est pas ouf mais elle passe n'empêche pour une combattante de UFC. Je ne savais même pas qu'il y avait Halle Berry C'était un combat de dingue car on avait 2 chiffonniers qui se sont envoyés des parpaing dans l'octogone mais je m'ennuie quand le combat bascule en grapping. Je ne supporte pas la lutte. Le combat que j'attends en MMA c'est Ngannou vs Gane pour le titre de champion du monde poids lourd. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Yallah 3zizi Pax dial Usman, corrige moi ce RedNeck dial Covington avec une patate de forain dont tu as le secret Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Yallah 3zizi Pax dial Usman, corrige moi ce RedNeck dial Covington avec une patate de forain dont tu as le secret Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Usman bouge ses épaules comme un 9ard Magot dial Marrakch Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Il est très bon en graping Usman, son take down était de haut niveau ainsi que son contre en scrumble. C'est un diesel comme Canelo. Il va lâcher les chevaux et le corriger au 2ème round. Citer
Kparon Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 32 minutes, Amine67 a dit : Victoire de Rose sur la chinoise... place au combat de Usman. okiiii 2 1 Citer
Messages recommandés