Posté(e) le 9 mars 20241 a il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Il l'a dit lui-même qu'il en a marre de cette m*rde et qu'il est devenu végétarien... il ressemble à Fouhami mnt. La ressemblance avec Fouhami
Posté(e) le 9 mars 20241 a Rico qui artrive a gagne , l'autre c'est une tapette , car il a pas reussi a le finir
Posté(e) le 10 mars 20241 a Auteur C'est maintenant que le sérieux commence dans cette soirée ufc avec la carte principale... il y a intérêt que ce soit une bonne carte. Je me suis réveillé rien que pour ça. J'étais chaud même pour ce premier combat qui va débuter entre le Chinois vs le chino russe. Ça va cogner... Modifié le 10 mars 20241 a par Amine67
Posté(e) le 10 mars 20241 a Auteur Quel premier combat ! Ça va être une bonne soirée. Victoire du Russe Yan... Le chinois est intéressant mais il a perdu bcp d'énergie au premier round.
Posté(e) le 10 mars 20241 a Auteur Burns vs Madallena L'australien joue un premier gros test contre l'infatigable brésilien. Soit il confirme que c'est un crack soit sa hype va s'éteindre. Moi, je pense que c'est un vrai un problème et il devrait battre Burns.
Posté(e) le 10 mars 20241 a il y a 18 minutes, Amine67 a dit : Burns vs Madallena L'australien joue un premier gros test contre l'infatigable brésilien. Soit il confirme que c'est un crack soit sa hype va s'éteindre. Moi, je pense que c'est un vrai un problème et il devrait battre Burns. Ton prono pour BSD kheyou
Posté(e) le 10 mars 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ton prono pour BSD kheyou Je l'ai donné un peu plus derrière... c'est difficile à pronostiquer mais je donne un léger avantage à Poirier. Je le vois bien soumettre Bsd.
Posté(e) le 10 mars 20241 a Magnifique il a fait le dos rond pendant 2 round et demi il était en grande difficulté au sol
Posté(e) le 10 mars 20241 a Auteur Hollande vs MVP Premier combat de MVP à l'ufc... on va voir s'il va encore sourire durant ses combat. Il ne sera plus au Bellator... il est en c1 maintenant. Modifié le 10 mars 20241 a par Amine67
Posté(e) le 10 mars 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Kparon a dit : c'est qui la main card que vous regardez la les gars ? Ufc 299